Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    En même temps ça les arrange

2. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Les gens sont assez dupes pour se faire avoir et s'abonner sur une "simple" rumeur ?

3. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut croire

4. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun intérêt pour le club de tuer une rumeur de rachat dans l'oeuf, puisque c'est la seule chose qui fait encore rever les supporters. Par contre, ils ont tout interêt à vite désamorcer l'affaire Diarra parce qu'elle remuerait le couteau dans la plaie ouverte qu'il est pour les dirigeants (en clair, ce serait une preuve supplémentaire de leur incompétence). Tout simplement.

5. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    quel est la rapport de l'affaire diarra avec l'om??

6. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah dans les faits aucun, vu que le litige de Diarra date d'avant sa signature à l'OM. Mais l'info qui est sortie dans la presse aujourd'hui affirmait que le Lokomotiv souhaitait que l'OM paye, du fait que l'article de loi 17.2 a depuis été modifié, et implique désormais que le club d'un joueur impliqué dans un litige doit être solidaire.
    D'où l'intérêt de l'OM de désamorcer l'affaire.

7. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    parce que tu parles d'incompétence, là je vois pas. et c'est pas parce que moscou dit quelque chose qu'ils ont raison et qu'on va casquer....

8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Je crois que c'est aussi triste que cela.
    Et en attendant plus d'infos sur cette offre iranienne...

9. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui j'y ai pensé mais du coup pour la greve des supp ?

10. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Quelque chose dans les journaux ?

11. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les pages blanche :muet:

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut ...ben la avec l euro , les bagarres entre supporter je pense que l om il s en battent un peu les glaouis àctuellement ...Perso pas regarder

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudra se cotiser pour faire appel à Elise Lucet pour qu'elle lance sont investigation avec son équipe sur le potentiel acheteur de l'OM !!!!.

14. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il ne participe finalement pas à l'Euro, Lassana Diarra continue à faire parler de lui en cette inter-saison. Après avoir affirmé être libre de tout engagement avec l'OM, alors que le club compte bien faire valoir les trois ans de contrat qu'il lui reste, c'est désormais son litige avec le Lokomotiv Moscou qui refait surface. Si les ultras du club russe se sont tristement fait remarquer à Marseille samedi - participant de manière active aux incidents ayant ensanglanté le Vieux-Port mais aussi à ceux qui ont éclaté dans le Virage Nord, au coup de sifflet final d'Angleterre-Russie -, c'est bien l'ancien club de Lass' qui s'est rappelé au bon souvenir de l'OM ses derniers jours.
    Au coeur du problème : l'amende de 10 millions d'euros que doit payer le joueur à son ancien club, sanction confirmée par le Tribunal Arbitral du Sport pour rupture abusive de contrat. À sa signature à l'OM, le joueur s'était engagé à ce que le club ne soit pas mêlé à cette affaire. Or, une modification des règlements de la Fifa stipule que "si un professionnel est tenu de verser une indemnité, le professionnel et son nouveau club sont conjointement et solidairement responsables de son paiement". Ainsi, le Lokomotiv s'est retourné vers l'OM pour obtenir réparation. Dans un contexte économique des plus serrés, et à seulement onze jours d'un rendez-vous compliqué à la DNCG, cette nouvelle était évidemment difficile à avaler pour le club. Celui-ci s'en tient à l'accord initial, d'autant qu'il avait pris ses dispositions en amont auprès du TAS pour s'assurer qu'il ne serait pas impliqué dans l'affaire. Dans la soirée, l'OM a d'ailleurs fait savoir via un communiqué que celle-ci était close. "À la suite des écritures produites par l'OM, le TAS a rejeté les demandes du Lokomotiv Moscou et a notifié sa décision à l'Olympique de Marseille. En conséquence, l'OM n'est aucunement concerné ni solidaire de l'arrêt rendu dernièrement par le Tribunal Arbitral du Sport".
    :shock::shock::shock:

15. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
  16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si j comprend bien c ca qui foire la vende

17. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On serait plus a une vacherie prêt

Comment faire capoter une vente en 10 leçon par les guignol qui entoure le club

18. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    OM ....OM je ne suis pas un club comme les autreeeeeeeeeeeeeees [​IMG]

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Et le centre de formation devra s'entrainer dans le jardin de Foucault ou sur les plages du Prado.

J'adore ce club...

20. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour les réponses.
    Je pense que vous avez raison.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page