Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    je suis totalement d'accord avec toi mais le temps joue pour la mairie. Le fair play financier ne pose pas problème la 1ère année donc si ils veulent augmenter les revenus pour les années suivantes il faut posséder le stade ( meilleure solution) ou prendre le loyer (moins bonne mais plus facile)

Dernière édition: 19 Juin 2016
  2. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    je prédis déjà que ça va le dossier chaud de l'été. Je sens que -peu importe qui reprend le club- on s'achemine vers un bras de fer entre la mairie et l'OM.

3. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'iran venait a investir et racheter le club ce serait une bonne chose pour plusieurs raison.

La première c'est qu'il est impossible de penser que des investisseur iraniens arriverait sans que l'etat soit dans le coup ou les soutiennent. L'iran essaie de redonner une bonne image d'elle auprès du monde et c'est la raison pour laquelle il investirait de grosse somme sans problème.

Deuxièmement contrairement au qatar ou a dubai qui pioche sans cesse sur des ressources qui ne sont pas inifnis, l'iran a des bases financière bien plus solide .Comme l'arabie saoudite d'ailleurs. D'ici une 30aine d'année j'aimerais bien voir ou le qatar ou meme dubai en sera financièrement. Ca risque de pas etre aussi important qu'actuellement et faut croire que lorsqu'il devront couper le robinet y'aura le football qui passera en priorité. C'est d'ailleurs pour ca que le qatar ou dubai essaie d'investir un peu partout et de diversifier ses investissement dans le monde pour faire rentrer de l'argent car actuellement il en dépensent plus que ce qui ne rentre dans les caisse et leur ressources ne sont pas inépuisable...

Après j'ai surtout l'impression que l'arrivée d'un investisseur iranien risque de gêner des abrutis du style de guaudin qui en plus d'etre totalement obtu du cerveau, y trouveront moins leur compte dans l'histoire. Ben oui qu'on se le dise il va moins pouvoir manger sur le dos du club comme tout ses vautours.

En tout cas de ce que j'ai entendu ils en parlent effectivement meme en iran de se possible rachat sans pour autant que ce soit une chose sure et fiable a 100%; Mais oui il veulent investir et nottament en france et ils ont déja signé des tonnes d'accord avec les plus grosse entreprise francaise. Maintenant au dela des contrat financier ils leur faudrait quelque chose qui leur donnerait une bonne image sur la scène international et quoi de plus important que la ferveur d'un club. En tout cas l'om ca collerait parfaitement a ce qu'il voudrait faire.

Mais bon je doute que si vente il y a, ca se fasse tout de suite. L'acheteur va surtout analyser les risques concernant cet investissement et surtout connaissant les vautours qui bossent ou gravite autour du club ca va pas nous aider.

4. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Euh non plusieur journaux depuis des mois rabâche que le mercato ne sera valider que par MLD qui ne veut plus injecter d'argent

5. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que Dana laissait entendre... Et là dessus c'est intéressant de le dire. Ceci dit, la volonté de MLD de vendre le club est là à mon avis. Elle aurait pas mandaté une banque et mis son avocat sur le coup si tel n'était pas le cas.

6. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    je sais qu'on en ai pas la mais si acheteur iranien il faut pas que Trump passe aux Usa sinon on est dans la merde

7. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas compris le rapport avec trump ??

8. Ommania

Ommania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne crois pas que Trump en ai quelque chose à faire du rachat de l'OM..., et les états unis d'une manière générale n'ont rien à dire sur les accords entre la France et d'autres pays....

9. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
  10. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    L'Iran n'a aucun intérêt à revenir sur l'embargo... Trump non plus! Donc, ça n'arrivera pas à mon sens.

11. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Trump c'est un mélange de le pen et Nabilla...

12. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Il est loin d'être aussi idiot que tu le penses. Populiste certes, mais pas idiot... Un nouvel embargo pourrait provoquer une envolée des prix de l'energie. Dans une économie mondiale déjà assez fragile, si tu ajoutes des facteurs aggravants, alors tu replonges encore une nouvelle fois en crise.

D'ailleurs, je crois pas du tout à ce que tu avances... Il me semble que Poutine est favorable à l'élection de Trump et que les iraniens sont très proches des russes.

13. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Trump est surtout un isolationniste en politique extérieure, tout le contraire des Bush, des neoconservateurs, de l'establishment US et de Clinton. C'est d'ailleurs le seul bon point du bon Donald.

L'Iran il s'en bas les biiiip si l'Iran ne provoque pas les US

14. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Renaud Muselier. Sur France 3:
    "Se retrouver avec une personne qui n'assiste plus aux matchs, ne participe plus à l'évolution du club, ne donnant plus aucun moyen au président qui est lui-même piloté par un avocat new-yorkais, c'est inacceptable pour nous. On va essayer d'être positif mais il faut que d'ici la fin du mois l'affaire soit réglée. Ils ne peuvent pas vendre les abonnements, et débuter le championnat début août sans que l'on sache quel est le projet sportif et avec qui. Et là, on va au devant de problèmes politiques et sociaux, dans la ville, très importants. Madame Margarita Louis-Dreyfus a eu une communication désastreuse pour la mise en vente du club, maintenant ils ont une urgence absolue de trouver un acheteur d'ici la fin du mois. Si quelqu'un arrive en juillet avec un projet sportif et financier consistant, cela permettra d'avoir des moyens importants pour le mercato de décembre, car pour le début de saison s'est déjà cuit"

elle commence à agacer tout le monde princesse, et c'est pas menucci c'est muselier qui dit ça, plutôt du genre à donner de l'anulingus à tout ce qui a plus de 6 zéros.

15. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Apres le club lui appartient hein, au cas ou ils oublieraient...

16. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    elle l'a eu pour 1€ symbolique hein, au cas où vous l'oublieriez... et justement en tant que proprio elle a certaines obligations.

17. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Si le futur maire (désolé pour vous) de Marseille se permet de dire ça, c'est qu'à mon avis ca devrait plus tarder.

18. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mieux...

On va peut-être enfin quitter le coté obscur pour rejoindre l'école du micro d'argent :wink:

19. Anti dreyfus

Anti dreyfus Guest

Commentaires de blog:
    0
    Exactement

c est déjà assez honteux d avoir une ancienne p... De luxe propriétaire

20. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    mais oui, il n'y a aucun repreneurs, c'est que de l'enfumage, le club ne sera jamais vendu, oui on sait davidou...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page