Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion in 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' started by Ebola, May 29, 2016.

Thread Status:
Not open for further replies.
  1. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    [h=1]Mercato - OM : Pablo Dana annonce avoir reçu «une grande nouvelle» ![/h] Publié le 18/06/2016 à 16:15 par A.M. [​IMG] Alors que Margarita Louis-Dreyfus est toujours à la recherche d’un investisseur solide, la sortie de Pablo Dana ne manquera pas de susciter les fantasmes.
    Plusieurs pistes existeraient pour racheter l’Olympique de Marseille officiellement en vente depuis plusieurs semaines. Les investisseurs venus d’Iran ont beaucoup fait parler ces derniers jours mais avant cela, Pablo Dana, banquier italien mandaté par un fonds d’investissement du Moyen-Orient, était au centre de l’attention. Il s’est d’ailleurs exprimé en expliquant que la lenteur des démarches était normale mais annonçant également « une bonne nouvelle ».
    [h=2]« Ce type d'entreprise ne réussit pas en un jour »[/h] « Ce type d'entreprise ne réussit pas en un jour. Regardez l'AC Milan, même si c'est un dossier d'une tout autre envergure que l'OM, cela fait près de dix-huit mois que je travaille sur sa reprise », ajoute-t-il dans les colonnes de L’Équipe avant de pointer du doigt le comportement en interne : « Je me demande parfois si certains n'ont pas intérêt à ce que l'OM ne change pas de main. Leur travail est bien rémunéré par Margarita. » Malgré tout, Pablo Dana conclut sur une note d’optimisme et de suspens : « Ce matin, j'ai eu une grande et bonne nouvelle ».

2. Triple T

Triple T The Beast

Blog Posts:
    0
    dit moi, t'es venu pour troller toi... ou t'es mandaté par bumpa et les autres (t'agis comme eux) ? ou alors t'es amoureux de moi :shock::beurk: ! mais désolé de décevoir, je suis déjà marié ! alors lache moi maintenant... si t'es pas content de ce que j'écris, si ca te plait pas, rien a foutre, je suis pas ici pour plaire, alors tu passe ton chemin, point a la ligne !

3. Roserix

Roserix Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    J'adore quand tu t'énerves :timide:

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    il a appris que les iraniens se retiraient et que son groupe d'investisseurs se retrouvaient en pôle pour le rachat ? :pensif:

5. Triple T

Triple T The Beast

Blog Posts:
    0
    eh bé si c'est ça, on est pas dans la merde... on va se retrouver avec Labrune encore aux commandes, et un projet de 2nde zone...

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Déjà les iranien qui descende le budget ça comme déjà ... je me méfie de ces mecs la, ça dure 1 an et après ils sont capable de laisser le club a l'abandon

7. Triple T

Triple T The Beast

Blog Posts:
    0
    c'est FF qui a fait la supposition des 500/600M€, apres l'audit peut dire ok, donc le dossier semble très solide, et le budget prévisionnel se situe entre 200 et 300M€ pour cet été, mais rien n'empecherait les Iraniens de faire une rallonge si besoin est, là c'est juste pour le passage de la DNCG et pour etre en accord avec le souhait de MLD, capable de faire un investissement lourd sur les 3 ans a venir, mais une fois qu'ils ont le club, rien ne les empecherait de mettre plus que le budget annoncé :wink:

8. steph91

Blog Posts:
    0
    On verra !! Déjà on va voir qui part !!! si tu lâche mendy Michy nkoudou perso j'aurais bcp de mal à croire qu'ont sera racheté derrière ça

9. Triple T

Triple T The Beast

Blog Posts:
    0
    c'est vrai que c'est dur perdre encore des joueurs, mais apres pas forcément, ils aurait déjà prospecter pour le staff et des joueurs a ce qui parait... donc ils viendraient pas tous seuls, sinon c'est du suicide de racheter un club, sans avoir établi des contacts avec telle ou telle personnes, sachant qu'il y a une direction, un staff et une équipe a rebatir dans sa quasi totalité... enfin comme tu dis, on verra bien :wink:

10. steph91

Blog Posts:
    0
    Tkt pas mendy ça arrive et Michy suivra derrière avant la DNCG donc ton argument sera plus crédible malheureusement

11. steph91

Blog Posts:
    0
    Ouai, moi je préfère me dire qu'ont repart avec MLD comme ça si y'a pas de repreneurs je serait pas déçu mdrrrr j'ai du mal à croire tout les blabla de l'om maintenant, ce qui peut ce comprendre :mrgreen:

12. Roserix

Roserix Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Je ne vois pas comment on pourrait vendre Michy avant la DNCG, voire avant la fin de l'Euro. Comment demander à un joueur de quitter son équipe nationale pour aller passer la visite et signer dans son nouveau club ? :shock:

13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Blog Posts:
    0
    Bon alors la bonne nouvelle ?.

14. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Blog Posts:
    0
  15. steph91

Blog Posts:
    0
    La belgique sera éliminé d ici la !!!! :lol::lol:

16. kiriyama

Blog Posts:
    0
    si le club est vendu , on peut trouver mieux
    Guerreiro l'a bien fait pour signer à Dortmund

17. romu59490

Blog Posts:
    0
    Officiel l om racheté part lidl ok je sort :mrgreen:

18. kiriyama

Blog Posts:
    0
    on est mal

19. Triple T

Triple T The Beast

Blog Posts:
    0
    ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh voila ce que je voulais savoir ! donc c'est bien les repreneurs et non pas le club qui ont demander ça, pour etre ok juste avant le passage a la DNCG !

20. romu59490

Blog Posts:
    0
    Mohamed Bouhafsi ‏@mohamedbouhafsi
    B.Dabo très proche de Saint-Etienne. Le #MHSC et l'#ASSE sont très proches de trouver un accord pour Dabo. (~2M€)

Thread Status:
Not open for further replies.

Share This Page