Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    en gros des comptes twitter (existant depuis 3 ou 5 ans) certes avec peu d'abonnés (embargo), l un se reclamant comme le airfrance d'iran et basé à teheran, l'autre étant un site d'informations sur l aeronautique iranienne basé en suéde) se "follow" (se suivant sur twitter)
    Le site d'information tease à mort (image coupe du monde 78 avec une petit pub iran air sur une panneau lors d'un match disant "imaginez si maintenant nous possédons un club" ou les maillots OM avec le sponsor Iran Air et qui réponds a une discutions sur le fil #venteom)

Alors ça peut être des fake mais les comptes sont anciens et ne le semble pas. des publications anciennes semblent le prouver donc je ne dit pas que c'est fait (même si je le crois) mais c'est largement plus que une rumeur comme veulent encore le croire certains

Dernière édition: 10 Juin 2016
  2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ah ok merci c'est plus clair là, m'a fois espérons.

3. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heu franchement , je vais pas re-coter toutes les âneries que je lis depuis 3 pages.........mais là , certain , faut aller se soigner .

C'est plus une rumeurs et ça ne l'a même pas été , c'est du concret , juste qu'on peut pas vous donner les détails d'une offre , alors que même Laporte ne veut plus intervenir sur l'antenne de Rmc à cause de la close de confidentialité .....

C'est marrant , vous attendez la nuit pour nous ressortir vos complot avec Labrune etc.........

Après peut être que pour X raison sa n'aboutira pas ,mais l'offre elle est réelle , Basta..........

4. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    J'aimerai une annonce officiel demain comme ça je passe en mode euro et mercato :D mais l'espoir fait vivre..

5. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Profite plutôt de l'euro :) l'annonce peut apparaitre dans 3 jours....mais aussi 2 mois^^

6. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    re les collègues, et selon G.Brisbois, si on est racheté par les Iraniens, l'OM serait le club numéro 1 au monde (avec une réserve au sujet des 500M€...). il raconte des conneries le Brisbois en général ou pas ? :pensif:

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça sent bon le Chilien mon gars, ça sent bon ! :lol:

8. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    600 millions de budget et on va cherché Bédimo :lol:

9. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin tout le monde dit bien "D'aprés France Football" donc rien n'est sur et certain! Pour le moment ce qu'on a c'est MLD, Levin, Labrune, Laboz, Passi et 0€ !

10. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Il se contredit, pour etre numéro 1 il faut dépasser le Real (520M) donc si on est numéro 1 il ne peut pas mettre de reserve sur le 500 millions, au contraire il faut plus de 520M

11. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    ca prouve que le staff encore en place croit que rien ne va bouger, alors ils font un mercato low cost comme prévu (dans leur tete)... mais ils n'en savent rien de ce qui se passe au dessus d'eux ! autant Bédimo a un accord avec Passi et VLB, mais imagine qu'entre temps les Iraniens débarquent et disent non a sa venue, VLB et Passi débarqués : bye bye Bedimo !

12. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel gros joueurs dispo qui ne joueront pas la ldc cette saison ?

13. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un Rodriguez ou Gaya m'irais bien a sa place

14. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    520 pour le Real Madrid ? je pensais un peu moins, du genre 400/450M€ (ce qui est déjà énorme !)

alors on serait parmi les 2 ou 3 plus gros budgets au monde !

15. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Perso la seul chose qui me semble mal perçu dans cette offre , c'est le mot budget , je pense pas que les iraniens veulent dire budget annuel du club , mais le budget alloué à cette offre , à ce projet .

600M , c'est 100M d'achat et 500M sur disons 5 ans d'investissement , voilà l'offre , c'est pas le budget du club annuel .

Le budget du club monterait du coup à 250/300M au bout de 3 ans avec cette nouvelle masse salariale qui comprend 7/8 gros joueurs , 2/3 gros joueurs par ans en plus

Je vois plutôt ça et t'es loin du réal ou barca avec ça

Dernière édition: 10 Juin 2016
  16. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me gêne c'est pas l’intérêt en lui même, c'est possible qu'il existe. Un groupe d'investissement iranien pourquoi pas. Mais la façon dont c'est rapporté. On veut en envoyer plein la vue, il y a des choses qui sont pas claires.
    Qui est derrière ce groupe d'investissement? Est-ce qu'il y a une offre ferme? Quel type de projet ils ont? Combien ils veulent vraiment investir?
    L'info est sortie mardi par Djelit et Apadoo sur France Football. Puis Vilas sort un article le lendemain encore sur France Football. Puis on apprend que RMC était au courant depuis un mois, mais rien n'est sortit.

Je pense qu'il y a plein de personnes intéressées par l'OM, donc c'est normal qu'on entende des bruits, mais il faut réussir à convaincre MLD.

C'est difficile de faire la part des choses entre les pistes très crédibles et sérieuses, et celles qui sont gonflées. Je me méfie de cette piste.

17. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    excuse moi je me suis trompé, c est 577 le Real ;)

18. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    coutinho sturridge kane eriksen alli lukaku.. sané ( schalke ) draxler voila les joueurs que j'ai en tête la ta aussi les joueurs du zenith hulk witsel qui seront pas contre de voir autre chose musa du cska ect

19. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    le Rodriguez de Wolfsburg ? je dis un gros oui ! 23 ans, non CANiste contrairement a Bedimo, grosse marge de progression, qualité de centre au dessus de la moyenne, très bon offensivement, défensivement pas trop mal non plus, il peux venir quand il veut ! :cool:

20. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    FF : Le budget prévisionnel de ce futur OM pourrait représenter entre 500 et 600 millions d’euros

Le budget prévisionnel est un tableau financier regroupant l'ensemble des dépenses (ou charges) et des recettes (ou produits) liées à votre projet pour l'année en cours ou à venir. L'année concernée est appelée « exercice », correspondant généralement à une année civile et fiscale.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page