Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Ça fait bien longtemps que j'ai perdu ma vision angélique de l'être humain...

2. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut,
    Mercado a signé à Monterrey. Lozano, je crois que Man Utd le suit de très près.

3. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si elle nous dit qu'elle n'a pas d'offres qui serait à la hauteur de 400 M d'euro pour cette année on fait quoi ?

On recrute Bedimo et on se fait prêter Isla, Manquillo et Thauvin ?

Ha pardon, c'est ce qu'on s'apprête à faire ?

Donc on repars avec Labrune et Passi ?

Oui ? Ok Merci pour tout...

A l'année prochaine... J'espère que l'on sera maintenu...

Sinon, les américains et les chinois qu'elle a viré sans même les consulter, ils ont investi combien ?

Et L'iran c'était une simple rumeur ? Et il n 'y a rien d'autres ? ok...

Franchement c'est pas terrible niveau communication...

Et l'année prochaine, si elle n'a toujours pas d'offres à la hauteur de 400 M d'euro on fait quoi ? On attendra 10 ans de plus ?

Lamentable...

Dernière édition: 14 Juin 2016
  4. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je préfère ça plutôt qu'une vente à l'arrache et un carnage par la suite.
    Si elle vend à n'importe qui on est repartis pour des années de galère.

Tant qu'à faire, je préfère une vente bien faite à la fin de l'année et quelques coups au mercato d'hiver pour aller chercher l'Europe plutôt qu'un projet Kachkar.

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faudrait peut être arrêter avec kachkar , y'a pas des escrocs comme lui à tout les coins de rue

Le carnage , on le vit depuis X années..........maintenant qu'elle ce casse !!!

7. JuB26

JuB26 Tyler Durden

Commentaires de blog:
    0
    Non mais a un moment faut arrêter la ! Je préfère qu'elle nous vende ainsi en sachant qu'il y ai des garantis financieres derrière plutot qu'on soit retrogradé en National ou plus bas dans deux ou trois ans car on a été racheté par un peintre qui n'avait pas la solidité financière pour nous assumer ! Au moins elle montre qu'elle s'en fout pas completement du club, et qu'elle veut le vendre a quelqu'un qui saura assurer notre avenir. Certes elle ne veut pas mettre de son argent mais au moins elle nous respecte dans la vente.

8. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    On peut m'expliquer un truc , hormis le pognon , et foucault....il en a...........mais plein les poches

A quoi ça lui sert de ne pas filer le numéro d'affiliation du club ? il veut une vente ou pas ?

C'est peut être pour lui une manière de mettre la pression à MLD pour qu'elle vende et n'attende pas encore 1 an pour en tirer plus ?

J'y comprend rien à cette histoire , si quelqu'un à un moment pour expliquer , pourquoi un foucault , fan de l'om et plein de tune voudrait empêcher le club de s'inscrire en ligue 1 .

9. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. Vynce

Vynce Vieille Gloire

Commentaires de blog:
    0
    Christophe Maillol, Jean Marc Conrad ... Sans réfléchir j'en ai déjà 2 de plus !

11. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Foucault ne donne pas le numéro d'affiliation parce que la loi l'interdit. Le numéro doit rester à l'association.

L'enjeu de la discussion, c'est le transfert du centre de formation sous le contrôle total de la SASP.

12. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Mais pourquoi foucault devrait le donner si c'est interdit :pensif: , pourquoi les autres le donnent ? et lui pas si la loie est contournable ? pourquoi ne veut il pas le contrôle total du centre de formation ?

Tu ne m'a pas aidé du tout :lol:

13. l'eau aime

l'eau aime Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fou de qui dit quoi ou fait quoi ?

Le club a besoin de reprendre la route pour la prochaine saison et surtout de rebâtir une équipe avec Franck Passi ou pas mais que le club soit en vente ou est déjà vendu ce n'est pas le plus important il faut assainir l'ensemble de l'OM, Supporter, staff, direction, entourage, recruteur , dirigeant d'association de je ne sais quoi!,
    Patron du directoire, voire agent de recrutement , enfin tout reprendre de A à Z tout ça en S'EN FOU

IL Y A UNE EQUIPE A CONSTRUIRE§§§-------------- UN POINT C EST TOUT

14. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Ebola,

Dis-moi tu es optimiste pour la vente?

15. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En faite l'OM ne veut pas récupérer le numéro d'affiliation , mais juste la gestion de la CFA des U17 et U19 ... quand on voit se que Foucault and co en fait ce ne serait pas plus mal ... et Foucault garderait le numéro d'affiliation ... mais ça voudrait dire aussi moins de thunes et plus de possibilités de faire entrer le fils d'un pote ou le fils du voisin ...

300% derrière le club !! Et si ça permet à court terme de vendre l'OM et se débarrasser de laburne et la botoxée ....

Foucault et Gaudin les vautours nous emmerdent ....

16. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et les abonnements toujours suspendu?

17. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Le retour de l'homme que personne ne comprenait...

18. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mld a dit qu elle ne mettra plus d argent... labrune l a assez repeter pourtant... il doit encore le dire ? Le message n a pas été assez clair ? ??

Si pas de vente... pas de changement...pas d assainissement... rien ne sera bâti ! !

C'est fou ca. . . 3 ans qu il le repete. . . Et avec un club en vente elle va dépenser un euro ? La bonne blague.

Le club doit etre vendu et vite. Donc le plus important c est quoi ?

19. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un sens oui... mais ou est la com ? C'est un minimum depuis avril de nous tenir au courant....

20. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu penses être qui au juste ? Tu n'es qu'un client plus ou moins fidèle, ils ont aucune raison de te tenir au courant de quoi que ce soit. C'est bien vous qui espérez passer dans le foot business 2.0 non ? Alors ne vous étonnez pas d’être traités comme les clients de Leclerc à la caisse. Raque et ferme là en gros. Et oui.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page