Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    en même temps vu les joueurs annoncés on aura le niveau en national

2. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    putain les mecs je crois qu'on a faire à des fous malades. Des suicidaires. Je crois que Levin et Glaoui, sont entrain de faire faire à MLD des catastrophes. VLB est toujours là et cela devient très grave. Avec le mercato qui nous est promis ça pue la L2 direct. On est en train de se faire piner par de ces escrocs de bas niveau voir de caniveau. On peut pas se laisser abuser de la sorte. Qui propose quelquechose comme actions ? On ne peut pas brancher Martinez le délégué de la CGT ? J'ai l'impression que Hollande et Valls c'est un peu pareil que MLD VLB ! Si peu de personne rendent nos vies si fades. Quand la pomme est pourrie, il ne faut hésiter à couper la branche

3. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Perso je met une pièce sur un mercato lowcost géré par labrune et une vente dans les meme temps.

4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    ça fait un moment que je dis qu'il n'y a pas de repreneurs , que la direction sort quelques infos pour nous endormir et que labrune est le pire de tous ...on me dit que je lui prête trop de pouvoir mais perso je ne crois pas s'il est tjs là c'est qu'il est le roi des requins et sait bouffer les autres . On va droit à la catastrophe cette année , je me demande même si il n'y a pas la volonté de tuer le club .

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Tiens la juve propose 60 millions pour Michy et Nkoudou. Ca sent la magouille Labrune, 5 millions pour Michy, 55 sur Nkoudou, prix bien évidemment échelonner sur 50 ans et sans pourcentage à la revente :innocent:

6. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Putain de merde !! Ils sont complètement OUF ! VLB est pire que tout. Il n'a aucune conscience de se qui l'attend ou quoi ?

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    côté presse italienne, on parle d'une offre de 25M pour batshuyai, alors que labrune en demanderait bien 40M. Pas de trace d'un intérêt pour nkoudou.

8. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    je sais plus si cette hypothèse a déjà été émise sur le forum, mais... et si cette demande d'audit juste avant la DNCG était demandé par les repreneurs de Dana (d'ou la bonne nouvelle qu'il aurait reçu) ? :pensif:

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pourtant il y a bien des repreneurs. L'arrivée surprise de l'Iran dans la course a certainement perturbé les négociations qui étaient en cours, vu les sommes annoncées.

10. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est Labrune qui essaye de presser la Juve de prendre Nkoudou pour minimiser le pourcentage à la revente due au Standard.

11. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    quand t'as des offres de 30, 40, 50M€ avec budget de 100M€ et que l'Iran arrive derrière avec 100M€ cash sur la table et minimum 300M€ de budget, ca fait réfléchir c'est certain...

12. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais au final, c'est Labrune et Lucas qui vont rafler la mise avec Doyen Sport!

Et nous, dans tout ça, on sera encore lésé... :degout:

:arrow:

13. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait même pas si c'est vrais cette histoire avec l'Iran

14. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Quand Marguerite aura les cou...... de virer Labrune et de mettre Igor sur la touche .......on y verra plus clair ! les luttes internes rongent notre OM ! TOUT LE MONDE ESSAI DE SAUVER SON CUL ........et surtout son salaire ....bande d'empaffés !!!!!:angry:...........aucun respect pour l'âme de club = les supporters :beurk:

15. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lésé c'est pas le verbe que j'aurai utilisé mais oui c'est ça!!

16. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand même, à moins de sombrer dans la théorie du complot, difficile de douter de la réalité d'un repreneur iranien. Par contre, ce qu'on ne sait pas, c'est où en est réellement ce dossier, et s'il a des chances d'être finalement retenu.

17. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    avec toutes les sommes avancées, comparé aux rumeurs Arabie, Dubai, etc... où ca restait qu'au stade des rumeurs, l'Iran est une piste bien réelle :wink:

18. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a eu lieu il y a quelques mois déjà cet audit.
    Et officiellement c'était pour y voir plus clair sur les détournements supposés de fonds.

Après c'est vrai que ça ne peut qu'aider une vente.

19. Rascassse

Commentaires de blog:
    0
    Les rumeurs paraissent réelles le plus souvent.
    Sans communiqué officiel (autre que twitter), ça reste une rumeur.

20. Rascassse

Commentaires de blog:
    0
    Pas besoin de théorie du complot pour se méfier des rumeurs.
    Elles sont fausses plus de 9 fois sur 10.
    Y compris celle évoquées dans les médias.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page