Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'avais vu le 23 il me semble

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    N'empêche encore un match nul au Vélodrome.

3. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça ma fait bizarre de voir le stade rempli :lol:

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le vla le responsable de notre saison pourrie , il porte la poisse

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais le 23 ........ mais bien sur ZZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzz

6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est bizarre avec cette piste Iranienne, c'est le rapprochement qui a été fait avec Laporte. Bon il dément le bougre, mais moi je me souviens très clairement avoir entendu Boujelal dire sur RMC "je pense connaître le favori au rachat de l'OM" et de préciser d'ailleurs "c'est pas Altrad"..

Laporte il n'a pas l'air très a l'aise avec ses démentis non plus.. Moi je pense que dans certains milieux ont sait qui sont les principaux candidats et peut-être même celui qui tient la corde, mais qu'ils ont peurs de se prendre un bon gros procès s'ils l'ouvrent et que pour une raison ou une autre l'affaire capote.

C'est un coup a avoir Levin sur le dos qui demande 50Millions de dommages et intérêts... Sans parler que le ou les intermédiaires quels qu'ils soient doivent se prendre une jolie com donc ils n'ont pas intérêt a parler et se griller..

Je reste confiant, pas par optimisme aveugle, mais en fait je trouve ça tellement inconcevable de se dire qu'on pourrait repartir avec les mêmes, que Labrune va avoir la folie et l'inconscience de se repointer au Vel ou a la commanderie...
    Je trouve ça tellement inconcevable qu'il n'y ai aucune com officielle alors que les supporters deviennent fous et grondent... Vraiment pour moi c'est qu'MLD en a plein le fion et qu'elle attend juste que ça soit actée pour dire "merci bye bye c'est vendu" et se casser, sinon c'est pas possible il y aurai un minimum de com..

Si je me trompe ça va prendre une tournure dramatique, et je parle même pas du sportif, mais moutons ou pas, je ne vois pas comment ça pourrait ne pas partir en coui.lles si rien ne se passe, et ça ne serai a l'avantage de personne, ni le sien ni le nôtre..
    Ça va bouger.. Il y a 2 semaines ont apprenaient qu'il y avait 3/4 offres, depuis on nous en "précise" une par semaine avant de la démentir, faut peut-être y voir le signe que les noms qui sortent sont ceux qui sont sortient de la négo et que le choix s'affine...

Sinon.... Ressortez vos teintures blondes parce-qu'on va se taper du Alessandrini pendant une saison.. J.ai vu Yvan Le Mée l'autre jour au resto, j'aurai dû lui demander s'il pouvait pas le faire changer d'air un peu, paraît que JMA recrute

:caid:

Dernière édition: 12 Juin 2016
  8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors que France Football affirmait cette semaine que Bernard Laporte avait joué un rôle d’intermédiaire entre un investisseur iranien et Margarita Louis-Dreyfus dans la vente de l’OM, ce dernier a frappé du poing sur la table à ce sujet.
    Non, Bernard Laporte n’a pas servi d’intermédiaire entre un fonds d’investisseurs iranien et Margarita Louis-Dreyfus dans le dossier de la vente de l’Olympique de Marseille. C’est l'hebdomadaire France Football qui l’avait avancé cette semaine. L’ancien sélectionneur du XV de France de rugby a d’abord nié une première fois, avant de démentir de nouveau cette information dans La Provence hier. Mais cette fois-ci, sous la forme d’un véritable coup de gueule dont lui seul a le secret.
    [h=2]« Je n'ai rien à voir dans ce film. Et puis, je n'en ai rien à faire ! »[/h] « Faux ! Je ne suis pas du tout concerné. À mon avis, mon nom revient dans la presse parce que je connais une personne qui a priori pourrait être impliquée dans ce dossier. Mais cela s'arrête là. Je n'ai rien à dire. En tout cas, si j'étais concerné, croyez-moi que je le dirais. Je n'ai mis personne en relation avec l'OM. Il faut que tout le monde sache que je ne connais pas Margarita Louis-Dreyfus ! Je n'ai donc rien à voir dans ce film. Et puis, je n'en ai rien à faire ! », s’est emporté l’actuel entraîneur du RC Toulon, avant de démentir une deuxième rumeur, celle qui ferait état d'un coup de fil de Laporte à Vincent Labrune pour mettre en relation sa propre femme, avocate, avec le président de l'OM au sujet d'investisseurs potentiels. « C'est n'importe quoi ! Si mon épouse connaissait de tels investisseurs, avec moi, ils n'iraient pas à l'OM ! Je n'ai aucunement téléphoné à Vincent Labrune », a-t-il conclu.

9. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    La vache, t'as tué le topic avec ton article.

10. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au moins à cet endroit, ça lui evitera de pondre des autres jumeaux...

11. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    rooooooooooo... :timide:

12. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a rien d'avéré dans cette rumeur lancée par france football.
    Par contre on a un démenti majeur avec Laporte.

Les messages twitter sont très peu fiables et se contredisent.

Perso, je pense que le plus gros problème est politique.
    La France est proche du Qatar, pas de la Syrie.
    Donc même si la Syrie peut être intéressée, ce n'est pas le cas des politiques français.

13. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Démenti majeur avec Laporte ? relis toutes ses déclarations. Il n'y aucun démenti de sa part, il est juste nul en communication. On la pris par surprise avec des questions. Là seul preuve qu'il change 8 fois de versions en 3 jours montrent qu'il est impliqué. Il ne faut pas qu'il soit dans un commissariat, il serait déjà condamner pour faute avec 8 versions différentes :lol:

Et il sait très bien que l'investisseur a aussi l'intention de miser sur du rugby..

14. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    altrad ne représente pas la syrie... il a fait ses gammes dans l'hexagone si je ne me trompe pas...

15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quel hasard :)

16. Rascassse

Commentaires de blog:
    0
    Exact.
    Donc pour lui ce ne serait pas un problème.

17. Rascassse

Commentaires de blog:
    0
    Je crois surtout que ceux qui veulent rêver essaient de décrédibiliser Laporte.

Il a été cité dans l'article (la seule base de toute cette affaire), et ne comprend pas pourquoi.
    Il dit que c'est peut-être car il connaitrait un gars peut-être concerné par cette affaire.
    Mais combien de gars connaissent untel ou untel ? Et pourquoi on ne les cite pas dans l'article ?

Dernière édition: 12 Juin 2016
  18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas toujours pas de démenti de la part du club.

Quelqu'un sait si le tweet d'IranAir de hier soir vient dun compte officiel ?

19. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est le compte officiel. Après pourquoi ils font ce genre de tweete personne ne sait ^^ . Enfin ils ont tweeter ; Un iranien prêt à mettre 100 M€ dans l'OM...

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, étrange ce tweet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page