Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je pense surtout que si un investisseur lui proposait 80M cash et surtout signait un document comme quoi il s'engageait personnellement à rembourser les prêts contractés par le club auprès d'elle. Ca suffirait.

on connait le parti pris de laprovence depuis 2ans maintenant.. je n'imagine absolument pas MLD demander autant alors que clairement (et c'est désormais officiel) elle veut se séparer du club et semble déjà s'être assise sur l'idée de faire une plus value.

Et puis, il faut être cohérent. On ne peut pas dire que MLD se fout du club pour, le lendemain, venir nous dire qu'elle a des exigences trop élevées sur les sommes qui seront investies par le nouvel actionnaire. C'est soit l'un soit l'autre.

s'ils ont jamais existé.

ça ce n'est pas dit. ça peut très bien être leur colony capital aussi... ou finir en farce comme c'est actuellement le cas au milan ou à lens.

Dernière édition: 11 Juin 2016
  2. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà pourquoi je n'achète plus ni l'équipe ni France Football.

3. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le "Amenés par" de l'article de FF signifierait "transportés de Syrie par" ? :lol:

Ca sent quand même la bonne blagounette cette histoire.

4. Rascassse

Commentaires de blog:
    0
    En plus ils veulent nous faire payer pour être enfumés ! :lol:

5. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a toujours une prise de risque en achetant un joueur. Gravelaine disait que Kanté était super fort et personne n'a voulu le croire en disant qu'il en demandait trop.

Ocampos, il est reconnu pour être un joueur à fort potentiel. Alors pour l'instant c'est pas flagrant et puis il a été acheté cher, mais les attaquants c'est toujours plus cher. Je suis perplexe mais il est encore très jeune, il ne faudrait pas maintenant le laisser partir au moment ou il va exploser. Regardez Payet, il montrait un beau potentiel, mais ce n'était pas régulier. Il explose depuis 2 ans seulement à 29 ans.

Dans le même genre, Gignac, j'ai toujours dit que 18 M€ à l'époque c'était beaucoup trop cher. Et c'est quand il a commencé à explosé qu'on le laisse partir...

Les joueurs ont l'age de maturité à 24-25 ans mais aujourd'hui, pour payer moins cher on achète les joueurs à 19 ans. Je suis nul en math mais 19 aller à 24 ça fait ? C'est long de garder un joueurs pendant 5 ans en attendant qu'il montre vraiment son potentiel, surtout s'il ne se perd pas en route comme Mendy...

Dernière édition: 11 Juin 2016
  6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  7. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'était tellement gros que je pensais qu'il y avait une part de véritée... A priori c'est bidon ?

EDIT: http://www.lephoceen.fr/infos-om/autour-de-l-om/vente-dementi-pour-iran-air-mais-146999

[h=1]Vente : démenti pour Iran Air, mais...[/h][​IMG]11/06/2016 - 10:39 | Autour de l'OM | Vente : démenti pour Iran Air, mais...
    Source © Fars News Agency
    Le Directeur des relations aériennes de la République islamique d'Iran explique au média iranien que les éventuels acheteurs de l'OM ne seront pas ceux de la compagnie aérienne Iran Air.

D'après les médias iraniens, le voyagiste Iran Air ne serait donc pas à la base du renouveau de l'OM. La piste iranienne est-elle du coup à enterrer ? Pas forcément.Si France Football a bien nommé la compagnie aérienne pour le rachat, cette piste menant au territoire perse n'était pas forcément drivée par Iran Air. En effet, l'hebdomadaire français expliquait que la possible future société acquéreuse était basée au Luxembourg. D'autres Iraniens pourraient en réalité être à la base du projet. Affaire à suivre...Le dossier iranien est à retrouver ci-dessous.

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ce n'est pas bidon, l'offre est bien concréte.

9. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui je viens de modifier en voyant l'article, ceci dit on est sur de rien...

10. Rascassse

Commentaires de blog:
    0
    On verra.
    Mais après le démenti de Laporte, ça commence à faire beaucoup.

Mais on peut encore rêver quelques jours en tout cas.
    On verra bien.

11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est mignon LAPORTE mais il a déjà changé de discours 4 ou 5 fois. Une fois il dit avoir parler avec son pote d'import/export d'Iran au Ministère, une autre où il dit que sa femme pouvait avoir des investisseurs pour Marseille et une autre où sur la provence ( toujours eux qui apportent les mauvaise nouvelles , demandez vous pourquoi...) il dit ne rien avoir avec la dedans.

12. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a (ou il y a eu) certainement une offre iranienne. Mais vu les démentis de Laporte, d'Iran Air, vu aussi le contexte actuel (vente des joueurs, signature de Bedimo, etc..), tout indique qu'il faut rester prudent (très prudent), particulièrement au sujet de l'investissement supposé de 500 à 600 millions.

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si vous vous ennuyez, vous pouvez toujours rechercher les publications de création de sociétés au Luxembourg.

2015
    2016

Si la fameuse société existe, elle est dans ces pages.

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lol....une aiguille dans une botte de foin :lol:

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Surtout que chaque sous-lien pointe vers un document qui contient plusieurs articles pour plusieurs sociétés. Va falloir se découper le travail :)

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va se partager le taff avec tous les forumeur du Phoceen ..on va se partager les zones mais je pense qu on en a pour 6 mois le repreneur aura été trouver x ici la je pense :lol::innocent:

...sinon si tu connais pas du monde au Luxembourg pour avoir info la dessus ......fait jouer tes réseau Ebola :cool::lol:

17. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Autant chercher une aiguille dans une botte de foin

18. hug2bz34

hug2bz34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Et voilou nous l'avons dans l'os....Franchement ça devient désolant, j'ai toujours cette impression que nous ne sortirons jamais des Dreyfus et que s'il doit y avoir un repreneur elle prendra le moins fiable. 20ANS de Dreyfus et toujours les mauvais choix ou pas de choix...Donc pourquoi elle se mettrait à être "exigente" pour le bien de l'om aujourdhui....Je le redit, elle refusera toute bonne offre pour venger son mari des sifflets du public

19. Rascassse

Commentaires de blog:
    0
    En L2 puis national elle viendra en tribune "caviar" tout sourire observer les 3-4 spectateurs qui ont tenu le choc. :sorry:

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page