Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    j'ai une question !

quand on dit que la vente c'est 3 mois mini, c'est 3 mois inclut le choix etc ou c'est 3 mois quand le repreneur est deja choisit (le tps de faire les papiers) ? (si qq1 si connaissant un peu dans la vente d'entreprise pouvait répondre :) )

parce que entre l'equipe, la provence et d'autres style favard on a l'impression que l'avancement du projet est totalement different

Peux on se servir des autres projet pour couvrir son choix ou est ce qu on dit rapidement non aux autres ?

Dernière édition: 21 Juin 2016
  2. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah OK. Non parce-que certains critiquent perpétuellement la volonté de moyens importants et je ne comprends pas comment on peut être supporter d'un club et ne pas le souhaiter.

Après je suis d'accord avec toi, la nationalité du repreneur on s'en tamponne, et un projet ça n'est pas simplement un nombre de zéros sur le compte en banque, mais a choisir un bon projet avec du pognon est mieux que le même qui n'en a pas..

Et puis je suis de ceux qui pensent que le bénéfice et l'ambition sportive ne vont pas très bien ensemble dans le système actuel du football, mais qu'une gestion intelligente peut permettre de fonctionner au plus haut niveau sans devoir injecter des centaines de millions tout les ans.. Mais il ne faut pas perdre de vue une chose, c'est que que là il n'est pas question de "pérenniser" ou "franchir le dernier palier", il est question de tout reconstruire.

Et pour tout reconstruire sans attendre 10 ans a jouer le ventre mou et en tenant compte du fair-play financier, faut pouvoir mettre beaucoup d'argent les 3 premières saisons... Même avec un joueur "correct" par poste en achetant malin et comptant sur l'effectif toujours présent il faudrait mettre au moins 50 millions au mercato. 50M pour avoir une équipe capable de jouer entre la 2eme et la 5eme place.... Faut du flouze on a pas le choix..

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà faut régler le problème OM/association sinon personne rachètera le club !!! Et si ce problème prend trop de temps ba ils vont tous ce barré ( déjà qu'ils doivent pas être bcp )

4. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut Steph,

Tu penses vraiment que c'est un réel levier pour Gaudin et Foucault ?
    Perso je pense qu'ils sont juste entrain de gratter quelques zéros... Gaudin et Muselier le disent eux mêmes quand ils justifient que la vente les concerne, "si l'OM n'est pas vite repris ça va être facteur de tension sociale etc...", c'est aussi vrai dans l'autre sens.. Si Marguerite fait savoir que la vente est bloquée a cause d'eux ça va en créer de la tension moi je te le dis... Et alors ils feront quoi? L'OM relégué en national parce-qu'ils ne donnent pas l'affiliation.. ? La ça ne serait plus des tensions, la marie brûlerait et Gaudin et JPF empaillés au pieds de la bonne mère.. Ils brassent de l'air pour ne pas tout simplement disparaitre du paysage avec le nouveau repreneur je pense, du bluff...

:caid:

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de ce club c'est que c'est trop mafieux et trop de vautours autour de l'om !!!!! Ce club doit être un des clubs le plus difficile à vendre au monde !!! Même si c'est un investisseur "sans argent " première mission faire le grand ménage c'est plus possible la !!! Et 2ème mission partenariat avec les clubs de la région pour que les jeunes talents atterrissent à l'om et non ailleurs comme c'est le cas depuis bien trop d'années !!! Ces deux mesures seraient déjà excellente

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pratiquement le seul club ou la mafia n'oeuvre pas pour l’intérêt du club à la différence de Naples lol........

7. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour, je suis désolé mais pour la surface financière pour que l'OM est de l'ambition c'est MLD qui a soulevé ce point à la base !! Car elle a avoué être incapable de pouvoir financièrement élevé le club au plus grand niveau... Et que c'était un point essentiel pour la vente et que c'était la seule chose qui comptait... Le prix de vente n'étant pas une priorité !! Il faut dire qu'elle a eu le club gratuit par son mari défunt qui l'avait eu lui même pour 1 Francs !!

Donc c'est normal qu'on s'attend à un minimum maintenant... Surtout quand tu vires comme des malpropres les pauvres chinois et les pauvres américains !!

On est en droit d'espérer quelques choses de bien !! Pas un repreneur version "Y a pas d'argent"

8. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
  10. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut quand même vraiment être con pour se balader avec une rolex dans les rues de Naples ou de Marseille...

C'est triste à dire, mais quand on se balade avec un smic annuel au poignet, on est une cible privilégiée pour les petites frappes...

11. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS: mais réussir à vendre Mendy à Monaco (13M + 2.5) aussi cher que Guerreiro (Lorient) vendu 12M + % à la revente... Moi je dis bravo VLB!

12. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Il n' y a pas des pourcentages qui vont aller ailleurs ?

13. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est même pire que ça, même quelqu'un qui est pas délinquant à la base mais qui a le ventre vide.

dans certains quartiers se balader avec un smic annuel au poignet c'est limite de la provocation, il leur faut 4 ans de RSA pour gagner un smic annuel...

le mec fauche ta montre il nourrit tous ses frères pendant des mois voir des années, la tentation est trop forte pour résister.

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Vous débordez un peu du sujet là non ?
    :eek:ldmrgreen:

15. Rayten

Rayten Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous, je me faisais une réflexion : et si les candidats au rachat jouaient la montre en attendant le passage devant la DNCG ? Si jamais l'OM est sévèrement sanctionné (rétrogradation provisoire en L2 par exemple), ça leur permettrait de sérieusement baisser le prix de vente, d'une MLD qui se retrouverait avec un club dont elle ne veut plus, avec un potentiel sportif et économique sérieusement amoindri, et ce, de manière définitive si elle n'investissait pas (ce que l'on sait qu'elle ne veut plus faire), ou vendait au plus vite.

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que l'on en saura enfin plus d'ici la fin du mois, après avoir autant mariné depuis des semaines...

16. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    pour le déficit on a tout entendu..15, 25, 40...

le signe positif serait la non vente de batshuayi avant la dncg

17. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils vont demander un délai à la DNCG et toutes nos suppositions et nos déductions vont tomber à l'eau :lol:

18. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    ils font chier ces pauvres, on ne peut même plus exhiber sa réussite.

19. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
  20. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page