Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. cop78

cop78 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Redescendre sur terre en 1 leçon par l'équipe

3. Jim Morrow

Jim Morrow Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    allez boummm .... ca va être long ce processus de vente ... la MLD gère ça à l'arrache, depuis peu elle s'est mis dans cette vente, et de plus, je pense que le repreneur veut le stade et je pense que c'est le principal problème qui va mettre du temps, m'enfin voilà, retombons sur nos pieds, préparons l'avenir avec Bedimoi à présent !!!

5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors là, vraiment qu'elle incompétente... C'est vraiment une débutante... Elle s'en rend compte que maintenant que ça allait prendre du temps.... Elle est vraiment naze en affaire... Bon donc c'est pour ça qu'on recrute Bedimo, on va manger du Labrune et Passi encore 1 an... Comment ils vont faire ? MLD ne veut plus payer les salaires en plus... Qui va jouer pour zéro euro ? Labrune en pointe remarque on sait jamais qu'il soit passer à côter de sa carrière !!

Allez on nous fait miroiter un gros repreneur avec un budget monstre pour nous faire patienter encore 1 an gentillement et qu'on la ferme ? Si c'est ça... C'est NUL !!

Dernière édition: 10 Juin 2016
  7. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce qui fait chier, c que si MLD and co n'avait pas été con, on aurait eu un investisseur en début de saison, on aurait pu garder les meilleur et complété .... là, on va vendre tous les joueurs à fort potentiel, et on va etre repris en Decembre voir l'année prochaine, et il y aura tout à refaire ... bref, c la merde

8. o22027793

Commentaires de blog:
    0

Bienvenu à la vente OM

9. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Ca reponds a une rumeur par une autre rumeur, et on se balance des bribes d'infos a la gueule dont on sait meme pas la ténacité, et chacun met en avant la rumeur qu'il convient le mieux a ses convictions du moment.

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Certains parviennent à faire les choses rapidement on dirait...

11. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Le resume parfait du topic :lol:

Je suis tente de mettre ca sur le message d'accueil.

12. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils en ont de la chance.

Nous on prend du retard, nos groupes font la gréve, tout le monde veut tuer notre président, on a un entraineur de zeub et tout juste assez de joueur pour jouer au football en ligue2.

S U P E R

13. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En même temps si la communication était meilleure, personne ne tirerai des conclusions hâtives ou erronées !!

Comme tu dis c'est une rumeur contre une rumeur... Mais tout de même... Ca ressemble depuis hier à un peu plus qu'à une rumeur...

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait apprendre à être mesuré dans les deux sens. La moindre info sur l'OM positive est bidon alors que les rumeurs négatives sont pris pour la bible.

15. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bye bye Neymar :sorry:

Bonjour Tacalfred et consorts :angry:

16. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Règle numéro 1 dans le monde de la com' : Ne JAMAIS parler si on a rien à dire.

17. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Merci :wink:

18. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    totalement faux

C'est d'ailleurs tout l'inverse (CF la politique). Pour désarmer une crise il faut toujours essayer de rassurer même si on a rien à dire.

19. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Ben ouais.

Quand tu vis en Ecosse et qu'un mec te dit qu'il va pleuvoir, t'as tendance a le croire.

S'il te dit que demain c'est 40 a l'ombre et qu'il propose un piquenique a la plage, tu prends ca avec une brouette de sel.

Je vois pas le probleme, c'est plutot logique :lol:

On est tellement dans la mouise depuis des annees que la plupart des rumeurs positives tombent dans la categorie "si c'est trop beau pour etre vrai, c'est sans doute pas vrai".

20. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non moi je suis mesuré... Je ne crois pas tant que je n'ai pas vu la ligne officiel, par contre pour répondre je me sers des rumeurs et je fais une synthaxe... Et je crée ma propre rumeur :lol:

On nous a fait miroiter un gros budget pour qu'on patiente gentillement encore 1 an avec VLB and cie... Et oui ils viennent de s'apercevoir qu'on vend pas un club comme une baguette de pain... Incroyable !!

Aprés l'équipe qui donne cet info... Sur un délai supplémentaire car MLD ne serait pas foutu de respecter ses propres délai... A moins qu'ils aient une excusivité !!

En faites tout aussi bien le club sera vendu à la fin du mois ou même demain, surtout connaissant MLD, ses infos et ses contre infos...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page