[Cyclisme] Tour de France, Giro, Vuelta,...

Discussion dans 'La petite reine' démarrée par Mr Pouet Pouet, 5 Juillet 2008.

1. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Des questions hautement existentielles !!!

A mon avis, ça va être dur de tenir trois semaines pour Alaphilipe, il n'a que 24 ans et n'a jamais couru d'épreuve aussi longue et exigeante.

Je n'ai pas regardé le tracé en détail mais apparaît 3eme semaine est difficile, les plus résistants et ceux qui mettent du temps à prendre le rythme s'en sortiront mieux.

2. bonobo

bonobo #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    La premiere partie du tour n'est pas simple non plus une belle étape dans le massif central, les pyrénées et le mont ventoux la veille du clm individuel. Celui qui arrive à contenir froome jusqu'à là aura ses chances sinon ça risque d'etre bis répétita. A mon avis comme à leur habitude les sky vont poser une mine soit dans les pyrénées soit au mont ventoux après ils vont défendre...

Le ventoux c'est l'étape que je craint le plus pour pinot surtout si c'est la canicule, une seule ascension final après 200 borne sous la chaleur si ça part des le pied du ventoux il ne va pas suivre...

tommy aime votre message.
  3. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Réponse dans un peu plus d'un mois ;)

4. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Si Aru met tout le monde à l'amende en ayant fini le Dauphiné à 45 minutes et couru deux fois dans l'année, j'arrête de regarder le vélo.

5. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Mhum, Nibali en 2014 avait fait une saison a peu près similaire si je ne me trompe pas.

6. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
  7. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Les autorités espagnoles et le dopage c'est une vaste fumisterie...

Sinon qui est ce qui a vu l'attaque qu'a porté sagan hier dans la deuxieme étapes du tour de suisse :shock::shock::shock:. Parcours valloné, méteo de chien étape digne d'une classique. Il a mit une mine dans le dernier mont et fait une descente dantesque pour avalé les 2 de devant Albasini et sylvain didier. Il les a tracté en force sur plusieurs km et les bats facile au sprint. Ce mec est un monstre.

8. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Bizarre le sprint de l'étape du tour de suisse aujourd'hui, c'est le poisson pilote de gaviria qui gagne. Quand gaviria a vu que son poisson pilote allait gagner il se releve et lui laisse la victoire, c'est beau !!

9. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Premiere étape de montagne sur le tour de suisse en ce moment. Pour ceux qui ne sont pas au courant c'est diffusé gratos sur l'équipe 21

10. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Karel Hnik Et Pierre Henri Le Cuisinier ont chuté et ont été évacués par hélico ... J'espère que ça va aller.

11. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait plaisir pour Atapuma qui a bien mérité sa victoire d'étape après son beau Giro. Barguil 2e, Latour 3e ...

On a une belle génération !

12. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Dommage pour Barguil, il ne lui a pas manqué grand chose, il se grille un peu sur sa première attaque peut-être. Van Garderen n'a pas assez roulé sur son coéquipier !

13. Arturo Bandini

Commentaires de blog:
    0
    Latour leader du tour de Suisse ! Woot !

14. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Latour leader du Tour de Suisse, c'est beau !

15. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal les petits jeunes !!!

Latour prend le maillot de leader.

16. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    1er

2ème

3ème !

17. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Cette génération de jeunes français nous régale vraiment. c'est cool ! on a mangé du pain noir pendant tellement de temps.

Et parait il que y'en a encore qui poussent derrière.

18. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    :lol: 3 eme de l'étape aujourd'hui c'est celui qui prends le maillot de leader...

19. bonobo

Commentaires de blog:
    0
    Il est chaud le tour de suisse cette année il reste encore 3 grosses étapes de montagne + le chrono

20. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un coup à jouer car des gars comme Van Gaderen, Talansky Thomas ou Rui Costa ont des faiblesses en montagne surtout des étapes de montagne sur plusieurs jours d'affilée.

Partager cette page