Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Une petite course Luminy-Belvédère de Sugiton... A 6h du mat pour bien réveiller les corps...

2. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    ça devait etre les cdd qui tenait a jour cette partie du site ! :lol:

3. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parait que MLD veut repousser la vente ........... sans blague :angry:

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le taux de suicide risque de grimper

5. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    ah ok je crois que j'ai vu à qui ca s'adressait...je comprends mieux :lol:

6. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Où as-tu vu ça ?

7. Ommania

Ommania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un article que je viens de voir sur buzzsport, donc y a toujours de l'espoir ....

8. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    ah sur Buzzsport .... pas de soucis à se faire donc

10. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci. Lol buzz sport. Ils sont aussi crédibles que 10sport. Mais bon avec Mld tout est possible. Elle laisse bien un masochiste à la tête du club.

Dernière édition: 14 Juin 2016
  11. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    même moins crédible que le 10 Sport , mais moins pire que Foot sur 7

12. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    buzzport...pour la énième fois ne citez pas ce site en bois svp, merci . :mrgreen:

13. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Méfiance... :shock:

Vous verre que Buzzsport, à force de taper au hasard, finira par sortir une info sérieuse... et à tous les coups, chanceux comme on est, ce sera une mauvaise nouvelle pour le club :mrgreen:

14. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
  15. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai jamais vu une communication du club aussi vide dans l'histoire de l'OM je crois...

Je sais qu'ils n'ont pas de compte à rendre aux supporters juridiquement, mais moralement si en principe...

Enfin bref, heureusement qu'il y a l'Euro pour éviter de trop se bloquer sur la vente...

16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    j'ai quand même l'impression qu'on est parti sur un mercato sans repreneur ...

17. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment non... Je me suis fait remettre en place cet aprés-midi par certains sur ce forum quand j'ai évoqué comme toi ce souhait... Ce désir fou... Cette demande... Mais apparement on m'as dit que la direction n'a pas de compte à rendre, ni à moi, ni au pape... Enfin à moins d'être dirigeants de l'om... Moi je ne demandais même pas des comptes... Ce mutisme me parait inapproprié vis à vis de nous et je demandais juste une info de l'avancé ou non du dossier... Reporté à l'année prochaine ou pas... Bref apparemment c'est grave, donc chut !! Ne demandez rien !! MLD et Labrune ont choisi le silence depuis Mi-avril c'est leur choix que ça vous plaise ou pas c'est pareil, vous devez juste fermez vos gueules bandes de mouton... Payez vos abos et c'est tout... Bandes d'ingrats !! En gros si je résume !!

Donc je vous ai averti, sinon vous allez subir le courroux de certains... On a rien à nous dire et c'est tout !! Que cela vous plaise ou pas... On est juste bons à être des moutons !!

Dernière édition: 14 Juin 2016
  18. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que ce n'est plus qu'une impression maintenant... :degout:

19. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans un club "normal", il est donc "normal" d'informer les supporters au sujet de l'avenir du club, oui... Mais ici, on est à Marseille, un club où les supporters ont insulté récemment la propriétaire par banderoles interposées... Il me paraît donc "normal" que la dite propriétaire ne tienne absolument plus en considération les supporters.

20. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce qu'il y avait vraiment un repreneur dejà ? C'était juste pour nous calmer... Tant bien... Je peux interpréter ça comme j'ai envie maintenant, vu qu'on a pas d'annonce officiel... L'om est en vente... Ok c'est bien !! Ca fait 10 ans... Merci, Aurevoir et à l'année prochaine... Vous inquiétez pas labrune ne fera que de courte apparition...

Alors LA VENTE: Mirage ou Réalité ??? Pour l'instant gros mirage !!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page