Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et l'instabilité Iranienne.

2. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as raison, c'est dingue !! On l'a vu cet année... On sait à quoi s'en ternir !! On pourrait être 1er de ligue 2 d'ici deux ou trois ans !! Aucune reconnaissance !! Il y aurait du suspens chaque année on se battrait pour le maintien et tout !! Jamais content ces petits gens !!

Toute façon son pote russe va reprendre le club il a un beau projet aussi !!

Dernière édition: 21 Juin 2016
  3. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette histoire de tribu de Dana ça parait vraiment être un mauvais plan...entre sa com' de pignouf, les 3 investisseurs différents, 3 pays différents...c'est un coup à nous monter un projet Mammadov ça...

4. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mieux serait le Russe si il a vraiment des moyens à investir !!

Aprés un repreneur du moyen orient avec des gros moyens ça serait encore mieux !!

Mais j'ai l'impression qu'on rêve un peu...

5. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personnellement un projet Iran ça m'irait vraiment bien.

Au niveau géopolitique je suis convaincu qu'on va vers une ouverture avec ce pays. Pour preuves les 25 milliards de contrats avec Airbus et surtout les 17 milliards avec Boeing depuis 48h. Même si le montage financier est un peu complexe, je vois mal nos amis américains et l'UE repartir sur une bordée de sanctions et laisser tomber des contrats pareils.

En plus le projet serait forcément téléguidé de près ou de loin par l'Etat, ce qui garantit une stabilité et minimise les risques d'échec...ils ne voudront surement pas se planter et donner une image ridicule de leur pays. Et ils ne voudront surement pas non plus laisser leur club se faire humilier par le Qatar deux fois par an => ils mettront surement des moyens pour réhausser le niveau de l'OM.

Enfin au niveau marketing c'est un bon coup aussi. Tu t'ouvres vers un pays de 80 millions d'habitants certes encore pauvre, mais avec des moyens pour se développer très très vite. Au niveau merchandising tu peux faire un malheur, même en vendant des maillots à prix cassés ça peut rapporter des millions chaque année...

6. thierry.49

thierry.49 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout sa pour dire que l'on est le 21 juin et mld et labrune son toujours la et rien n'a changer au club aucune ligne de conduite quedal on ne sait rien de rien , tout va bien pour eux quoi !

7. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Genre on va vendre des maillots OM en Iran...

Des contrefaçons à 5€ plutôt! :lol:

8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui!
    mais sur ces 5€ , on touchera 65€!
    c'est ça l'om !!

9. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Iran Chinois russe ... Ils vont nous inventer quoi d'autre comme rumeurs d'ici le 30 ??? Mexicain, Malaisien...

10. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Americain Bien sur si y a un russe!!!!

11. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas faux!

Ils nous font le coup de la rivalité "arabique" pour racheter l'OM, ils nous ont pas encore fait le coup de la rivalité URSS/USA pour l'OM! :mrgreen:

Après l'OM et les pays de l'Or noir, bientôt l'OM nouvel enjeu mondial des deux grandes puissances! :mrgreen:

12. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, la formule fait peur, et le projet d'un mec qui tweet des bouteilles de Ricard depuis des semaines...Ça a l'air d'être un fantasque encore... On a eu notre dose avec Labrune..

Je comprends pas trop l'histoire d'être le PSG en restant l'OM... Bien sur qu'il faut un projet, si un bon projet de gestion intelligente bien que raisonnable au niveau des moyens est mis en place je signe, mais si le même projet est mis en place avec une surface financière colossale c'est mieux... C'est démagogique de penser qu'on revivra des matchs de phase finale de LDC et qu'on concurrencera justement le PSG en L1 dans la longueur sans ça..

Après, est-ce que le fait de souhaiter des moyens important avec un repreneur costaud fait que le supporter de 35 ans que je suis, qui aime l'OM plus que tout depuis 30 piges soit "un mec qui veut devenir le PSG en restant l'OM"..
    Donc je ne comprends pas a qui tu fais allusion et sur quoi ce base ton raisonnement..

+1000

Il y a des possibilités que les fuites s'accélèrent cette semaine, mais je pense comme toi, si nous devons avoir du concret il y a plus de chance de l'avoir post 30 juin que post DNCG.

@shavincz: merci pour le partage de LP.

13. thewall92

thewall92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi le tour de table de dana me plait pas du tout.
    toutes les infos qui vont avec font que c est l'offre la moins "forte" financièrement; si on cumule ce qu'ils veulent faire : saison 2016-2017 : ils injectent des fonds pour la siason et rachat du club à la fin de celle-ci. 2e info, on ne met pas bcp d'argent, on ne vous fera pas rêver.
    dsl mais si on est racheter pour seulement jouer la 2e place, cela ne m'interesse pas. l'om c'est pas Monaco, Lyon ou Guingamp!
    l'om DOIT jouer la 1ere place sinon sa sert à rien. si c est pr racheter le club, mettre les petits protéger de DS pour les revendre une blinde derrière et que l'om touche peanut, qu'ils changent de club, qu'ils achetent Montpellier

14. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    le 30 Juin c'est aussi la date ou MLD a dit qu'elle se retirait de l'OM.

le truc dans le projet dana c'est que labrune risquerai de rester un moment

15. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Je relève simplement que pour beaucoup ici ( toi je ne sais pas) la surface financière et la nationalité du repreneur sont les critères les plus importants... le projet reste secondaire.
    En plus, des lors que l'on parle de rachat de l'OM, pour la majorité, la comparaison se fait uniquement avec le rachat du PSG comme modèle. On oubli de mentionner Malaga ou Cardiff City FC par exemple...

http://www.sofoot.com/vincent-tan-l-illumine-de-cardiff-173962.html

Dernière édition: 21 Juin 2016
  16. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    ou Sedan...ou lens.

Mais la on ne sait rien des projet de chacun...

Russe : blanchiment d'argent
    dana : trafalgar de labrune
    iran : on est le budget pub du pays

voila en caricaturant

17. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comparer l'OM Avec Malaga et Cardiff , faut Oser ...

18. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    il parle de repreneur pretendu miraculeux qui on vite laisse tomber

19. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    pour mieux t'expliquer ce que je veux dire, merci de lire ce qui suit:

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    J'aime la phrase "Dana ne veut pas vendre du rêve aux supporteurs" putain ça promet son projet à celui-la, tu me dira si le projet MLD est jugé sérieux n'importe quel tocard pourrait l'être... :lol:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page