[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    J'ai parlé de montagne et le meilleur français en haute montagne c'est Rolland ( cela n'engage que moi ).

2. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Assez d'accord avec Arturo, remember la première arrivée au sommet l'an dernier. Il y en avait qu'un : Rolland.
    Apres il court n'importe comment et il n'a surtout pas le punch d'un Bardet et de Pinot dans une moindre mesure.

Maintenant, j’espère pour lui qu'il n'est en forme trop tôt.

3. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Steven K courrait pareil l'an passé au Giro, cette année, c'était bien mieux.

4. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    Oui oui j'avais bien vu et préciser aussi en montagne meme si après je développe sur le coureur en général.

Mais toujours pas d'accord avec toi mais ça n'engage que moi aussi. :lolold2:

Après c'est difficile de comparer ce sont 3 coureurs qui manque de régularité ils ont tous les 3 des jours avec et des jours sans mais rarement en meme temps.

tommy aime votre message.
  5. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Allez les minots faites nous vibrer bordel !!!

6. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Victoire de Pinot !!! Bardet a mal couru à vouloir partir tout seul trop loin. Alaphilippe présent jusqu'au bout. C'est pas mal tout ça !!!!

7. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon ça !!! belle victoire pour pinot avec le maillot à pois, très belle remonté au classement pour bardet.

Alaphilippe c'est confirmé a tout pour devenir un grand champion.

Sinon impressionné par dan Martin il a de super jambes sur ce dauphiné

8. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est excellent, n'en déplaise au éternel grincheux qui critiquent en permanence les sportifs français, qu'on le veuille ou non le cyclisme français est sur la bonne pente.

9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    c'était pas pinot justement qui avait été extraordinaire lors d'une étape du tour de suisse l'an passé et qui avait finalement complètement explosé lors des deux dernières étapes alors qu'il avait le maillot jaune ? :eek:ldmrgreen: ksss ksss ksss :twisted:

10. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Félicitation à l'équipe Ag2r sans qui tout cela n'aurait pas été possible, étonnant et c'est dommage que la fdj n'ai pas réussi à placer reichenbach et morabito devant aussi.

11. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux qu'on parle du niveau en montagne sur ce dauphiné de ton sarde préféré ???:lol::eek:ldmrgreen::eek:ldmrgreen:

12. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que tu te plante, il n'a jamais explosé en montagne sur le tour de suisse. il est leader jusqu'à la derniere étape mais ça se terminait par un chrono qu'il a en effet foiré. Cette année il l'aurait gagné haut la main vu ses progrès en chrono...

Dernière édition: 11 Juin 2016
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    nan mais lui il se réserve. C'est bien connu, l'italien ne joue jamais à fond les petites compétitions :cool::lol:

14. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Je ne pense pas qu'il aurait repris beaucoup plus sans cette attaque, il a surtout perdu la victoire d'étape car Pinot n'a plus roulé lors des trois derniers kilomètres.

J'espère que Bardet va avoir les jambes demain pour préserver sa 3ème place voire prendre la 2ème place à Porte (qui est bien sympa mais n'a aucun panache, jamais une attaque à la différence de Contador).

Le jeune Alaphilippe est bien. Il n'a pas pris de risque et s'est bien accroché dans les ascensions. De bonne augure pour la suite.

Sinon tu maintiens toujours que Rolland est meilleur que Pinot et Bardet en montagne ? :lol:

15. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    J'ai compris maintenant pourquoi il a fait (et réussi) ce beau coup de bluff l'autre jour il savait qu'il n'avait aucune chance en montagne :mrgreen:

16. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    c'est dingue je ne sais pas si c'est vrai mais il a dit plusieurs fois qu'il n'avait jamais fait de travail spécifique en montagne.

Et son entraineur le confirmait hier "il ne connait pas la haute montagne meme pas à l'entrainement" sa marge de progression est énorme.

17. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Oui, si Pinot et Bardet avaient été ds le groupe Froome rien ne dit qu'ils aient tenu le coup et Bardet a mal joué le coup pour la victoire d'étape, en attaquant de trop loin, il a tracté Pinot jusqu'en haut qui a dit après qu'il n"tait pas ds un jour super et dommage parce que les AG2R ont vraiment bien couru.

18. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison pour le coup mais j'aime bien rolland mais je pense que tu le surestime y'a quand meme un truc de parlant si on veut les comparer c'est le palmares il là ben ya pas photo celui de rolland est très faible. En terme de victoire et de classement général sur les courses à étape pour moi c'est clair. Et les 2 autres sont plus jeunes en plus.

19. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il ne sait pas courir. Mais pendant le tour dans la montagne, il était toujours là. Il fait 4e du Giro qui est le meilleur classement d'un français sur un tour depuis John Gadret ( je crois ). Mais faut pas comparer les structures. Europcar c'était une Conti Pro, c'est la 1e fois de sa vie qu'il court pour une WT. On verra tout ça au Tour. Pour le moment, c'est de la préparation.

Et si Bardet et Pinot n'avaient pas raté leur début de course, ils n'auraient pas eu de bons de sortie.

20. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0

Partager cette page