Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    il y a un #boycottlequipe sur Twitter, Amen ! :cool: Nasri avait raison enfin de compte... et Jacquet a été le 1er a le dire en 98 que l'Equipe c'était des enfoirés, ça je m'en souviens ! la preuve : depuis 2011, ce journal leche le cul du PSG comme jamais ils ne l'avaient fait, mais alors nous en contre partie... les veilles de matchs quand Bielsa était là, ils te sortaient des trucs destabilisant sur tel ou tel joueur, exprès pour qu'on se ramasse la gueule (la veille du match à Bordeaux c'était trop evident)... et apres vous voulez prendre ce journal au sérieux quand ils disaient "Giocanti a la place de Labrune !" ou autres merde de ce genre ? ça fait des années et des années qu'ils n'ont plus aucune info ou exclu sur quoique ce soit, alors pensez au sujet de la Vente de l'OM :innocent: c'est le Closer ou le Voici du Sport, et Canal+ c'est la meme chose, mais a la TV (merci J+1 et Stéphane Guy)

2. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ma foi, je lis l'équipe régulièrement, comme d'autres médias de sport, et je trouve au contraire que la plupart de leurs infos se vérifient, même s'il y a bien quelques beaux ratages de temps en temps.

3. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    quand leurs infos sont vraies, c'est qu'ils ont pompé sur des confreres... le "Puel reste a Nice" dans leur article la veille, et le lendemain t'as Puel qui se barre et l'Equipe qui reste bouche bée parce qu'il ne l'ont pas vu venir, ça veut tout dire pour moi...

4. Vynce

Vynce Vieille Gloire

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me gave sur L'équipe, c'est les débuts d'articles : "comme nous vous l'avions annoncé" ... C'est sur quand tu dis tout et le contraire tu as 1 chance sur 2 de tomber juste !

5. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En parlant d'abonnement, je suis curieux de savoir combien de personnes se sont réabonnés en cette periode de réabonnement !

Si il y a la moitié des personnes, c'est le bout du monde j'ai l'impression.

6. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les entreprises ont du prendre les abonnements
    A mon avis 20 000 au max

7. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Sans vente, c'est clair qu'il y a peu de chances que ça depasse 20 000 abonnés, et encore je trouve ça beaucoup 20 000...

8. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    y'a du en avoir c'est certain, au cas où si vente il y a, comme ça ils sont sûrs d'y etre, mais si y'a pas de vente, ils vont tomber du haut... parce que voir des purges comme cette année, ca va pas passer cette fois !

bien collègue ?

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La direction et la MLD snobe les supporteurs ok à nous de faire de même !!!. La violence ne sert plus à rien reste que l'indifférence.

10. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Comme Dabo ? :lol:

11. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    DNCG jeudi prochain et la date butoir de MLD dans 13 jours, dans un sens ou dans l'autre on sera vite fixé, ils seront obligés de communiquer passé ces deux dates et la reprise le lendemain, et si aucune com et qu'ils font la reprise comme si de rien était, ça sera qu'il y aura eu un bon gros foutage de gueule, mais a n'en pas douter la réaction risque d'être en conséquence..

La date butoir au 30 juin pour les dossiers de reprises est je pense la date la plus "officielle" en ce qui concerne la vente que l'on est, attendons jusque là..

Dernière édition: 17 Juin 2016
  12. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais que ça donne des boutons rien que d' en parler mais certains ont il ecouté Inigo sur l' équipe 21?

13. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien dit sur l'OM... Du coup j'ai souffert pour rien:sorry:

14. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lol ouai juste de voir sa tete c est une torture

15. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0

:beurk:

16. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand même pour une vente d'un club comme l'om je trouve ce silence lourd de sens...

17. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    D'autant plus qu'ils ne sont pas obligés de dire le nom du futur repreneur mais d'informer l'évolution aux abonnés qui sont les premiers concernés .......
    Personnes ne sait rien , les sponsors , les joueurs sous contrat , meme Passi , ca navigue à l'aveugle les éventuels futur recru doivent se poser aussi des questions , il plus aucun patron sportif qui pose ses ________ sur la table bref........

18. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même niveau rumeur c'est la pénurie depuis quelques temps... Enfin si la dernière rumeur c'était que la vente serait repousser à la saison prochaine... :sorry:

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Et si la MLD veut utiliser l'Euro pour noyer le poisson ? en plus des vacances d'été les gens vont penser à autre chose elle en profite bien ......

20. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Bien et toi ?

Le problème c'est que si les groupes foutent le boxon dans le stade en cas de non-vente lors de la prochaine saison, on va vite se taper des huis-clos partiels et la principale source de contestation sera vite stoppée...

Au final, on va encore jouer plusieurs matchs dans un vélodrome désert, sans ambiance, et les dirigeants seront tranquille...

Malheureusement les supporters semblent coincés et devront subir la situation...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page