Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    [TABLE]
    [TR]
    [TD][/TD]
    [TD]IranAir_IRI
    #Iranian #investors are considering a 100 million Euros deal for @OM_Officiel: @francefootball. #Marseille #football https://t.co/U2UXZtvVOe
    11/06/2016 19:30[/TD]
    [/TR]
    [/TABLE]

2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ils reprennent juste la fausse info de France football.

4. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle pourrait pas communiquer cette **** de MLD.
    On en a plein les fouilles de ces rumeurs en bois.

5. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OM : Les dernières révélations sur la piste iranienne

[​IMG]Photo Icon Sport
    [h=1]OM : Les dernières révélations sur la piste iranienne[/h]
    Publié Samedi 11 Juin 2016 à 19:30Dans : OM, Ligue 1.
    Des investisseurs ayant des centaines de millions d'euros à mettre dans l'Olympique de Marseille et des ambitions sportives à même de faire rêver les supporters phocéens, la semaine a enfin été positive du côté de l'OM. Mais pour l'instant, rien n'est réellement confirmé, ce qui incite évidemment à alimenter les thèses les plus optimistes ou les plus farfelues. Cependant, ce samedi, La Provence affirme que du côté de l'Olympique de Marseille on dément formellement des négociations en cours avec un fonds d'investissement iranien...ou d'une autre nationalité. Le quotidien régional reconnaît tout de même que cette dénégation de l'OM est peut-être un leurre....ou pas.

Et un proche de l'Olympique de Marseille admet que rien n'est facile pour l'instant. « Investir à l’OM, ça reste compliqué. Le contexte marseillais inquiète, et ce club semble difficile à gérer avec toutes les parties qui le composent. Ceux qui s’aventurent à tenter leur chance sont aussi vite refroidis par Igor Levin… », admet cette source, qui ne s’est cependant pas mouillé sur la réalité d’un repreneur iranien. Le feuilleton peut donc durer.

Source: http://www.foot01.com/equipe/marseille/om-les-dernieres-revelations-sur-la-piste-iranienne,213824

6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi IranAir communique sur le sujet ? C'est pas une réponse à une question n'est-ce pas ?

7. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est leur twitter officiel ?

Dernière édition: 11 Juin 2016
  8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et leur twitter like des trucs sur Marseille depuis l'annonce de hier et tous le monde pense qu'ils n'ont pas fait d'offre (enfin un de leurs amis)... Il faut un chéque signé Iranniens à MLD pour que les pessimistes soient convaincus ? Après rien ne dit que MLD va accepter l'offre. Quand on voit tous les clubs se vendre comme des petits pains, nul doute que ceux qui on acheté Nice ect on consulté aussi MLD avant.

9. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    slt les collègues, putain que c'est agréable de pouvoir lire les tweets maintenant ! :bravo: IranAir vient de communiquer via leur twitter officiel, comment on doit prendre ça ? ok dans le lien c'est l'info de FF retranscrite, mais pourquoi prennent-ils le temps de tweeter ça ?

quand Dubai avait dementi, ils n'avaient pas fait de détails, juste "nous n'avons pas l'intetention d'acheter l'OM", rien comme justification, donc c'était clair, ils ne sont pas sur nous. mais hier, c'est Aviation Iran qui a fait ce dementi, donc rien d'officiel (c'est comme si FF disait qu'on est sur Pogba, mais que FCMarseille dise a la place du site off du club "non on est pas sur le joueur, mais...") mais là c'est le twitter off de la compagnie qui tweet ça... c'est bon signe ou pas alors ?

10. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas l'impression que ce soit le twitter officiel...

MLD et Iran Air ont démenti... Pourquoi on devrait donner crédit à un tweet d'un compte twitter Iran air qui n'est pas officiel...

11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde, j'ai loupé le démenti de MLD. T'aurais un lien s'il te plaît ?

12. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    https://twitter.com/iranair_iri basé à Téhéran, Iran
    https://twitter.com/aviationirancom basé a Guthenborg, Sweden

donc @IranAir_IRI me semble bien etre le compte twitter officiel de la compagnie, contrairement a @AviationIran, qui eux affirmaient hier que Iran Air n'a rien a avoir avec le rachat de l'OM...

13. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  15. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant pour moi alors, mais par rapport au nombres d'abonnées et abonnements ça me semblait bien léger pour ce groupe !! Si c'est vraiment le cas, tant mieux ! Mais ça signifierai quoi au fond ?

16. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
  17. trikev34

trikev34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas comment ca fonctionne exactement Twitter (depuis qu'on m'a donner l'astuce y'a 2 jours, j'essaye de voir comment ca marche la dedans), mais je me fierai pas seulement au nombre d'abonnés... il y a le lieu qui est a prendre en compte, et @aviationiran, un compte twitter basé en Suède pour une compagnie Iranienne... ca fait pas très officiel, meme si ce compte a été ouvert en 2011, je pense que c'est plutot un compte informatif sur toutes les compagnies Iraniennes et pays alentours. tandis que @IranAir_IRI, basé à Téhéran, Iran, compte ouvert en 2013, c'est déjà plus cohérent pour moi !

19. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais que tu peux ecrire ce que tu veux la dedans hein ?

Genre sur mon profil ca peut dire "Location: Un gros cratere sur Mars".

C'est pas determine par l'endroit d'ou le compte est utilise, donc ca veut absolument rien dire...

(Apres, le compte peut etre quand meme veritable, je dis juste que la location c'est pas une preuve du tout)

20. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    un compte facebook aimé par 80 personnes... ouais donc ca confirme ce que je pensais : @aviationiran c'est pas du tout le truc officiel de Iran Air ! :wink:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page