Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut pas oublier qu'en cours de saison les supporteurs demander la démission de Michel et Labrune résultat toujours la pour ce dernier un mépris total envers les supporteurs !!!.

2. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jamais c'est un bien grand mot.

3. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut aussi penser que si il ose dire ça c'est qu'il est vraiment très inquiet.

4. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    c'est ironique...

5. Victorino

Victorino Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans vouloir m'immiscer dans votre conversation, juste une info BFM de ce jour:
    http://www.lefigaro.fr/flash-eco/20...iran-et-boeing-pour-l-achat-de-100-avions.php

6. Anna-lyse

Anna-lyse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense même que c'est assez logique ...
    Ne sachant pas quand la vente aura lieu ... n'importe quelle entreprise continuerait à en faire de même.
    Sans prendre de risque ... on prend des occazs pas chères ... et quand la vente avec le meilleur investisseur, il sera temps d'acheter quelques pointures pour encadrer les présents ...
    Donc d'accord avec toi ... Totalement

7. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    J'en avais parlé sur ce topic avant, ils vont achetés pour 25 milliard à Airbus et dans le même genre à Boeing.
    Si le parlement américain valide cela devrait débloquer les problèmes d'acheminement de l'argent pour les iraniens car les grosses banques ont peur des sanctions pour le moment et comme les transactions sont faites en dollars...
    d'ailleurs c'est sûrement un dès problèmes pour les iraniens dans ce dossier...il faut faire la transaction en euro et avoir une banque qui peut le faire et quii accepte de faire cela. a priori y a une banque allemande et 2/3 autres possibilités. Ceci pourrait expliquer le problème administratif dans le tweet de favard

sinon pour revenir a la discussion, j'avais pas vraiment raison dans le sens où les iraniens ont dit qu'il respecterai le traité sur le nucléaire si les américains le respecte aussi... Mais pour eux ce qu'a dit Trump sur le fait de ne pas laisser entrer de musulmans aux Usa est un affront et serait vu comme une attaque envers eux si il le fait vraiment...

L'iran avec les achats Airbus et Boeing montre sa bonne foi (à priori) et met les Etats-Unis devant leur responsabilités, normalement il ne devrait pas y avoir de problème vu que Boeing est dans l'histoire...
    Pour l'Europe, nous avons retiré de la blacklist la plupart des appareils de Iran air et autorisé à exploiter beaucoup plus les vols européens.
    l'iran a aussi donné le droits à quelques sociétés européenne de travailler chez eux. Y a un marché de 80 millions d'habitants avec du pétrole et du gaz qui s'ouvre au monde, les efforts doivent être fait des 2 côtés.
    Et nous, si rachat par l'Iran, nous sommes dans le budget publicités des iraniens.

Dernière édition: 20 Juin 2016
  8. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Meme si j'aime pas trop parler de eux, on a l'exemple de Paris... La 1ère année leur recrue phare c'était Pastore. C'est difficile d'attirer des gros joueurs sans l'Europe... Faut prendre du 'subtop' et surpayé et si les mecs explosent pas plus on ira au bout de leur contrat.
    L'objectif du Qatar la première année c'était un transfert important pour faire parler de eux. Faire avec ce qu'ils avaient et quelques renforts.
    Dans l'année, il se sont occupés de l'entraîneur, du loyer du stade pour avoir de plus grosses entrées pour le fair-play financier, ils ont structure le club à tous les étages ( club, formation, détection) et augmenter les revenus sponsors.
    les folies c'était ensuite... Pour nous cela sera pe être la même chose (si il y rachat et qu'ils,veulent beaucoup investir) à la différence que avec le psg, Monaco et Lyon, ce seras plus compliqué pour nous au début que pour le PSG au début). On peut aussi ajouter que le PSG a profité des problèmes financier de Milan pour attirer l'autre truffe de suédois et Thiago Silva.

Dernière édition: 20 Juin 2016
  9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle l'a même pas eu 1€, c'était son défunt mari qu'il avait racheté 1 franc donc elle, elle l'a eu gratuit !

10. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez, encore une semaine à attendre et on devrait avoir des infos...

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Normalement ca devrait bouger cette semaine avant et apres le passage à la DNCG enfin j'espere !!!!

12. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas cette semaine qu'il devait se passer quelque Chose Avec l'offre des Iraniens ?

13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bonjours alors quel nouvel ce lundi matin, labrune toujours président :mrgreen:

14. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui oui je suis toujours là

15. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le club passe devant la DNCG jeudi alors là on saura.

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Et si apres le passage à la DNCG il y a toujours rien [video=youtube;ybaWvh2oLSQ]https://www.youtube.com/watch?v=ybaWvh2oLSQ[/video]

17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le verdict il sera jeudi ? je pense pas ...

18. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    y a un truc qui m'est venu , c'est peut etre con mais sait on jamais ...

Vous pensez que c'est possible que l'assoc mette des batons dans les roues de MLD parce qu'ils savent qui est le Futur repreneur et que celui-ci ne leur convient pas ?

19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est tout à fait possible

20. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    ca va trop loin cette histoire de Reprise , si c'est vraiment ca la Raison de l'assoc , ils preferent donc ne pas voir l'OM en L1 plutot que de le voir Avec un repreneur qu'ils n'ont pas validé. :angry:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page