Allez encore une facile OMjimmy mais dégaines vite parce que là c'est comme pour Meazza c'est du tac-o-tac : j'ai défendu les couleurs Albiceleste à 18 reprises avant de porter le maillot de la Nazionale
Oups désolé Raymonde c'est vrai que c'est à toi je croyai que Wilmar dormai mais c'etait pour toi avec Amunike. trouves celui la il est facile SIVORI
Ouééééééé, je le savais bien que ma culture footballistique n'avait pas de faille !! Bon alors puisqu'on est dans les éniges faciles "j'ai vu passer un genou et après plus rien ... "
Si c'est Battiston, il va falloir reviser votre anatomie!! Ou alors Harald avait la rotule à la place de la hanche, ce qui par conséquences signifie qu'il se bouffait les c***.......;
effectivement c'est battiston Hé oui pour information Harald s'etait fair gréffer une 3eme rotule a la hanche pour ce match. L'interressé avait même déclaré avant le match : " Sa fé tré mäleuh mais che penseuh que sa fa être très ütil "
Je pense qu'omjimmy a voulu dire, avec humour, que Schumacher est sorti le genoux en avant, ce qui signifierait que sa rotule est arrivée avant la hanche... j'ai bon?
Allez OMjimmy on va voir si t'es un vrai ultra violet ! : Mon passage au TFC passa presque innaperçu alors que je pense bien être le seul joueur ayant évolué au TFC à avoir disputer 2 finales de coupe du monde ... je suis ...
je sais pas .... Et pourtant je vais les voir depuis l'epoque cruz Oceano, Moreau, Cobos et compagnie Non vraiment je sais pas
Ah c'est un peu avant ceux la quand même mais je te parle pas d'un Oceano ( 1 but dans la saison mais contre l'OM ) la je te parle d'un type qui a joué deux finales de coupe du monde ...