Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    :bravo:Oh que oui.

2. nikho34

nikho34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouai:pensif: je préfère Didier Roustan...

3. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :crise: Matte en coupant le son :caid:

4. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourtant tout le monde le traite d'anti marseillais pro parisien.. alors que c'était le premier à l'époque à défoncer le psg avant l'ère qsi et le premier à toujours avoir défendu bielsa si critiqué l'om quand ça va pas alors ici tout le monde est anti om... j'adore riolo aussi

5. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est malheureux d'être si bien ,et d'avoir une tel voix et de s'en servir aussi mal , c'est là que j'envie les supporters de rugby.....ISABELLE ITHURBURU:shock:

ca c'est d'un autre level :)

6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu la dit ^^^...

7. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Au vue du limite secret d'Etat que l'on a vue depuis quelques temps, je me dit que justement si ils veulent en parler il vont soit attendre l'annonce soit parler de la rumeur avec des journalistes qui ne sont pas au plus au courant que ce que nous savons.

8. nikho34

nikho34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :bravo:Je vais suivre ton conseil et baisser le son... Carine...:smack:

9. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Riolo, est un ancien supporter du QSG. Mais il le dit lui même, maintenant il ne supporte plus aucune équipe, ni même la France ou l'Italie. Il essaye d'être le plus objectif possible pour faire ces analyse. Avec Didier Roustan ce sont les 2 seuls journalistes sportif, a vraiment savoir ce qu'est le foot. Pas comme le GO du club med

10. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Il reste tout de même supporter de Paris et ça se sent, notamment son parti pris sur Blanc, son contentement vis à vis du recrutement de Emery, tu sens le supporter et je ne suis pas en train de critiquer. Je dis juste que certaines fois tu sens une pointe de "je sais tout" et ça c'est agaçant.

11. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Roustan maintenant ça va, pendant un long moment sur l'equipe du soir il était insupportable en coupant la parole sans arrêts. Je pense qu'il lui on demandé de faire attention.
    Après il a un tres bonne culture de l'histoire du foot, ça on peut pas lui enlever

12. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    J'exige ???
    "les meilleurs joueurs d'Europe à chaque poste" .........tu te crois sur la REDOUTE ou sur LEBONCOIN ! :lol:

13. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Un troublion je l'aime bien aussi .........:wink:

14. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Bon, on attend la ligne rouge sur om.net :mrgreen:

OFFICIEL : José Anigo est de retour au bercail !
    :crise:

15. omforever17

Commentaires de blog:
    0
    Il dit de Blanc que c'est un bidon qui vie que sur son titre avec Bordeaux. Qu'il va finir comme Le Guen qui était en France a l'époque prévue pour être l'un des meilleures coach en devenir!

Riolo lui est pour Emery parce que c'est un très bon coach. Sinon Riolo c'est celui qui a dit de Zlatan apres le match contre city sa lui fait penser a un CE1 qui va prendre le ballon au CP et faire le fort devant. Mais des que les CE2 arrive il se la ferme. Et sa juste MERCI!

16. Le flingueur

Commentaires de blog:
    0
    Moi Olympique c'est ton avatar qui me fait peur Chaque fois que tu post je vois ton avatar et...hop...arrêt cardiaque:mrgreen:

C'est comme Davidou... Je suis très souvent d'accord avec lui, mais voir la tronche de Zlatan a chaque fois qu'il post ça me donne des gazs :caid:

17. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Avant de tirer des plans sur la comète y a d'abord une question qui devrait être posée. En cas de rachat sait-on au moins comment les investisseurs comptent repartir les 500 ou 600 bâtons?

Je sais pas je demande parce que si c'est pour les investir sur 20 ans c'est moyen quoi :lol:

18. omforever17

Commentaires de blog:
    0
    Sa ferait 25M chaque saison. Certain club avec moins que sa existe en LDC...

19. Le flingueur

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait toujours 3 fois plus que les LD... Pour peu qu'il y ai une meilleure gestion (est-ce dur?) avec des gens compétents (ds coach etc..) et écoutés...

20. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    100M a gaudin, 50M a Foucault, 100M a Marguerite (dreyfus pas celle de Fernandel), 100M aux agents de joueurs marseillais, 50M aux club de supporter et 100M pour la prolongation de Romao et khalifa

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page