Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et ses déclarations sur ses hautes ambitions pour le club, tu en penses quoi ?

2. Rascassse

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qu'avec MLD c'est un lot. Tout ou rien.
    Ceux qui veulent garder la belle Marguerite doivent apprendre à composer avec vince l'affreux.

3. Rascassse

Commentaires de blog:
    0
    Chez les milliardaires l'amitié compte plus que les joujous de leurs fistons.
    L'OM c'est une goutte dans l'ocean d'euros de MLD.
    Evidemment, elle ne doit pas aimer l'arrière goût donné par la goutte OM. Trop populaire probablement.

4. Rascassse

Commentaires de blog:
    0
    La DNCG est une formalité.
    Tout a été prévu. Avec Garanties si nécessaire (le temps de vendre les derniers résidus de bons joueurs du club).

5. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelle arnaque !!! Déjà qu'il n'a jamais été technique, depuis qu''il régresse physiquement c'est vraiment un joueur quelconque.

6. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pire que Romao ??

7. Rascassse

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que ça ne changera pas grand chose au prix de vente du club.

8. thierry.49

thierry.49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme tout les ans tout les noms de joueurs envoyé a l'om , sur 10 1 seul est peut etre crédible et encore !

et comment faire venir des joueurs quand on ne connaît meme pas qui sera président,entraineur, directeur sportif ext...
    car c'est carrément irréaliste de repartir comme cet saison !:no:

9. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le prix de vente non... Pas encore... Mais pour le moment, RIEN, ne nous dis que nous avons un probable acheteur et donc pour le moment c'est bien cet effectif qui va amorcer la saison prochaine !!

Donc l'année prochaine c'est bis répétita ? Version allégée comme le beurre ? On lutte pour le maintien... Quelle ambition !! On va être la risée de tous, encore ?

Dernière édition: 15 Juin 2016
  10. hug2bz34

hug2bz34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je crois mon ami que vous n'avez toujours pas saisi, que "pas de communication" veut dire que rien ne bouge....Il y a un président : Mr Labrune Vincent, il y a un directeur sportif : Mr Boli Basile et il y a un entraineur : Mr Passi Franck et ils sont en train de dessiner un effectif pour la saison pro, Bedimo, Doria etc. Pas de comm de l'actionnaire car elle a décidée qu'elle avait le droit de ne pas communiquer...Pas de comm = statut quo. "On jouera en L1 la saison pro, je paie les déficit donc remerciez moi de la pérennité de l'om en l1 " MLD
    La réalité c'est qu'il y a des employés au club et que l'organigramme malgré nous tous existe..

Dernière édition par un modérateur: 15 Juin 2016
  11. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrume a enfumé tout le monde avec son "projet Dortmund", puis en nous privant de notre plaisir avec le départ de Bielsa.

C'est un manipulateur exceptionnel.

12. Rascassse

Commentaires de blog:
    0
    Je crois surtout qu'il n'y a rien à dire.

13. Rascassse

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que dans sa bouche ça voulait dire acheter des jeunes et les revendre le double ou le triple.
    Mais bien sûr il savait qu'on croirait que ça voulait dire jouer la LDC chaque année.
    Il s'est bien foutu de notre gueule.

14. Rascassse

Commentaires de blog:
    0
    Bis répétita. En pire.

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas pire, mais Romao revient largement moins cher, faut arrêter de prendre des joueurs cramer et payer une blinde soit disant parce que c'est mieux qu'actuellement.

Sérieux pour moins cher il y a moyen de prendre mieux et plus prometteur que Tioté.

Sinon à force de recruter toutes les chèvres de Newcastles on va finir comme eux en Ligue 2...

16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A preuve du contraire, pour le moment, on a pris personne. Et je pense pas que l'on prendra quelqu'un ce mois-ci.

17. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un rare supporteurs qui pensent comme si il était MLD elle même ou qui ferait partie de l'organigramme de la direction du club... Les pauvres... Ils n'ont pas d'argent... C'est fou... Ils ont vidé le club... Ils nous ont mis à genoux... Et tu les comprends... Tu es un bon toi !!

Tu es du genre à dire: allez bosser pour la gloire, le système et le patronat ont raison de vous laisser à peine ce qu'il faut pour vivre... Tu corresponds complètement au profil... Ou alors tu es un cousin caché de 'il n'y a pas d'argent'...

A un moment donné il faut arrêter les conneries !! Merci...

Ils ont un club, ils le gère correctement et avec un minimum d'ambition, de respect...

Quand on veut pas, on ne veux pas... PAS D EXCUSE DE LACHE !! Soyons honnête un peu... il n'y a rien d'autres à dire... Elle a juste pas envie et elle en a rien à faire !!

Pour moi ça sonne faux de plus en plus cet annonce de vente... C'était juste réactionnel, car il n'y a rien pour le moment... Elle voulait nous faire passer le message, vous êtes pas sage je vends... A un repreneur à la hauteur de vos ambitions... Que je ne vous apporterai jamais...

18. hug2bz34

hug2bz34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Je suis en train d'expliquer justement qu'elle s'en branle du club, et que la vente est un écran de fumée...Elle va dire tout simplement qu'il y a un président, un entraineur et un directeur sportif emblematique et que les supporters se contentent de ça, c'est ce qu'elle veut dire à tout les supporters par son silence...Tu crois quoi que je cautionne? au contraire je denonce le plein le cul !!! on en a marre. Alors apprend à lire. Que vous le vouliez ou c'est ce qui se passe et va se passer : "je maintient le club en vie alors taisez vous !!!" c'est ça qu'elle nous envoie comme message point barre !!! mais je cautionne pas au contraire n'importe quoi apprend à lire

19. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu voulais dire ça, autant pour moi !! Mille pardons !! Nous sommes complètement d'accord !!

Sinon alerte à la provence, 10sport, maxifoot, l'équipe, footmercato, footsur7, football365, rmcsport, footclubmarseille, etc, etc L'exlusivité est sur buzzsport !! Pas de repreneur, ça traine... Un om fragile attaque la nouvelle saison. "y a pas d'argent". C'est l'info la plus réaliste à 75 % vous avez trés peu de chance de vous tromper !! Bravo à buzzsport de l'avoir souligné en premier...

MIRAGE OU REALITE
    : Quand j'ai vu la première fois l'intitulé du sujet, j'avais trouvé ça un peu bizzare... Au final c'est complètement approprié !! Surtout pour Mirage pour le moment...

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je ne comprends pas l'enthousiasme excessif à la moindre rumeur, mais je ne comprends pas non plus la morosité actuelle.

On a un club qui a été mis en vente, des candidats à la reprise qui se sont présentés, des discussions en cours notamment sur le centre de formation, il ne reste plus qu'à attendre le nom de l'heureux élu.

Vous êtes pas assez patients.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page