Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    ben attendons d'avoir de plus amples infos sur le budget dans les jours a venir, ou quand les iraniens seront au club (si ca abouti bien entendu)

2. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca prouve surtout que rien n'est fait. Donc plutôt que de ne pas recruter en attendant l'éventuelle arrivée des iraniens, autant se renforcer avec les moyens du bord en attendant. C'est tout à fait normal, encore heureux même. J'préfère ça que de me retrouver sans joueur fin juillet parce qu'on aura trop attendu et d'apprendre que "finalement ca ne se fera pas avec les iraniens"
    Et même en cas de rachat, Bedimo en doublure d'un latéral de "haut-standing" pour la Ligue 1 c'est tout à fait correct. Arrêtons de faire la fine bouche alors qu'on n'est jusqu'à preuve du contraire - c-a-d un rachat - au fond du trou.

3. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    donc les 500 ou 600M€ serait bien rien que pour cet été (et cet hiver si retouches a faire) et non pas étalonés sur x années ? donc voila pourquoi FF et les autres médias parlent de budget énorme, parce que 600M€ divisés sur plusieurs saisons, ca fait pas si énorme que ça

4. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    se retrouver sans joueurs (enfin... il y aura tjrs les joueurs de la CFA :innocent:) ou recruter des joueurs a la con pour se retrouver a jouer le maintien comme cette saison, ca revient au meme pour moi :mrgreen:

5. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    cela a été evoque je crois, les 3 premieres années tu es en gros "exonéré" du fair play financier. les grosses dépense doivent être faites rapidement après ce seras en fonction de tes revenues (mais ne t'inquiete pas, y a pleins d'astuce pour ne pas tomber de 600M a 30M ;) ) (meme si je crois que le PSG s'était fait refouler sur l investissement de 100 ou 120M de qatar airways)

Dernière édition: 10 Juin 2016
  6. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi que tu n'arrives pas à comprendre entre budget total et budget mercato ?

Tu penses qu'une fois l'indemnité de transfert payée ensuite on ne paie plus de taxes, d'impôts, de salaires de joueurs et des employés ?

7. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quincy primes !!

8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Close de confidentialité........faut pas chercher ailleur , tout le monde veut parler , mais tout le monde à peur de prendre derrière un coup de masse .

Et vu le profil iranien en froid avec le quatar....c'est normal , d'attendre l'euro pour pas trop que ça parle , la preuve RMC en parle après avoir parler de l'euro pendant 1h30 .....

On eput même espérer que ça ce fasse pendant cette coupe d'europe pour qu'il y est un sujet plus intéressant sur le devant de la scène.

9. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    c'était pas 4 ans avant qu'on subisse le FPF ? j'avais meme entendu 5 a un moment :pensif:

enfin bref, ça présage quelque chose de bon, d'énorme meme, mais méfiance avec le coté politique de l'affaire, apres, des combines apres l'entrée en vigueur du FPF pour nous, y'en a, je me fait pas de soucis, je pense qu'ils sont au courant de tout ca, sinon si ca leur auraient fait peur ce FPF, ils n'auraient meme pas entamé quoique soit, apres le timing pour le mercato semble etre assez serré, mais il y a eu des échos via FF comme quoi ils avaient déjà commencer les courses (dirigeants ? staff ? joueurs ?), donc peut-etre qu'ils ont déjà des contacts avec un tel et tel, enfin on va voir, faut etre aux aguets.

c'est mon opinion a moi, mais j'impression que maintenant que la piste a été rendue publique (et pas démentie 1h apres), l'info officielle peut tomber a tout moment d'ici 2 semaines minimum.

10. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    100 Millions tout les ans pendant 5 ans.........c'est juste énorme , sachant que tu va pas payer 100 Millions chaque star , fin de contrat etc.......

Tu peux te payer ronaldo 100 m griesmann 100 M , levandoski 100 m et 4 gros joueur à 40M en gros.....pour le milieu et la défense

Avec ça t'as 7 monstres , tu rajoutes 2 joueurs en fin de contrat mais de classe international avec prime à 10M à la signature

Et t'as un club du top 10 mondial avec 300M du budget annuel vu les salaires de dingue ....

Même le psg n'a pas autant dépensé........

11. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si un repreneur passe devant l'UEFA avec comme projet de passer de 150 millions à 500 millions de budget, ils accepteront jamais.
    Ce qui compte pour l'UEFA c'est la capacité à augmenter les revenus. Si le club montre qu'il en est capable alors il peut bénéficier d'assouplissements.
    C'est impossible de passer de 110 millions de chiffre d'affaire à 500 millions.

En France les droits TV sont figés pour les années qui viennent, ils n'augmenteront pas avant un moment. Les droits pour la ligue des champions sont figés jusqu'à 2018.
    Il faudrait multiplier les abonnements par 2 ou par 3.
    L'UEFA surveille de très près les contrats entre partis liés. Les clubs ont arrêté de tout miser sur cette méthode.

En terme de développement les 500 millions n'ont aucun sens à court terme.

12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Tu dois pouvoir monter avec LDC + les abo et jouant sur les sponsor , pour l'om à 250/300M max , passer de 125 à 180 puis 225 puis 300 en 3/4 ans avec apport de 4/5 joueurs par ans dont 2/3 gros .

