Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    je suis pas déçu j'ai passé mon temps à dire qu'il n'y aurait pas de repreneurs et que certains interprétaient et voyaient des signaux dans des communiqués ou déclarations pourtant clairs .mais ce n'est pas un victoire des pessimistes contre des optimistes : j'aurai préféré perdre , il y a encore un peu de temps , je peux me tromper ...mais là ça sent le pâté : pour moi les rld ne savent pas vendre correctement qqchose dès que ça touche le club .

2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a ce qu'on mérite :lol: ; et là , la sa...... , elle se gave , je serais elle , je viendrais tout les matins sur le forum me délecté de toute cette misère , ses pleures etc......

Mais bon ça va un moment , va falloir vendre à la fin , c'est gentil de faire mumuse avec notre moral , maintenant va falloir ce casser et vite !

3. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui donc, le coup de nous trouver un super repreneur, c'est un coup de violon ? On nous prends pour des c... ? Dans quel but ? Nous faire rêver encore un peu et ça apporte une explication à la lenteur de la vente qui n'existe pas encore ?

C'est contradictoire !! Une banderole... Quelques uns qui font payer leur connerie à tous ? Non elle est pas si bête quand même ?

Remarque quand on a envie d'être bête et que ça nous arrange tous le monde sait le feindre...

4. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Blacklagoon ........lit "buzzsport".......je le marque pour la suite , ça peut toujours servir:lol:

5. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle aurait viré Labrune si elle voulait juste nous calmer. Je crois sincèrement qu'elle veut vendre mais elle confie l'affaire à des branques

6. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non peut être pas... Labrune il adore son poste... Avec tout ce qu'il prend dans la tête, il reste... Un homme normal il démissionne mais non pas lui !! Vu les postes qu'il a occupé au club et les accusations qui tourne actuellement sur l'un et sur l'autre, il doit savoir assez de choses pour faire un l'effet d'un 14 juillet en France avant l'heure... Donc si il veut rester, il reste... C'est peut être même plus MLD qui commande !! J'extra-pole mais tout est possible...

7. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y crois moyen à cette théorie..

8. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Labrune est juste accrocher a son salaire qu'il ne retrouvera jamais ailleurs ! un peu "comme une moule a son rocher" .......il suffit de voir son parcours avant l'om ! c’était un sous fifre ............
    Ce con a besoin d'un peu d'aura sa le fait bander comme les petits dictateurs .

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que les supporters de Nice étaient au courant de quoique ce soit?
    Parce que les supporters du psg étaient au courant de quoi que ce soit ?
    Les supporters marseillais ne sont pas plus pas moins que des supporters... elle communiquera comme elle l'a dit avec le maire et ensuite les supporters

11. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, le communiqué annonçant la vente du club a toujours été une réaction (une humeur plutôt) contre les banderoles dans le stade quelques jours plus tôt.

D'ailleurs, ce communiqué a pris tout le monde de cours dans l'entourage du club, et je pense que beaucoup se sont dit que c'était une belle connerie (non pas la vente, c'était un secret de polichinelle, mais l'annonce officielle).

Donc, pas d'enfumage là-dedans, MLD veut vendre, et le plus vite possible, ou plutôt elle veut se débarrasser de Marseille, club, mairie, association, supporters, jusqu'à chaque brin d'herbe de la pelouse même.

12. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    oui en l'an 2025 quand il y aura qq

13. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle d'un club "normal" où l'avenir est en jeu (et accessoirement angoisse les supporters), ce qui n'était pas le cas de Nice et du PSG.

14. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Bah disons qu'a Marseille tout est décuplé aussi ............

16. marcassin0113

Commentaires de blog:
    0
    Heu tu sais Labrune faisait du blé bien avant d'attendrir au club et du boulot il en aura toujours après être passé au club , ce serait bien d'arrêter de dire ce genre de chose .

Vu que c'est pas pour l'image , je sais même pas pourquoi il reste encore au club , mais c'est pas pour l'argent , ça c'est sure .

17. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
  18. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
  19. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Si ce n'est pas pour l'argent, pourquoi Labrune est toujours au club dans ce cas là...?

Bien sur qu'il en profite, et pas qu'un peu, il faut arrêter de le dédouaner de ses fautes!

Qui a recruté Michel la saison passée, ce n'est pas moi, ni aucun d'entre nous ici...

55 M€ de déficit la saison passée, c'était de la faute de Bielsa, car l'équipe n'avait terminé que 4ème au classement, c'était ce qu'il n'avait pas cessé de nous rabâcher, et cette saison, les 40 M€ de déficit, ils sont dus à quoi...?

Ce type ne se remet jamais en question, plus loin il sera du club, et au mieux ce dernier se portera!

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant je comprend mieux pourquoi Fabre a choisit Nice

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page