Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le jour de la danette.

2. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la danette surprise :lol:

3. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Gignac avant de partir au Méxique, il avait follow west ham et tout le monde disait sur ce forum que c'est sur il va partir la-bas, mais au final pas du tout. C'est pas que tu suis un compte sur tweeter que ça veut dire forcement quelque chose !

4. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils sont pas certifiés non plus lol et ils ont une adresse mail chez gmail lool

la revolution numérique a pas vraiment eu lieu en iran on dirait que c'est un peu amateur...

7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol::lol:

8. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Le Messi va venir a Marseille?:shock:

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Non!
    il partira de Marseille !

10. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    On a déjà les chèvres et l’âne pour la crèche.

12. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vince le Messi... Vaudrait mieux pour lui si il ne veut pas finir crucifier devant le Vel... Quoi qu'il serai encore capable de ressusciter le bougre :caid:

"C'est quand même exceptionnel, ça fait 4 ans que je le dis personne n'écoute, on a plus d'argent pour acheter les clous" :mrgreen:

13. oudz

oudz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    effectivement ça donne pas confiance pour voyager dans leurs avions. Avant d'investir dans le foot il devrait peut-être commencer par un site web qui ne date pas de 1999, ça leur coutera moins cher.

14. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    He Ho on est là !!!! regardez plus bas sur la carte du monde , youhouuuuuuuuuu , là c'est nous l'olympique , on vous aime nous , on vous veut du bien , venez venez , on a tous ce qu'il faut nous , petit petit :)

15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il avait aussi fallow les Tigres en tout début de mercato, comme quoi et je pense le fallow de West Ham c'est pour Payet.

16. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Certains me font penser à des mômes de 16 ans et qui essaient de voir les signes leur permettant de croire que la jolie blonde de seconde 4 en pinçait pour eux. Si elle s'est retournée à ce moment c'est qu'elle voulait me voir, si elle a pris ce bus et pas le suivant c'est pour que j'y sois, là elle sourit à mon meilleur pote pour me rendre jaloux.
    Tiens, là elle galoche mon meilleur pote pour me rendre jaloux. Tiens, elle couche avec lui pour me rendre jaloux. Merde, elle vient de se marier avec lui, sal... d'allumeuse va!

MLD a parlé de vente pour calmer les supporters et il n'y a pas d'acheteur. Elle nous a endormis avec ça et ses belles paroles : "Je ne fais pas de l'argent une priorité" ou "Je cherche un repreneur solide capable d'assurer des investissements conséquents"...

17. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    z'êtes pointilleux les gars :lol:

18. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    V'la le retour des Chinois :bravo: Un petit pastis?

Y a de grandes chances oui..

Enfin, J-6 avant la DNCG, et J-13 avant la date butoir de Marguerite...

19. hug2bz34

hug2bz34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    pas d'infos = statu quo....Comme l'an passée, l'année d'avant....Elle à annoncée que le club était en vente...pas vendu donc dans sa logique elle continue d'agir selon sa politique à savoir pas d'infos, elle vends vite fait (mendy) des joueurs avant le passage à la dncg...et elle n'annoncera rien si pas de vente si ce n'est un communqiué pour dire qu'elle tient son engagement, qu'il y a un entraineur Passi, que Vincent Labrune va faire un grand mercato etc...Enfin comme d'hab

20. elies

elies Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mendy a Monaco, Achraaf Lazar a Lyon surement et nous on se tape Bédimo

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page