Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dana qui a dit jeudi à l'Equipe qu'il a eu vent ce jour là d'une "grande et bonne nouvelle".

Et sur Twitter il poste jeudi "16.06.16" ...

Grande et bonne nouvelle pour lui et son dossier de rachat ou pour l'OM ?

Et si Dana était l'intermédiaire des iraniens ?

Tant de questions... Quoi qu'il en soit, avec le passage devant la DNCG dans 5 jours maintenant, on en saura surement un peu plus.

2. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

La société KPMG est charger d'un audit financier pour les Iraniens pour moi il y a un dossier qui une grosse longueur d'avance sur le second :)

3. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout sa pour controler les pizzas... :lol:

Même si certains ici juge l'Equipe de bidon. Je pense que le journal est trop sérieux pour faire un article sur la vente de l'OM en pleins milieu de l'Euro. Je n'ai pas lu l'article, mais apparement ils disent pas que le rachat peut être cet été. Donc ils ont eu des infos! A cette fois je pense que sa sent bon!

4. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est une info intéréssante !

Au final, la semaine prochaine risque d'être très interessante pour savoir ce qui nous attend concrètement la saison prochaine, avec en point d'orgue le passage devant la DNCG. Là les dirigeants ne pourront plus vraiment se cacher.

5. ShavinzCS

ShavinzCS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est clair que KPMG doit rapidement faire le budget prévisionnel (au sujet des iraniens) pour le soumettre a la DNCG, je ne vois que ça.

6. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition par un modérateur: 18 Juin 2016
  7. ShavinzCS

ShavinzCS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est aujd. dans le journal de samedi 18 !

8. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Levin aurait bloqué la vente aussi à d'autres chinois + Maitre Granturco
    Soit on est chez les fous, soit le repreneur est identifié depuis de très nombreux mois .. ? ..
    [/FONT]

9. __jon__

__jon__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bé c'était la fête à Paulette ici hier nuit, On sait toujours pas qui represente Dana? Ca confirme bien que l'entourage de MLD est un joyeux borde! Même Jason bourne n'arriverait pas au bout de ces vautours.

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Moi je lis surtout que ce sont les chinois qui se sont retirés, avant même de demander les informations détaillées. Si on leur a proposé Aston Villa dans l'intervalle, on peut les comprendre vu que l'effort financier sera moins important en Angleterre. Je lis aussi que Levin a beaucoup tenté pour les faire revenir.

Le reste de l'article c'est du réchauffé.

On apprend que l'on a deux clans, Labrune/Dana vs Levin/El Glaoui/Rothschild, et que ces deux clans ne peuvent pas se blairer. Cela fait plusieurs mois qu'on le sait. Le clan Labrune utilise l'Equipe pour faire passer ses messages et le clan Levin utilise RMC. On apprend qu'on a une piste Iranienne et une piste Dana, sans trop savoir qui est derrière. On le savait déjà. Ca parle du yacht d'Al Maktoum, alors qu'il n'appartient pas à Al Maktoum, l'Equipe n'a fait aucune vérification (Le yacht d'Al Maktoum fait le double de longueur de celui-là).

Cet article de l'Equipe est simplement une flèche décochée par Labrune pour cracher sur le clan adverse. Sachant l'inimitié entre les deux clans, voir Dana critiquer l'attitude de Levin c'est savoureux. Labrune veut rester à la tête du club, mais pour moi un projet où Dana n'a toujours pas réussi a compléter un tour de table, c'est inquiétant sur la solidité financière des investisseurs.

Dana est un clown, Labrune est un clown, c'est le projet 'Cirque Pinder'. Bref, article sans aucun intérêt si ce n'est qu'on y apprend que les chinois n'ont pas été refusés. Ca confirme bien que le club n'est pas vendu depuis des mois, comme certaines théories l'avancent.

11. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi la source ?

12. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    L'article de l'Equipe posté plus haut.

13. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah merde, merci.
    j'avais pas capté que c'était celui d'aujourd'hui.

Edit : je viens de lire l'article, ils ne parlent absolument pas d'un audit.

Dernière édition: 18 Juin 2016
  14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. Comme je l'expliquais hier à quelqu'un ici. Sur ce dossier en tout cas.

Le le passage sur le yacht est hier savoureux aussi! L'équipe fait rêver dans on analyse.

Par contre c'est bien d'avoir mis en avant cette guerre des clans car il n'était pas si évident de voir qu elle existait à ce degrés là au point de pouvoir potentiellement faire tout capoter.

15. __jon__

__jon__ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il parle d'un budget previsionnel.

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Et encore, M.Grégoire a sorti la version édulcorée de la guerre. D'après ce qu'il se dit, ça irait jusqu'aux menaces, aux intimidations.

En tout cas, si c'est Labrune+Dana qui reprennent le club, je ne dirai qu'une chose. Kachkar reviens..

17. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai vraiment du mal a comprendre ..... guerre de quoi ? au final c'est quand même la Blonde qui tranche ?
    VLB c'est juste un sous-fifre avec un titre de président incapable non ?
    donc pour moi Dana ou tintin ou spirou c'est Marguerite avec sont acolyte de mari et Igor qui prendront la decision finale non
    par contre au rythme ou avance les choses et si MLD n'allonge rien VLB va liquider tout ce qui est bankable pour passer la DNCG et ont va se retrouver avec une équipe de L2 voir avec l'équipe de CFA

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si à chaque fois qu'un clan présente un repreneur, l'autre clan fait tout pour le faire fuir, MLD n'est pas prête de faire un choix. N'oublions pas que Labrune est forcément impliqué dans les discussions, notamment au niveau des audits prévisionnels.

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha bon ??
    ils en sont là?
    decidement ce club ne fera jamais rien comme les autres.
    Pour le coup je ne sais pas trop si il faut en rire ou s'en désespérer.

J'ai une question un peu naïve. Pour moi Mld n'est pas la cruche blondasse que l'on voit parfois décrite ici, alors pourquoi, sachant obligatoirement le bordel qu il règne, n'agit elle pas ?
    diviser pour mieux régner n'a plus de sens quand tu ne veux plus régner ...

20. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c 'est vraiment un panier de crabes ou le coté sportif passe au 20 eme plan c'est a dégoûter les supporter
    je comprend vraiment les gens qui disent ne pas prendre d'abo et c'est pour moi la toute bonne solution c'est juste dommage qu'il n'y a pas de solidarité a ce sujet

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page