Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'autres personnes lisent pour elles, ils ne faut pas croire qu'ils ne lisent pas les forums, les réseaux sociaux, les journaux, elle sait très bien ce qui se dit donc quand elle dément pas une info c'est que cela ne l'a dérange pas.

2. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Parce que MLD et son "board" s'en tapent du club, et de ses supporters.

Ce qui les intéresse, c'est de se faire de l'argent sur le dos du club, pour le reste, ils n'en ont rien à secouer.

Il ne reste plus qu'à attendre, le 23 juin, c'est dans 13 jours, et avec le début de l'Euro ce soir, le poisson va très vite se noyer, et on ne parlera plus que de cet évènement, sur le plan médiatique, tout le reste passera au second plan.

3. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais je pense pas que ça enchante grandement les futurs acquéreurs de reprendre un club en cours de saison. A Nice les nouveaux investisseurs arrivent officiellement aujourd'hui à priori. L'Inter a été racheté dernièrement, pour Swansea ce n'est qu'une question d'heures. Il doit y avoir des exemples de club qui ont connu une passation de pouvoir en plein milieu de saison mais c'est clairement pas l'idéal. Surtout dans notre situation ou on voit bien que tout a été fait pour nettoyer le parquet (effectif à reconstruire aux 3/4 presque) pour accueillir le nouveau racheteur.

4. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Le but du futur repreneur c'est d'acquérir le club au prix qu'il souhaite donc qu'il le prenne en début ou en plein milieu de saison, cela ne doit pas changer grand chose, il sait qu'il bénéficiera de l'image du club par la suite et qu'il ne sera pas tenu responsable pour la mauvaise saison si cela devait être le cas. Il sait que l'enthousiasme que va susciter son arrivée va tout faire oublier aux supporters.

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    j'adore quand une simple rumeur contredit une autre simple rumeur et que des types réagissent comme si on leur avait personnellement volé 600M d'euros :lol:

6. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, je dis bien que c'est une rumeur. Mais je dis surtout d'attendre que sa se confirme avant de s'enflammer. :wink: Alors oui je comprend, au vue de la situation actuel du club, on a plus envie de rêver a un repreneur capable de remettre l'OM devant, que voir la réalité actuel qui n'incite guere a l'optimisme.

Si dans quelques semaines on est repris, par de riches investisseurs, très bien je serais le premier content. Mais sa me géne que sa permette aux dirigeants de travailler tranquillement, aujourd'hui 2 groupes suspendent les abonnements, mais que font les autres?
    Aucune communication faite par le club ni par MLD.

7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :crise::crise::crise: Simples rumeurs c'est sûre !! On doit attendre fin juin mais connaissant l'om en fait fin juin on saura toujours rien :lol::lol:

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais moi je suis assez pessimiste (ce qui n'est pas mon cas d'habitude) quant à la saison que l'on pourrait faire avec les guignols qu'on a aux manettes actuellement. On a un effectif faible, qui va encore s'appauvrir dans les semaines qui viennent et il va falloir être très malin et fort pour recruter des joueurs qui vont nous maintenir en L1. Surtout avec Passi à sa tête. Je sais bien qu'il y aura des équipes faibles mais attention, ça peut aller très vite.

9. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    L'OM est une place forte du foot français et donc je préfère me dire que les joueurs qui viendront seront conscient de la réalité du club et qu'ils savent ce que représente ce club pour ces supporters.

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Des joueurs comme Diarra, Lucas Silva, Diaby et compagnie...?

11. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on dirai que iran air fait sa pub sur notre dos un peu comme un joueur annoncé par son agent chez nous ou Dana dans un autre genre!!!

12. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    On ne sait pratiquement rien des joueurs qui vont venir, ni de leur niveau donc cela ne sert à rien d’être dans l'excès.

13. omantilles

Commentaires de blog:
    0
    Je ne leur donne pas tord, ils ont vu l'emballement de la presse, des supporters, pourquoi il se priverait de profiter du buzz.

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si cela a été dis auparavant : Société Eric Soccer
    [h=5]Mandataires de type : Administrateur[/h][TABLE="class: firsttabledir, width: 726"]
    [TR]
    [TD]Depuis le 16-02-2016[/TD]
    [TD]M Mehdi EL GLAOUI[/TD]
    [TD="class: txt-center, align: center"] En savoir plus
    [/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

[TABLE="class: firsttabledir, width: 726"]
    [TR]
    [TD]Depuis le 23-10-2014[/TD]
    [TD]M Igor LEVIN[/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

Read more at http://www.societe.com/societe/eric-soccer-409756368.html#SvusYwFL1WmmGjiv.99

15. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    donc soit les rumeurs dans la presse c'est du complot organisé par labrune pour endormir les supporters, soit c'est des "faux" repreneurs qui se font juste de la pub....non mais lolilol :mrgreen:

comme si iran air avait besoin de l'om pour se faire de la pub...

16. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout le monde sait bien que l'Iran est un pays ou s'affrontent des conservateurs de la pire espece racistes sexistes et totalitaires (les gardiens de la revolution et la grande majorite des Ayatollahs) qui detiennent l'essentiel des ressources economiques et une aile progressiste qui est incarnee par le President actuel et qui table sur l'ouverture economique pour s'imposer aux Conservateurs.
    A l'evidence vendre a l'Iran represente un risque . Donc au mieux Gaudin imposera un tiers (russe ou Chinois qui sont en bons termes avec les Iraniens ) pour reduire le risque. Aucun politique Francais n'appuiera une vente seche aux Iraniens . Trop risque
    Cela rend la vente tres compliquee

17. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça prouve que tu n'y connais rien en affaire toute pub est bonne a prendre pour n'importe quelle societe meme microsoft surtout quand c'est gratuit et encore plus venant d'une boite qui vient d'un pays qui sort tout juste d'un long embargo (apres sur le fond je suis comme tout le monde "ON NE SAIT RIEN"!!!!!)

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    M Mehdi EL GLAOUI de belle est Sebastien ?

[TABLE="class: cms_table_firsttabledir"]
    [TR]
    [TD]M Mehdi EL GLAOUI[/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

19. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog: