Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était la rumeur sur mesure, idéale pour un gigantesque buzz.
    C'était gros, mais les émotions ont pris le dessus sur la logique.

Ils se sont bien foutu de notre gueule sur France football. Une fois de plus.

Dernière édition: 11 Juin 2016
  2. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais le Thauvin c'était un phénomène à l'époque. Franchement il valait minimum 8M pour moi. Après qd on sait qu'il s'est arrangé avec Seydoux pour donner un prix médiatique de 15M alors qu'en fait on l'a payé 12M max, c'est pas non plus une grande arnaque. D'ailleurs on l'a revendu 17M le Thauvin. 20M pr Imbula (achat 8M). Lemina 11M (achat 4,5). Mendy achat 3,5 tu vas voir à cb il va partir. Michy, Gk etc.

Non le souci de Labrune c'est réellement sa vision court-termiste. Après est-ce que c'est pas MLD qui impose une variation constante du projet ? Perso j'y crois pas trop. Si je suis chef d'entreprise et que je sais que mes actionnaires ne veulent plus mettre d'argent pr éponger des dettes, je me dis ok j'ai un budget de tant, jv fr ça ça avec mon argent etc fin je fais pas des prévisions stupides ou c'est madame la chance qui choisit mon destin. Ca a marché une fois sous Baup ou on finit second avec des 1-0 tout pourri toute la saison. Forcément ça marche pas chaque année..

3. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant je dis d'être vigilent et pas s'enflammer quand une rumeur sort. Autant c'est pareil quand un démentis sort... Est-on bien sur que c'est le compte Twitter certifier de Air Iran?

4. Rascassse

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de VLB c'est qu'il n'y connait que dalle en foot (d'après l'ensemble de son oeuvre, à l'exception de quelques rares coups de chance) et qu'il n'écoute que lui pour jouer à football manager lors des mercato.

Après sa personnalité est particulière aussi, avec une parole qui ne vaut pas un pet de chameau.
    Mais là MLD doit aussi jouer un rôle à ce niveau. Il a des consignes, il est sous influence.

5. Rascassse

Commentaires de blog:
    0
    Bien vu.
    Je me suis peut-être emballé avec ce twitt. Tu as raison.

6. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le compte dit très clairement que Iran air n'est pas impliqué mais que d'autres investisseurs iraniens le sont c'est pourtant très clair , mais bon beaucoup de défaitistes ici

7. Rascassse

Commentaires de blog:
    0
    C'est ça le twitt :

T'as autre chose ?

8. YngMozart

Commentaires de blog:
    0
    #IranAir's Public Relations Department says to Farsnews that IranAir is not going to buy Olympique Marseille and dismiss all rumors. #TeamOM
    02:50 - 10 juin 2016

Aviation Iran
    @aviationirancom
    8 h
    . @aviationirancom But that's just Iran Air. Other Iranian investors are involved as well.

9. Rascassse

Commentaires de blog:
    0
    Ok merci.

Mais ça reste bien flou quand même.
    Et les 600 ME / an c'est toujours vrai ou pas ? C'est surtout ça le truc.

Car des iraniens ok, mais avec quels moyens ?
    Vu que les acquéreurs potentiels ont démenti, les moyens risquent forts de n'être plus du tout les même du coup.

10. YngMozart

Commentaires de blog:
    0
    Ça on ne sait pas ... Wait ans see

11. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    http://www.francefootball.fr/news/Om-500-m-euro-amenes-par-les-iraniens/692333

Vilas dans l'article dit que l'acquéreur est amené par IranAir, pas que c'est IranAir..

D'où peut-être le tweet de ces derniers en disant en somme "pas nous mais d'autre"..?...

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme si cela fait longtemps que le club est à vendre à mon avis elle devait penser à le vendre plus officiellement apres la saison de l'OM avec monsieur Bielsa comme coach d'ou la réticence d'investir sur du long terme :angry: elle me dégoute au plus haut point :beurk:

13. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis c'est plus 500/600 millions sur la première année pas par / an.

14. hairston93

hairston93 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est sympa vilas mais tant que les repreneurs noublient pas la malette pleine doseille dans la soute il peuvent meme etre amener par easy jet on sen tape mdrrrrrr

15. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
  16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Bah les 500/600 millions des Iraniens c'est pour se torcher le cul ? :shock:

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    La seule restriction imposée par MLD, c'est de dire à Labrune "Tu as 120M, et pas un euro de plus". Beaucoup de clubs seraient très heureux d'en avoir ne serait-ce que la moitié.

Labrune s'est planté et ça n'a rien de magique. C'est simplement qu'il est nul. Il a voulu jouer les présidents alors qu'il n'avait aucune expérience dans le football.

18. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hs
    C’est officiel depuis vendredi, l’OGC Nice a été racheté par un groupe d’investisseurs chinois et américains. La troisième tentative a été le bonne pour les Aiglons.
    L’OGC Nice vient de changer de dimension. Le rachat du club par un groupe d’investisseurs chinois et américains à hauteur de 80% du capital va en effet permettre à l’écurie azuréenne de pouvoir se donner un nouvel élan. Les dirigeants niçois ont désormais la possibilité de s’offrir des joueurs de talents mais également de conserver ses pépites, autrefois cédées dès qu’une opportunité financière intéressante se présentait. Pour parvenir à ce rachat, Nice a toutefois dû se montrer patient. Très patient…

19. Rascassse

Commentaires de blog:
    0
    Et avant de vendre à tout va, et aussi de faire fuir Bielsa.

20. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je fais ça tout le temps. Je dois le faire bientôt encore. Je n'ai pas l'argent disponible pour acheter une voiture et pourtant je vais l'acheter. Il faut juste que je trouve le financement une fois la transaction validée. Je vais donc la payer en plusieurs fois, soit au garage soit à la banque qui me prêtera l'argent. Il appelle ça un emprunt je crois...

Donc il pouvait dire qu'il n'y avait plus rien dans les caisses et faire des offres, il aurait ensuite fallu trouver le financement...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page