Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais ok, mais à coter c'est quand même une certitude que Labrune avec Passi comme coach prépare la saison prochaine avec des pistes low cost.

La vente pourrait prendre 6mois comme 2mois, mais faut bien préparer la saison prochaine ou tu va arriver la première journée de championnat avec une équipe de CFA.

2. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé Ebola... Mais là j'en ai marre... Rien ne filtre... On a rien de rien comme info !! Je commence vraiment à me poser des questions !! Ca fait depuis Mi-avril quand même... On nous donne l'impression de repartir avec les mêmes et de faire un mercato low-cost... Rien qui annonce un changement !!

J'ai une migraine quand je pense à l'année qui arrive si rien ne change rapidement !!

3. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est pas une migraine que j ai c est une violente envie de degueuler en imaginant à nouveau le trio labrune mld passi

4. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En quelle honneur devrais tu être informé des tractations (s'il y'en a)? Tu as des parts dans le club, tu es membre du directoire...?
    Donc ce genre de discussuins si elles ont lieu ne se dévoilent pas sur la place publique, il n'est pas question ici de vendre une super 5 coup de coeur mais un club de foot avec toute la dimension que ça implique.
    Les seuls qui ont peut être cru détenir quelques infos dans les journalistes se font harceler depuis par une bande de débiles profonds sur les réseaux sociaux qui ne savent pas aligner 3 mots sans insulte donc il y'a juste à attendre sereinement (ou pas) et regarder l'effectif que nous aurons lors du 1er match pour pleurer ou être satisfaits.
    Mais arrêtez vos délires de c'est scandaleux mld ne nous donne aucune info...Elle n'a jamais donné aucune vraie info lorsqu'elle était encore concernée par le club alors maintenant qu'elle souhaite s'en débarasser et qu'elle est dans un processus complexe de vente elle n'a en aucun cas à confirmer ou infirmer des rumeurs issues de twitter, Facebook ou autres.

5. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je suis d'accord avec toi, mais les supporters sont comme l'om depuis 20 ans, tout ce fait à l'arrache, tout est dans le résultat immédiat.
    J'avoue être impatient aussi mais j'essaye d'attendre calmement d'autre sont en mode http://bit.ly/X56xwk et n'arrivent pas à patienter car ils ont peur de patienter plusieurs années...

6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    L'om est un club de passion. Et la passion par définition est excessive.
    Ce qui exacerbe la représentation négative c'est la répétition des entourloupes de l'équipe en place depuis un trop long moment. Et le sentiment induit que tout n'est pas clair dans cette "affaire" de la vente du club.
    quand je regarde un club comme Nice dans son rachat, je comprends et parviens à suivre les évolutions.
    Avec nous, il règne un sentiment diffu d'une carotte de la taille d'un concombre qui viendrait symboliquement et plus si affinités nous explorer le fondement jusqu'aux tréfonds les plus obscurs.

7. chrismakin

chrismakin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est tout à fait ça "le résultat immédiat", quand j'en lis certains c'est niveau beauf du pmu du coin à réclamer des centaines de millions pour acheter des cadors dans chaque ligne et pour que l'OM soit devant le Psg parce que l'om c'est les meilleurs...
    Non mais sincérement si le foot était si simple et si basique ce serait totalement inintéressant, heureusement d'ailleurs qu'il existe d'autres moyens d'obtenir des résultats qu'en devenant le joujou d'un mécène ou d'un état aussi friqué soit il et que la compétence, le sérieux et le professionnalisme sont largement plus importants et plus à même de renforcer le club et de lui garantir des résultats sur la durée.

8. khider

khider Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec ça. L'impatience est autant due à la passion qui anime les supporters qu'au ras le bol des dirigeants actuels qui nous prennent pour des cons depuis des années.

9. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Nice était prêt a se vendre aux premiers venus comme l'a demontré la vraie fausse prise de pouvoir d'un saoudien.
    L'OM est réservé a l’élite, c'est une call girl de luxe

Dernière édition: 15 Juin 2016
  10. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je vais me faire l'avocat du diable, mais l'année après le titre y a des banderolles pour que Deschamps dégage... les mecs on a attendu pendant 17 ans, on adule un mec 3 mois et aprés certains le clou au pilori.
    Il avait peut être terminé son cycle, l'EDF lui a été proposé mais la bêtise n'est pas que chez les dirigeants.

