Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
  2. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    rachat ne veut pas forcément dire, l’opulence parisienne.......

3. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en plus les grands riches louent parfois leurs yachts...

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que certains ici, ont beaucoup de mal à le comprendre...

5. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceci étant vue les différents investisseurs avec qui elle a refuser de ne serait-ce que discuter, on peut espérer que c'est qu'elle avait plus solide derrière.

6. Neverdead

Neverdead Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Toujours mieux que la direction actuel tu me dira

8. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis allé sur le site y a 30minutes et ça disait pas al maktoun...
    Pareil sur la liste des yacht ça ne disait pas al maktoun.
    Bizarre...

9. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un Bédimo sérieux dans son travail, c'est pas pire qu'un Mendy non-encadré à l'hygiène de vie dégueulasse.
    J'espère que vous êtes conscients qu'on a plus un Bielsa pour faire la nounou de Mendy et l'encadrer au quotidien.
    Et on a bien vu cette saison que Mendy sans discipline c'est un joueur tout à fait dégueulasse, imprécis dans ses gestes offensifs et dont le couloir est une porte ouverte vers le but.

Si on n'est pas racheté, et/ou qu'on a pas la garantie d'avoir LE coach idoine pour encadrer les jeunes et notamment Mendy, alors je préfère clairement avoir un Bédimo dans l'effectif qu'un Mendy.

10. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    toi t'en sais beaucoup et tu rien.

11. Joe Guillian

Joe Guillian Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut eviter un mamadov ou un kashkar pour commencer... ensuite ça peut etre du lourd niveau financier comme Colony (Clowny) Capital... mais rien ne les obligera a investir massivement dans le projet sportif... et là ça risque d'etre encore dur pour beaucoup

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le yacht appartient à Alshair Fiyaz, un homme d'affaire pakistanais, via sa société Alfi Investments. Il a acheté le bateau en 2013 à Abramovitch.

13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour ça je suis bien d'accord. Bedimo ce sera mieux que Mendy. Parce que Mendy c'est un petit c.. qui en a rien à foutre de tout . Comment gâcher un si gros potentiel avec un comportement de merde ... Ce joueur j'en veux plus , c'est des joueurs comme ça qui ne pensent qu'à faire la fête qui peuvent pourrir la saison. Bedimo c'est déjà plus pro , mais bon sa dernière saison m'inquiète un peu. De toute façon il coutera rien et Mendy rapportera des sous , c'est tout bénef. Et en cas de rachat , il fera une bonne doublure

14. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai entendu des choses mais j'ai pas envie de me faire mettre au piloris si ces choses ne se concrétisent pas

15. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce yacht vient tous les 2 ans a Marseille a la même époque.

16. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah mais soyons bien d'accord : Bédimo c'est moyen. En temps normal, ca aurait été le genre de joueur sur lequel j'aurais chié si son nom était lié à l'OM. Mais y'a une réalité.
    La réalité c'est que dans l'attente d'un rachat, l'OM s'apprête à vivre un saison galère avec un sous-entraineur sans grandes compétences à sa tête. Ce même entraineur n'a pas les skills nécessaires pour encadrer et bonifier un Mendy, qui a pourtant un immense potentiel. Mais ce potentiel, sans discipline, Mendy le développera jamais, et fera une carrière au pire de Zubar, au mieux d'Aly Cissokho. Rien de bien glorieux quoi.

Pour la saison qu'on s'apprête à vivre l'an prochain, Bédimo apporte infiniment plus de garanties qu'un Mendy, c'est un fait. Mendy est dégueulasse sans discipline, Bédimo est auto-discipliné, c'est un mec moyen qui s'aura faire son job sérieusement dans notre pauvre Ligue 1. Sans moyens, on n'a pas besoin de plus, quand bien même ca me fait mal de me réduire à ça.

Après, si on est racheté dans les semaines avenir, Mendy sera assurément mieux que Bédimo, à condition qu'on recrute un entraineur susceptible de le (re)mettre sur le droit chemin.

17. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    et ça va vas y dis nous ce que t'as entendu, on te dira rien, si c'est erroné, tu seras le premier et pas le dernier...

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme personne ne veut de Mandanda par défaut il restera à l'OM :lol:

19. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Inutile je t'assures

Dernière édition: 12 Juin 2016
  20. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah maintenant v'la autre chose ! chaque tdc qui va venir en bateau dans le coin et patati et patata .......
    ma zette !!!!!! :cool:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page