500Millions te faut 6/7 ans avec des renégotiations tout les ans , un stade à toi , des propriété ...etc pour y arriver

13. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    7 monstres... une équipe avec QUE des stars ou presque, c'est jamais bon : probleme d'égo dans l'équipe, ca ne tourne jamais comme ca doit tourner, regarde les galactiques du Real avec Zizou, tout le monde pensait qu'ils aillaient TOUT gagner chaque année avec leur effectif immense, mais dans cette période 2000/01 et 2005/06, ils n'ont gagné QUE 7 titres en 6 ans (a peu près comme nous en 5 ans entre 88/89 et 92/93), sur les 26 titres qu'ils pouvaient remporter en tout sur cette période en gagnant tous les trophées majeurs (LDC, SuperCup, Liga, Copa, SuperCopa et Intercont.Cup), donc voila, bon apres j'aurai bien aimé que l'OM les gagne ces titres a la place du Real, mais trop de stars tue le collectif et l'harmonie de l'effectif, car chacun va vouloir tirer la couverture a soi, et c'est pas bon !

un groupe avec 2-3 stars (une par ligne) c'est suffisant, apres tu fait un mix entres internationaux, très bons footballeurs, des bosseurs de l'ombre (souvent MDF, relayeurs et ar. latéraux) et quelques jeunes également, et c'est parfait, t'as un groupe homogène :wink:

14. P.J.Fry

Commentaires de blog:
    0
    J'ai du mal à imaginer beaucoup de personnes au courant sans que ça fuite.
    Les clauses de confidentialité concernent les personnes qui sont en négociations, je pense pas que les journalistes soient concernés.
    S'il y a eu des fuites et que des personnes ont violé la clause, à mon avis les journalistes ne se priveront pas tout en protégeant leurs sources. C'est peut-être ce qui s'est passé.
    Maintenant au niveau du contenu de l'information, ils donnent l'impression d'être très bien informé mais ça tient pas.
    Ça part un peu dans tous les sens.
    Est-ce que c'est l'Iran qui va racheter l'OM? Un groupe privé?
    Quelle est la stratégie globale?
    Ca ils l'expliquent pas, par contre ils se permettent de sortir des chiffres farfelus.

A mon avis ils en savent pas beaucoup et qu'ils ont sortit ce que beaucoup de supporters veulent entendre.

L’intérêt est probablement réel avec Laporte qui est impliqué. Pour le reste je reste prudent en attendant d'en savoir plus.

15. P.J.Fry

Commentaires de blog:
    0
    C'est beaucoup plus crédible.

16. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    non mais ca fait des semaines que je lui rabachais qu'on a une fiscalité pourri en France, qu'on aurait besoin d'un gros investissement pour palier a tout ça, et en meme temps rattraper les gros d'Europe (les 500 ou 600M€ cet été tomberaient a pic pour ça), parce que son projet Labrunesque de faire comme Dortmund ou Seville, ca marcherait pas en France, trop de contraintes (impots, etc... + DNCG) pour développer un tel projet avec si peu d'argent au départ et faire du profil a grande échelle ensuite, mais il se débrouille pour arranger le truc a sa sauce pour que je passe pour le con dans l'affaire, alors qu'il deverse sa haine sur moi j'en ai rien a branlé, je suis au dessus de ça ! comme je l'ai dit cet aprem avec l'autre tondu de bumpa, je suis pas la pour etre le plus intelligent (loin de la, sinon je serais en politique, en train de jouer a "qui a la plus grosse pour faire coucouche panier a l'Elysée ou a la Maririe de Marseille"), ni pour m'accrocher avec qui que ce soit comme en maternelle, s'il veut continuer, bé il continuera seul, parce que je l'ai bloqué, comme bumpa, et j'avais meme pas vu qu'il avait répondu a mon post avant que tu ne le quotes alors...

17. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    On est donc d'accord , 500 millions c'est énorme et pas réalisable comme ça , faut du temps , une équipe se mette en place etc .

Je suis pas pour de l'empilement du tout , mais construire un groupe avec des joueurs international 1 star par an .

Le plus important sera le coach , le Ds et ça j'aimerai bien savoir qui est sur la liste du repreneur :)

18. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Petite picure de rappelle : Saison 2016-2017 pour le moment c'est MLD, Levin, Labrune, Laboz, Passi, 0€. Attention a pas se laisser endormir par des rumeurs...

19. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps vous vous prenez la tête pour rien...

MLD n'avait pas parler de trouver un repreneur qui puisse mettre 250 M sur 2 ou 3 ans ? Tant bien c"est 500 M sur 2 ou 3 ans...

De toute façon le problème n'est pas là, c'est d'avoir de l'ambition, un vrai projet et une équipe qui tient la route maintenant si il y a une star ou deux je vais pas craché dans la soupe !!

Encore faut il que ça se fasse !!

Il faut ça demain matin:

Officiel: L'OM est vendu !!

20. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Time fort thé dream team

--------------------------------------Mandanda-----------------------------------

Isla------------------Caceres--------------------Sule----------------Jonny

-------------------------Neves----------------------Lass-------------------------

Ben arfa----------------------------Zyiech-------------------------------Ntep

---------------------------------------Lapadula-------------------------------------

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page