Et pour la vente, un mec parlait du processus il y a 2/3 semaines, en gros une vente peut être acté en 3 mois minimum MAIS si cela est fait sérieusement c'est plus 4,5 mois mini.
    Reste à savoir quand tout le processus à été engagé si il y en a un evidemment (cad que nous sommes passé à autre chose que les pourparlers entre différents candidats)

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui. Peut être.
    En attendant:
    coach om: Passi
    coach Nice: Favre
    :eek:ldmrgreen:

12. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Favre est une petite b... qui n'ose pas coucher avec des tops, il préfère se taper du tout venant et depuis toujours.
    Passi sera notre Guardiola:langue:

13. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Inutile de me prendre de haut comme si on devait être membre du club ou avoir des parts pour avoir un minimum de respect et d'estime...

Elle n'est pas tenu de nous ternir informer mais moralement par respect des supporteurs on pourrait nous dire si on avance ou si on recule ? "Je continue ?" Ou si on est en stand by !! Je ne demande pas une exclusivité sur le nom du repreneur... J'en demande trop ? Je demande la lune ? Depuis Mi-avril c'est le néant... Et comme on a l'habitude que l'on mène en bateau... Que des vérités qui sont aussi tôt contre-dites... On a flirté avec la rélégation... On perds nos meilleures joueurs... On remet peut-être en doute plus facilement !! A qui la faute ? Je ne suis pas le seul dans cette situation... et je n'ai pas l'impression que ça avance beaucoup...

Aprés c'est vrai qu'on s'enflamme un peu plus qu'ailleurs... Donc la morale à deux balles ça va... Tu as peut être toi des parts dans le club ? Ou peut être que tu fais partie du club ? Un ami à MLD ? Merci pour tout l'avocat !!

14. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Bref que veux tu savoir?
    si on avance ou si on recule ? "Je continue ?" Ou si on est en stand by?

1- Si on avance, et qu'elle fait un communiqué pour dire oui, ca avance et que par la suite la vente capote pour X ou Y raison que diras tu?
    2- Si la vente avance pas et que nous sommes dans le statu quo? que diras tu de plus que "casse toi MLD, MLD femme au foyer ou zeros abonnements"?

Bref, sans vouloir faire l'avocat du diable, autant communiquer sur des certitudes, des signatures ou des engagements, et nous sur l'historique de potentielles négociations qui ne doivent pas se trouver sur la place publique...

Ce qui est sûr c'est que si par hasard mld passe sur ce forum et lit ce type de commentaires, elle aura encore moins envie de communiquer.
    En tout cas, je suis à sa place, je lis ca, j'ai deux solutions:
    1- Vendre au premier venu
    2- Rester indifférent
    Quelle serait la meilleure solution?

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les 2 !!!:cool:

16. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si la vente n'avance pas, elle sera bien obligé de le dire ou on va s'en rendre compte au 1er septembre... Sauf que sans communication d'ici là je pense que certains seront énervé... Je ne dirais pas pour ma part MLD casse toi !! Par contre Labrune oui...

Aprés si elle passe sur le forum, chose qu'elle ne fera jamais... Elle comprendra assez vite pourquoi nous sommes impatient ou si on se demande si il y a un subterfuge, un artifice ou une stratégie de vente !!

Bref !! On verra bien !! Je nous souhaite que du bonheur... Mais la réalité me rappel souvent !!

17. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    la botoxée lire le forum :lol::lol::crise:

18. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu avances si tu recules... comment veux tu que j'en*** ? :lol:

19. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    :lol:
    On est pas loin du trolling là messieurs ! :crise:

C'est la première chose qui m'est venu à l'esprit en lisant cette phrase...

20. mamatov86

mamatov86 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends l’impatience de certains mais il faut savoir relativiser.

Je travail sur écran donc je suis très souvent sur le forum du phoceen à lire les dernières rumeurs et à espérer une vente de l'OM.

Par contre je préfère que la vente prenne du temps et qu'elle soit bien gérée (pas un épisode foireux de type Kachkar ou autres).

Mais si jamais elle prend du temps et qu'en plus elle vend le club à une poignée d’incompétent notoire, là on aura de quoi manifester.

Le plus important c'est une belle vente, avec un bon projet derrière, des gens compétents et bien sur quelques $$$.

J'espère juste une vente cet été sinon cela veut dire qu'il n y a personne de crédible ou que personne ne veut proposer un beau projet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page