Brocken Flowers est en couleur mitte Je suis trop con, c'est Dead Man avec Johnny Depp!!! edit: c'est western qui m'a mit la puce à l'oreille, tu pourras expliquer l'enigme de l'iguane travesti s'il te palit totOM?
Vu que t'étais bien parti avec Jim Jarmush alors j'ai essayé avec ce film Sachant que je ne connais personne. Ni le film ni le réalisateur, ni rien du tout...
Bravo Gripsou, c'est bien Deadman. Et effectivement, "l'iguane", c'est Iggy pop, qui se travestit dans le film, et qui joue son propre rôle dans Coffe and cigarettes.
Bon, j'enchaine. J'ai pas d'idée alors je fais dans le classique: Film adapté d'un roman qui fut une première, on y voit l'aventure de plusieurs jeunes hommes dans une société orgiaque et décadente.
Bon restons dans les classiques et les films cultes (facile pour les cinéphiles que vous êtes) : Vengeance dans un étrange cirque......
Film :!: attention facile :!: Mon sujet est la mort, donc aussi la vie. Un grand acteur américain (enfin pour moi) et une actrice francaise sont à mon affiche... Si vous trouvez pas
J'aurais bien dit Big Fish, mais Ewan McGregor n'est pas américain... (à moins que tu parles d'un acteur secondaire, genre Steve Buscemi?) C'est un film récent?
Pour big fish j'aurai parlé d'un grand réalisateur non je pense que tout le monde connais cet acteur et que c'est un grand acteur, meme si on ne pense pas tout de suite à lui. Je dirais un film récent oui, sauf si pour toi récent c'est mercredi dernier en salle