Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Meme devant l'euro, Labrune trouve toujours un moyen pour nous foutre les boules. :lol:

2. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hé les gars par contre toujours labrune labrune je l'aime pas non plus mais vous forcer la vous avez vue l'itw de payet dans le cfc ? il a dit qu'avec labrune il discuté pour une prolongation mais que mld en a décidé autrement arrêter de forcer ça en devient ridicule limite

3. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Bielsa d'avoir mener Payet a se niveau!!!! Avant il était inconstant, maintenant il est impressionant!

4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    il était sous contrat et on pouvait en tirer bien plus car il était déjà à ce niveau ...vendre 15M un joueur sous contrat de ce calibre c'est une faute , je suis dsl .

5. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    j'ai jamais dit le contraire mais mld voulez vite vendre et elle a choisie payet après pour le prix de vente bah ça je sais pas qui sait qui s'en occupe peut être qu'elle a dit on le vend au premier qui donne + de 10 millions

6. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    bah j'ai les boules parce qu'au lieu de vendre si on avait eu des ambitions entre lui , diarra , un kanté et un mahrez on aurait pu repartir sur une dynamique idéale ...je ne suis pas persuadé que vendre un club avec des cadavres ( certes peu payés ) soit plus aguicheur pour un repreneur qu'un club avec un bel actif joueur .

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    T'abuses un peu en essayant de mettre la vente de Payet sur le dos de MLD. Payet c'est Labrune qui l'a vendu parce que Papa Imbula n'arrivait pas à se décider et qu'il fallait vendre quelqu'un avant le 30 juin. Donc on l'a vendu en urgence et on l'a mal vendu. MLD n'a rien à voir là dedans. C'est juste Labrune qui avait l'obligation d'éponger ses propres erreurs.

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On s'en balance de Labrune, avec toutes les casseroles au derche qu'il se traîne je serai même pas étonné qu'il ait joué un rôle obscur dans l'embrouille genre double discours , tel le seigneur sith qu'il est...

9. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    je te rejoint tout à fait sur ça moi aussi ça me fait chié limite j'en ai fait une dépression quand c'était officiel qu'il quitte l'om on aurait pu avoir une grosse équipe et si il serait resté avec en plus diarra kanté qui serait arrivé ( même si je pense qu'on aurait eu soit diarra soit kanté et pas les deux ) même on se serait régaler mais bon avec des si :/ vivement qu'on change d'ère

10. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MLD qui a tout fait pour forcer la vente de Payet à 15M l'an dernier, quelle visionnaire celle-là! :lol:

M'étonne pas qu'on soit dans une telle merde avec une patronne pareil! :lol:

11. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    on peut dire ce qu'on veut il était à nous , sous contrat et on l'a donné ...c'est une belle erreur ...ça rejoint dans mon esprit le transfert d'azpi à 7M ...c'est une faute d'avoir vendu ce joueur si peu cher .

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Et oui, mon cher...

Rien qu'avec le match de ce soir, le prix du petit Dimitri a du passer à 50 M€.

L'an dernier, Labrune aurait du le vendre au moins 30 M€, je ne lui pardonnerais JAMAIS de l'avoir bradé à ce point là.

Président de pacotille!

13. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non mais je crois qu'il y a méprise, c'était ou Diarra ou Kanté, mais il me semble bien que les deux ensemble c'était niet. Surtout avec l'autre fada qui voulait se gaver.

14. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    au départ ça devait être gueye/kanté voulu par bielsa donc diarra/kanté c'est une possibilité .

15. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    il vaut 50M et avait le même niveau l'an dernier ...j'en chialerai ...qu'ont ils fait de l'OM ? le revoir jouer c'est comme revoir une ex dont on est encore amoureux ...salaud de labrune .

16. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    En attendant quand il est arrivé chez nous, c était pas la joie sur le fofo... La plupart voulaient Thauvin et Alessandrini !

Quand on s intéressait à Kanté cet été beaucoup étaient contre ...

Bref toujours plus facile de parler après,et pourtant je suis loin d être un fan de Labrune

17. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    c'est sur mais quand tu vois sa saison de l'an dernier y a unanimité pour pas le vendre ...

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Bielsa c'est un dieu, normal.

19. Anti dreyfus

Anti dreyfus Guest

Commentaires de blog:
    0
    "La plupart" sont des moutons

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tu comprends pas, je parle pas de Bielsa, je parle de négociations de pognon transfert, salaire toussa toussa.
    Et puis bon, quand t'as la première league qui débarque en général tu peux faire une croix sur le gars...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page