Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Nan ms du chantage sur l inscription en ligue1 via Foucault, président de l'asso. Des parasites

2. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais avec l equipe de menteur qu on se traine depuis pas mal d années , on a de l experience maintenant et donc on se mefie ^^

3. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec tous ce qu'on apprend, on sait pourquoi la vente prend du temps. Ca doit être un sacré merdier à négocier ça, je comprends pourquoi certains sont partis, il faut vraiment vouloir l'OM pour faire les négociations.

4. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut être même pour la DNCG non?

on est inscrits dans aucune compét européenne cette année, le FPF a un droit de regard quand même?

Dernière édition: 18 Juin 2016
  5. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui leur mot à dire sa s'arette la , la ils interviennent comme si le club leur appartenaient

6. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je sais bien mais bon les parasite sont prêt a tout pour nuire

7. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Barrada va quitta l'OM pour rejoindre un club au Qatar(L'Equipe) et Saïd-Eddine Khaoui (Tours) fera le chemin inverse et passera sa visite médicale lundi ( France Football )

8. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas nos prospections dans cette première partie de mercato font pas du tout mais alors pas du tout penser à une offre imminente de plusieurs centaines de millions d'euros.

on dirait bien qu'on prépare une saison super low cost.

9. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'apprécie pas Gaudin et Foucault, c'est le moins que je puisse dire, mais faut pas délirer quand même ! On est à Marseille, lol, tout le monde a un avis sur tout et tout le monde la ramène sur tout, eux compris ! Et d'ailleurs nous sommes les premiers à vociférer au sujet de la vente :lol:

Maintenant, et plus sérieusement, l'hypothèse d'un rachat iranien pose question pour tout un tas de raison. Il est normal que les "notables" de la ville s'en inquiètent.

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    barrada ok qu il se casse toujours bléssé et faineant au entrianement ...

khaoui vont lui faire un contrat de 5 ans !!!! 1 millions d euro + bonus ....il interet a marcher le mec la saison prochaine ....le futur boudebouz

11. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    oui ms tjr rien d officiel...

pour gaudin j'en viendrais même à penser que si l investisseur arrivait je serai lui je prospecterai pour acheter un terrain et lui mettre la pression pour le vel

12. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0

mouai, faut bien penser à préparer la saison sur une éventuelle non vente ;)

13. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a jamais eu aucun indice sérieux pour une vente imminente. Au contraire, et l'article de l'Equipe d'aujourd'hui le confirme, on en est toujours à la négociation sur plusieurs dossiers. Ce qui ne veut pas dire que l'Om ne sera pas vendu à moyen terme...

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Khaoui on en lit quand même beaucoup de bien. Jamais vu jouer Perso.
    Selon l'achat ou non il sera titulaire ou replaçant mais dans les deux cas ca semblerait plutôt bien vu.

15. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    le budget prévisionnel des iraniens plus une offre de 100m€ sous peu laisse penser à une vente imminente de ce côté ;)

16. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a 21 ans un contrat de 5 ans plutot normal apres le futur boudebouz tu vas loin tu disais quoi a l'epoque ou on est pas alle chercher giroud,koscelny c'etait des futur qui?

17. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Tout dépend ce qu'on appelle imminent, alors. Crois-tu que tout cela puisse se régler d'ici la fin du mois ? Pour ma part, je ne le pense pas. D'où la nécessité en attendant de lancer le mercato du club avec les moyens du bord.

18. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    fin du mois ça dépend, si margarita accepte l'offre directement alors oui ça peut

19. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Labrune Dehors !!

Doyen Sports Non Merci !!

C'est bon là ???

20. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais si ceux qui l'encadre sont incompétent comme souvent à l'OM il ne pourra pas se mettre en avant et progresser oui je suis pour des bon coup pas chère avec des joueurs à fort potentiel mais avec un entraîneur/formateur sinon cela ne servira à rien ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page