Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Ebola, May 29, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Blog Posts:
    0
    je vois pas trop l'interet si la vente traine de risquer la ligue 2 ( au risque de faire échouer cette vente ) ...perso dans 15 jours c'est mort et je n'espère plus rien .

2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je me lance dans une grève de la faim jusqu'a l'annonce d'information. Qui me suit ?

3. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Blog Posts:
    0
    Médecins, croque-morts, pompes funèbres & vautours.

4. Marv

Marv Prout

Blog Posts:
    0
    "Quand les vautours suivent les corbillards, c'est qu'ils croient qu'on va leur jeter des cadavres".

- Eric Cantona

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Petit HS: la pelouse serait un champ de patate !! Quelle honte d accueillir un match de l'euro sur une pelouse digne de national !!!! Ils font vraiment plus rien ces fils ...

6. E. Da Silva Ferreira

Blog Posts:
    0
    A choisir, je le ferait plutot alabé.

"Un jour mon prince viendra"

- Blanche Neige et les 7 Rachatix

7. Roserix

Roserix Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'en pense que c'est surtout de la com, avec un petit fond de vérité tout de même, non pas qu'elle se préoccupe vraiment de l'avenir de l'OM, mais qu'elle veut soigner son image de femme d'affaire en réussissant la vente du club.

8. E. Da Silva Ferreira

Blog Posts:
    0
    Parce que le stade est à l'OM ? Sinon, y a un sujet sur l'euro et un autre sur l'EDF tu sais...

J'dis ça, j'dis rien hein...

9. Triple T

Triple T The Beast

Blog Posts:
    0
    slt les collègues ! j'ai fait le coup à ma femme, elle devait aller chez le coiffeur ce matin (ça fait 1 mois qu'elle a pris le rdv et j'ai planqué le pognon hier soir exprès), et je lui ait répondu pour rigoler "avec quoi ? y'a pas d'argent..." :mrgreen::lol:

bon sinon, tjrs rien je parie ?
    :sorry:

10. Roserix

Roserix Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Voilà ce qui m'insupporte chez certains "supporters", chaque occasion est bonne de tout mettre sur le dos des dirigeants....

Mon pauvre steph91, avec une telle mauvaise foi, vous vous mettez au même niveau (et je suis gentil) que ceux que vous insultez :wink:

11. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je pense que Marseille paie le loyer assez chère pour ne pas avoir à s'occuper de la pelouse du Vélodrome..

12. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    [h=1]OM : Raymond Domenech parle de « meilleur public du monde » au Vélodrome[/h]
    En général quant un coach dit ça , c'est bon ou mauvais signe
    C'est l'info qui me fait le plus peur depuis les 2 derniers mois ......:crise:

13. Triple T

Triple T The Beast

Blog Posts:
    0
    Gaudin et Arema s'en battent les cou!lles un max, tant que l'argent rentre, le reste ils en ont rien à branler :angry:

14. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Elle n'avait pas le choix, car c'est sensé justifier le dépeçage de la bête OM.

15. Rascassse

Blog Posts:
    0
    Arema c'est le rejeton du PPP (partenariat public Privé).
    C'est lui qui gère avec brio le gazon.
    Le prix explosif (essentiellement à la charge des contribuables marseillais) du stade n'a pas suffit on dirait ...

MLD ne doit pas être très motivée pour payer un jardinier alors que le gazon n'est pas sensé être à sa charge.
    Du coup Arema garde la main.

16. Rascassse

Blog Posts:
    0
    Ce serait bien si elle soignait aussi son image en ayant une équipe pas trop minable en attendant son départ.
    Car depuis 2 ans, l'OM devient l'ombre de lui même au fil des mois de découpe de la bête OM.

C'est bien d'être exigeant avec l'argent des autres. Mais ça reste de la com.
    Et le jour de la vente, MLD ne sera plus en 1ere ligne, mais bien loin déjà.

Last edited: Jun 15, 2016
  17. shady

shady Moderateur Staff Member

Blog Posts:
    0
    MLD a surtout souhaité protégé ses arrières!

Son annonce, c'était uniquement pour enfumer les supporters, juste après ce qui s'est passé lors du match OM-Bordeaux.

La situation commençait à devenir incontrôlable, et qu'est-ce-qui pouvait désamorcer une telle bombe...?

Annoncer officiellement la vente du club, et le moins que l'on puisse dire, c'est que sa tactique s'est avérée payante, puisque le club s'est acheté une paix sociale depuis 2 mois, et avec l'Euro, et les vacances estivales qui arrivent, ça gagne du temps comme on peut.

Mais, au final, le 13 août prochain, lors de la 1ère journée de championnat, au Vélodrome, contre Toulouse, MLD sera toujours là, Labrune et Passi également, et rien n'aura changé, mis à part notre équipe, qui sera encore plus horrible que celle de la saison précédente.

Le club vit des heures noires, et il va bien falloir par l'accepter, ou alors, il va falloir agir et faire comprendre à cette direction incompétente, que les supporters en ont MARRE de cette situation.

18. Flagelator

Flagelator Droit au but

Blog Posts:
    0
    OUI ...........oui oui .........:wink:

19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Blog Posts:
    0
    Ça fait un moment que l'on a pas eu droit à un tweet farfelu...

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Blog Posts:
    0
    +1 ca manque.

Notre tour du monde du mécène exotique s'est brusquement arrêté.
    Alors qu'il reste tant de pays à visiter.

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page