Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a aucune morale dans le régime capitaliste soit.
    Mais c'est le pire des relativismes de dire pas de démocratie en Occident, pas de démocratie en Iran, Iran = France.
    Je t'invite donc à aller faire un tour en Iran (ou dans les autres pays théocratiques du golf) si tu ne partages pas les convictions du souverain. Au plaisir de te revoir par ici (si t'arrives encore à avoir accès au net).

Dernière édition: 20 Juin 2016
  2. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    oui est bien HS là à mon avis :innocent:

Mais assez d'accord... puis de notre point de vue tu as raison je pense, il faut regarder en terme de géopolitique et pas de politique intérieure qui concerne les américains..
    Malheureusement la propagande est féroce et a beaucoup de moyens très efficaces

3. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    ca me semble meme énorme qu'il se déplace pour ça... Airbus je dis pas, mais pour l'OM... apres si on veux creuser un peu plus, Iran Air appartient a l'Etat Iranien, donc leur gouvernement aurait quand meme son mot a dire sur ce dossier, et donc ce serait pas impossible de voir ce ministre sur notre dossier aussi, mais bon, ça me semble quand meme tiré par les cheveux... :pensif:

4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a bien Sarkosy qui à favoriser la vente du PSG au Qatar pourquoi pas :mrgreen:

5. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    à aucun moment je dis que c'est égal, même sous notre aristocratie je préfère rester en France, ne serait-ce que par le coté affectif...
    mais vouloir discréditer un pays sur des critères intérieurs à ce pays, c'est quelque chose qui concerne les habitants de ce pays, à ce que je sache l'Iran n'a jamais menacé la France ou n'a jamais mené d'embargo contre la France:wink:... en se plaçant d'un point de vue français, commençons pas balayer devant notre porte plutot que de disqualifier d'office tout un pays sur des critères personnel.

Puis c'est typique du centrisme occidental de croire que l'idéal de toute population sur terre est la "démocratie", surtout quand celle-ci n'a jamais réellement existée sauf pendant l'antiquité... pour beaucoup d'orientaux démocratie = USA = guerre... enfin permettons à ce pays de se développé, de rentrer dans la courses internationale, et ils la voudront d'eux mêmes la démocratie... c'est quand même un comble qu'elle soit la moitié du temps une volonté d'une puissance extérieure et pas du peuple en question lui-même, et assez révélateur d'ailleurs ..

6. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    Ca se tient, mais Sarko c'était carrément le chef d'état, et il cherchait a favoriser la vente du club... est-ce que le Ministre Iranien voudrait favoriser l'achat du club par les sociétés de son pays (Iran Air serait celle qui dirigerait tout ce petit monde) ? parce que coté France, que ce soit Hollande, Gaudin ou n'importe quel autre politicard ne bougeront pas le petit doigt pour favoriser la vente du club... enfin on verra bien, on a jusqu'a vendredi au plus tard pour en savoir plus :cool:

7. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    2 demis - 1 monaco- 1 coca zéro - un perrier rondelle - pour la 6 stp...

8. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    pour VLB ce sera un coca 2L bien secoué avant stp :wink:

9. dapastaga

dapastaga Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on me disait que le ministre iranien serait à Geneve ou a Zurich, je veux bien y croire.

Mais là, l'iranien est ici pour tout sauf pour l'OM.
    Depuis que Daech fait un carnage dans le monde, l'Iran est devenu plus Bankable et ils commencent à s'ouvrir de plus en plus. C'est donc à des fins purement commerciales qu'ils se déplacent en France.

10. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce genre de messages prouve bien qu'on est en periode de vacances scolaire...

11. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    et c'est que le début des vacances... :innocent:

12. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    avec des mentos à la menthe dans la bouteille de coca avant de secouer
    beh koi qu'est ce qu'il a mon message qui te fé penser aux vacances scolaires.

13. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A partir du moment où tu ne commences pas ton post par: " je pense que" ou "à mon avis" .... Je pense qu'il serait bien d'amener des éléments pouvant prouver la véracité de tes propos...

14. nunodeadg'

nunodeadg' membré

Commentaires de blog:
    0
    Souvenez-vous, on parlait d'investissement iranien dans pas mal de domaines et pas seulement L'OM... C'est ce pourquoi le déplacement du ministre est intéressant!

15. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bah ton message n'était pas sérieux , contrairement à eux qui sont très sérieux quand ils pensent que le voyage du premier ministre iranien en suisse a un quelconque lien avec la vente de l'OM.

ils sont super sérieux, mais entre nous, ce sont eux qui ont le plus besoin de vacances :lol:

16. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un niveau d'exigence impossible à accepter (imposé officiellement par MLD), à l'égard des postulants au rachat de l'OM
    +
    La volonté de prendre des contrats de longue durée avec de petits salaires, de joueurs moyens
    =
    Une volonté (de plus en plus probable) de MLD de rester à l'OM dans la durée, avec un budget très largement revu à la baisse, et proche de celui de St Etienne ou de Bordeaux.

17. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Ce ne sont pas de critères personnels, mais universels (l'universalisme a mauvais presse j'en conviens).
    Sur le rapport Iran/France je suis d'accord, je l'ai meme précisé dès le depart, même si c'est la France qui a hébergé le futur ayatollah khomeini. Ca concerne surtout les iraniens c'est vrai mais ce régime théocratique n'est arrivé au pouvoir que par le soutien des régimes occidentaux (US surtout, mais aussi indirectement FR).

La démocratie au sens entendu par toi (et pas par tous) n'a jamais existé, pas même du temps des grecques, où le système a fonctionné du fait de l'existence du système esclavagiste.

Tu sembles confondre universalisme, et relativisme. Ce que tu énonces c'est du relativisme, promu d'ailleurs par les américains les plus à droites (et par les gens de "gauche" les plus idiots), dire que par essence la démocratie (et les valuers qui vont avec) est une valeur occidentale est le pire des dangers, qui amène à la pire des dérives, notamment racistes.

Pour la question du développement éco de la population je suis d'accord (et encore il faudrait démontrer que l'investissement dans l'OM puis servirent à la population iranienne) , mais je n'ai pas envie que pour ca ce soit un club avec une certaine identité, et certaines valeurs qui en fassent les frais. Je ne suis pas prêt à vendre notre ame juste pour du blé, parce qu'in fine c'est ce que beaucoup ici font.

18. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on veut croire, on voit des signes partout ...

19. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me fait penser aux vacances dans le sens, que sa donne envie de prendre une pinte sur la terasse d'un café au soleil. Mais eux je pense que c'est parce que ton message n'est pas assez sérieux qu'ils disent sa.

20. Ommania

Ommania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avoue avoir du mal à te comprendre, hier tu disais toi même que sans communiqué officiel des rumeurs restait des rumeurs, et aujourd'hui tu fait exactement la même chose ...., à l'heure d'aujourd'hui aucun joueur n'a signé à l'OM on ne peut donc pas savoir si c'est des contrats à court ou long termes, aucun niveau d'exigence n'a été officiellement imposé par MLD sauf de revoir le club lutter dans les premiers rôles européens, et peut être que je ne lis pas les signaux de la même manière que toi, mais en aucun cas MLD ne laisse supposer qu'elle veut rester l'OM.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page