Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol::lol::lol:

2. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement !

Celui là je crois : https://twitter.com/aviationirancom

3. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La situation n'est quand même pas comparable, quand on sait comment la vente est un sujet sensible. Barton a toujours été un provocateur mais j'ai quand même du mal à croire que l'Iran ne soit pas sérieux dans leur business surtout si c'est pour se racheter une image, après je ne sais pas on ne les connait pas réellement donc on ne peut pas se faire une idée.

Dernière édition: 9 Juin 2016
  4. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    et arretez aussi avec vos "conneries twitter", c'est un média, que apparemment tous le monde ne connait pas... il y a des plaisantins plus ou moins réussis et des tentatives de fake mais aussi des comptes officiels d'état ou de compagnie, l'élysée à un compte, obama à un compte etc. et oui il est possible de trouver des informations.

5. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je trouve l'iran bien plus instable et la possibilité d'un changement de cap politique radicale et plus important en iran que dans les pays cité ( je peu me trompé aprés )

6. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    L'Iran instable ? Et nous on en france on est stable ? :lol:

7. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    largement plus oui je pense

8. Anti dreyfus

Anti dreyfus Guest

Commentaires de blog:
    0
    Â un moment donné faudrait peut être arreter d essayer de faire de la géopolitique quand on est juste supporter de l om

je comprends pas le déclin de la France avec des forums de foot remplis de génies

Des génies incapables de faire 2 phrases sans fautes mais capables de déterminer la stabilité future d un état :crise:

Dernière édition par un modérateur: 9 Juin 2016
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Justement ça saute aux yeux...

10. AzK NasS

AzK NasS Tisanier de père en fils

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain ce qu'il ne faut pas lire...

11. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    pas besoin d'etre un génie pour voir ce qu'il se passe dans ses pays...

12. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Si tu penses que suivre le foot fait de toi un benêt dénué d'objectivité, de connaissances et t'empêche de t'exprimer sur un sujet politique, ce n'est pas mon cas..

13. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    alors le compte :
    Iran Air

@IranAir_IRI

Iran Air (هواپیمائی جمهوری اسلامی ایران‎) is the flag carrier airline of the Islamic Republic of Iran.
    Tehran, Iran
    Inscrit en août 2013

suit le compte :
    Aviation Iran

@aviationirancom

Aviation Iran Brings You the Latest News from the Iranian Aviation Industry. Managing Director, Amin email: info[at]http://aviationiran.com
    Gothenburg, Sweden
    aviationiran.com
    Inscrit en avril 2011

qui annonce : Some look back at IranAir's golden days when they had this tiny ads during WC 1978. Now, imagine to own a club! (un regard en arriere pour voir les grand jours ou ils ont eu des publicité pendant la coupe du monde 78. Maintenant imaginez d'acquerir un club) https://pbs.twimg.com/media/Ckh2CXqUkAArrTx.jpg

et les maillots mis les pages précédente

et qui répondent au journaliste de FF :

(si je peux continuer en anglais, juste pour ajouter une info, Iran air sera privatisé, + 50% des actions seront vendus)

Donc oui les comptes ne sont pas certifié mais ils datent, ne parlent que de l'iran/iran air ou les vols dans ce pays ou du site http://www.aviationiran.com/ .
    Faites en ce que vous voulez

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai rien pigé...

15. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bernard Laporte "aurait" bien rencontré un avocat iranien selon L'Equipe #venteOM #teamOM

16. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    La source de Villas c'est un agent portugais qui travail pour Doyen Sport, vous sentez la carotte de Labrune comme avec l'autre de France 2... :lol:

17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais ça rime plus à rien ce genre de raccourci , l'offre et là confirmé dans tout les journaux sportifs , rmc a encore confirmé ce soir , faut arrêter ce genre de délire avec labrune .

18. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si c'est lui qui est derrière mais ça sent l'écran de fumée. Le passage devant la DNCG s'approche, toujours pas de signe de vente prochaine du club, ou bien de joueurs pour combler le déficit. Ça occupe. La piste est très étriquée, effet d'annonce avec de grands chiffres qui ne veulent pas dire grand chose.

19. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Ouais enfin c'est qu'une rumeur avec aucune preuve, après les autres médias font juste les moutons pour pas passer pour des cons si c'est confirmer.

Labrune le gars est tellement bon pour jouer avec la presse.

20. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'article de l'Equipe du jour, même le journaliste ayant écrit l'article n'a pas l'air d'y croire au démenti de Laporte.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page