Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
  2. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    muselier aussi s'est exprimé et a estimé qu'il ne voyait pas le dossier iranien aboutir.

comme quoi, pour une raison x ou y, y'a bien des réticences.

de toute façon dès que gaudin a été réélu on savait que ça allait être la merde, que ce soit pour le stade comme pour la vente de l'OM.

gaudin il préfère endetter ses gosses plutôt que de vendre les "bijoux de famille".

Dernière édition: 18 Juin 2016
  3. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a un président élu au suffrage universel, une organisation politique assez classique ... sauf que tout dépend des ayatollahs qui détiennent en fait le vrai pouvoir de décision...

Du coup, la politique internationale iranienne oscille en permanence entre volonté d'ouverture et repli sur soi traditionnel et religieux. Maintenant, la tendance actuelle va quand même vers l'ouverture, surtout commerciale, il n'y a aucune raison de penser que cela va changer, bien au contraire...

4. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    on a donné un signe le 16 juin en autorisant la plupart des avions de iran air en Europe qui étaient blackliste et en leur accordant plus de route aérienne.

par contre je te rejoin sur un point c'est la complexité des rapports et le plus grand problème qu on peut voir venir ne vient pas d'Iran ms des usa. Si Trump est élu c'est retour à la case départ

5. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que j'espère, c'est que si on se fait racheté par des iraniens (surement avec l'appui de l'Iran), certains ne deviendront pas des ambassadeurs de l'Iran à défendre tout ce qui se passe là-bas. Comme ceux du Psg avec le Qatar.
    Mais bon je suis sur qu'il y en aura, il y en aurait même pour défendre l'Empire dans Star Wars s'il nous achetait quelques bons joueurs.

6. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    si on prend la corollaire: selon la rumeur et les infos qu'on a, l'OM était sur le point de se faire racheter via un fond d'investissement en lien avec une compagnie aérienne qui était blacklistée jusqu'à avant hier dans toute l'europe.

ça donne une idée de la précarité du dossier. les relations entre l'iran et l'occident vont dans le sens du réchauffement mais ça part de super loin quand même.

7. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    C'est faux iranair avait déjà des vols autorisés mais une bonne partie de leurs avions n'étaient pas autorisés dans notre ciel et le nombre de vol était limité.

tu as trop extrapolé :)

8. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    oui d'accord jouons sur les mots

avant hier on était sur le point d'être rachetés par un fond d'investissement soutenu ou en lien avec une compagnie aérienne iranienne dont une bonne partie de la flotte est blacklistée en europe.

jusqu'à avant hier le dossier iranien (si iranair est vraiment de la partie) n'avait même pas lieu d'être.

9. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a rien vu du tout . Depuis quand l'Iran est amis avec la France ?

Moi j'ai eu comme info que l'OM sera vendu à quelqu'un qui se trouve quelques part dans le monde ... On verra si mon info se confirme ...

10. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Tout juste !

Je me souviens à l'époque du rachat du PSG par le Qatar, les parisiens tout aussi déboussolés que nous et qui ont commencé à défendre le projet qatarien point par point comme s'ils avaient été associés aux négociations ! Et puis évidemment, leur manière idyllique de brosser le portrait de cette magnifique contrée du Golfe !:lol:

J'espère qu'on ne se rendra pas aussi ridicule qu'eux si la piste iranienne se concrétise... Zut, j'ai comme un doute :shock:

11. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a l'impression d'attendre le Père Noël pour savoir si on va être content des cadeaux.

12. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    je ne joue pas sur les mots, ça change complètement l'idée...

prenons dans l'autre sens, la date officiel est le 16 juin ms c'est sûrement débattu depuis plusieurs mois, et si le fait de voir la chose autorise officiellement avait débloqué de dossier iranien pour l'om ?

13. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    oui ça expliquerait le démenti de iranair avant le 16.06, ils étaient suspendus à la décision de l'ouverture de l'espace aérien pour leur compagnie.

et ça explique le tweet mystérieux de dana "16.06.2016". et sa fameuse "grande nouvelle".

ça expliquerait le timing de l’avancement du dossier en fait, même la date du CE où MLD a annoncé l’intention de vente. deux mois avant...le 16.06.2016

effectivement avant hier ça semblait très compliqué, aujourd'hui tout semble bien s'aligner, mais demain?

14. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Pour demain, le plus gros danger c'est Trump président des usa...
    mais pour la vente on ne sait pas...

ps : le correcteur orthographique me rends fou

15. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est sur qu'il y en aura, j'espère juste qu'il n'y en aura pas trop...
    Quand on voit par exemple que sur un article sur l'esclavagisme au Qatar pour construire leurs stade, tu as une armée de parisiens qui vient les défendre, les qataris doivent se dire qu'ils ont bien réussis leur coup !

16. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta lecture des événements est intéressante, mais une question me taraude pour le coup, l'Iran c'est FF et France Football c'est le groupe Amaury, tout comme l'équipe... L'Iran serait donc le clan labrune ?

17. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    slt les collègues ! a ton avis, pourquoi ils préfèreraient cette option low-cost ? le stade pour Gaudin, la place de président d'OM Association pour Foucault ! il les ferait pas chier avec ça le repreneur français, tandis que les Iraniens, Dubai ou autre gros consortium comme ça, seraient capable de racheter le stade grand maximum l'été prochain pour qu'il appartienne a l'OM uniquement (et casquer 500M€ pour eux, c'est rien j'ai envie de dire, de l'argent de poche :innocent:), et de dire a Foucault "voila tant de M€ pour enrichir ta collection de vieilles voitures et nous on reprends la main sur le CDF dans sa totalité pour le faire fructifier sportivement ainsi que le numéro d'affiliation !"

Gaudin et Fauxcul veulent défendre leurs interets avant de défendre celui du club, depuis toutes ces années c'est et ça a tjrs été comme ça...

18. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Et oui, l''exposition médiatique et l'argent a toujours permis à bon compte de s'acheter une nouvelle virginité, le Qatar n'a rien inventé :wink:

19. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Détendez vous, quand vous voyer les recrues.......c'est pas un signes très positif pour une vente........

20. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    J'ai vu aucun départ ou arrive dans l effectif pro pour le moment

ps départ de joueurs appartenant au club

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page