Non ce n'est pas un de ces joueurs, mais j'ai joué à la Juve, c'est même le seul club étranger où j'ai joué.
C'est clair, par contre je savais pas pour la citation...:roll: Bien, alors : Je suis un footballeur fantasque, j'ai marqué 3 buts en sélection et une quarantaine en club, J'ai été contrôlé positif à la cocaïne... Plus tard je retrouve les terrains à la surprise générale. Palmarès : 1 fois champion de mon pays, 1 fois vainqueur de l'équivalent de la ligue des champions et finaliste de la coupe intercontinentale. Je suis célèbre entre autre par rapport à figure acrobatique... Qui suis-je?
D'ailleurs il a participé à une émission de téléréalité colombienne sur la chirurgie esthétique, il a subi plusieurs opérations et a bien changé depuis la belle époque:
"Attaquant retraité, j'ai été champion du monde. A la suite de cette compétition, je signe à la Lazio. Vainqueur de la Ligue des Champions, j'ai nottement évolué à Liverpool où je ne me suis jamais véritablement imposé..." Je suis?
Toi tu nous fais un piège, vu que le lazio n'a jamais gagné la C1... Un petit indice en plus stp...:roll:
Déjà, ce n'est pas "opposé", mais "imposé"...:???: Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis trompé de mot! Ce n'est pas avec la Lazio qu'il a remporté la Champion's League. "J'ai joué au Werder sous les ordres d'Otto Rehhagel de 1987 à 1990..."
Excellent n'empeche ce joueur. Je fais partie de ces joueurs ayant juré fidélité au maillot rossoneri, surdoué je fête ma premiere cape pour la nazionale alors que je ne suis qu'un gamin, l'italie voit alors éclore sous ces yeux un des plus grands footballeurs de tous les temps
Non contrairement a Paolo je ne suis pas né rossoneri j'ai été adopté, j'ai débuté en serie A alors que je n'etait qu'un enfant, je portait les couleurs d'allessandria