Les séries TV (américaines ou pas)

Discussion dans 'Rien que pour vos yeux' démarrée par Bejito, 1 Septembre 2014.

1. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    Et en plus on n'aura que 7 épisodes l'an prochain :sorry:

2. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au niveau de la réalisation c'est un film. Pas contre au niveau du scénario tout est (trop) prévisible.

3. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    C'est cousu de fil blanc la bataille. Sauf la partie avec Rickon, j'y ai cru jusqu'à la dernière seconde.

4. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention tu spoil un peu :)

La bataille est super bien foutu. Mais faudra m'expliquer comment il a réussi à calculer pile où sera la masse de corps ...

5. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est peu l'histoire de sa vie quoi. Le mec était une merde et fini comme une merde .

C'était Jouissif quand meme.

6. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Attention spoil!!!
    [cacher]Moi pas du tout... à partir du moment où il le laisse filer, je savais ce qu'il allait se passer... [/cacher]

[cacher]Ça lui va bien, comme mort. Et c'est tellement mérité pour l'ensemble de son œuvre!!! [/cacher]

7. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    fini la saison 4 de banshee, me suis régalé tout le long des 4 saisons...

8. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Game of Thrones, épisode 10, saison 06. Y a pas à tortiller du cul, MEILLEUR EPISODE DE LA SERIE !

9. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    pour moi au menu, ça sera demain soir 10 épisodes d'affilé......:cool:

ça met les nerfs...:mrgreen:

10. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Épisode de fou !!! La série a vraiment fait un bond en avant. Ça sent quand même le final de la série bientôt. Y a juste un truc qui me dérange un peu

[CACHER]Le nord se reforme, dorme reviens dans la course avec une double alliance Tyrell/Varys des plus intéressante, Danerys arrive enfin ...

Bon tout ceux là veulent dégommer les Lannister. Ils m'ont l'air bien faible les Lannister quand même pour affronter tout ça. Cersei est bien revenu (enfin !! Quel bonheur) mais son armée je sais pas trop ce qu'elle vaux. Surtout avec un Jaime comme chef est pas spécialement motivé pour aider sa soeur. [/CACHER]

11. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Alors :

[cacher]Oui le nord se reforme mais bon avec Littlefinger dans les parages, je ne suis pas rassuré.
    Targaryen + Dothraki + Greyjoy + Tyrell + Martell, ca a de la gueule (je ne l'avais pas vu venir cette alliance). Mais la vraie menace reste quand même les marcheurs blancs surtout que j'ai l'impression que Jon n'en a que faire du Trone de Fer.
    Par contre, je pense que Jaime va tuer Cersei (comme la prophétie le dit) mais je vois bien Cersei buter Tyrion avant.
    Puis quid d'Arya ?
    [/cacher]

12. romain013

romain013 Pig Brother

Commentaires de blog:
    0
    [cacher]
    Targaryen + Dothraki + Greyjoy + Tyrell + Martell+Nord à mon avis :wink:
    [/cacher]

13. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [CACHER]Je reste persuadé que le combat Lannister vs le reste du monde n'aura pas lieu. Arya va se venger de Cersei (faut pas oublier que Cersei est dans sa liste). Le limier va combattre la montagne et Arya vs Cersei.

L'hiver est arrivé. Les morts vont avancer et je pense pas que le mur va les arrêter cette fois. Et à peine arriver ils vont tous devoir combattre les morts. Car le vrai adversaire des morts c'est les dragons.

Littelfinger il me fait pitié en amoureux de Sansa. Il a perdu de sa valeur et j'espère un joli coup de ____ de sa part. Genre il va tuer Jon pour que Sansa soit la reine du nord.

Bon le soucis c'est qu'il va falloir attendre un an de plus ...
    [/CACHER]

14. Croconico

Croconico Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    My name is Arya Stark and the last thing you will see....

grandiose :cool:

15. beethoven

beethoven membre (nle)

Commentaires de blog:
    0
    un peu télescopé ce dernier épisode...

[cacher] je comprend pourquoi il s'appelle Varices, il doit courir super vite[/cacher]

Dernière édition: 29 Juin 2016
  16. Asigon

Asigon Breton de service

Commentaires de blog:
    0
    [Cacher]
    Je reviens sur la scène avec Ned Stark et sa frangine. Que faut-il comprendre exactement ? Pourquoi Robert serait-il fâcher ?
    [/Cacher]

17. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Car :

[cacher]Robert devait se marier avec la soeur de Ned, Lyanna. Sauf que Lyanna s'est barré avec Rhaegar Targaryen (ou il l'a retient prisonnière, pas encore éclairci ce point) et ils ont eu un bébé. Ce bébé qui s'avère être Jon Snow. Robert a promis qu'il va buter tous les Targarryen pour ce que Rhaeger a fait à Lyanna (le prétendu viol. Je dis prétendu car, pour moi, ils étaient tout simplement amoureux).
    Du coup elle demande à Ned de protéger son fils de la folie de Robert.[/cacher]

18. Gab

Gab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellente la fin de la saison 3 de Peaky Blinders. On s'y attends pas du tout. Ça promet pour les saisons suivantes.

Même si j'ai trouvé cette 3em saison en dessous des précédentes à cause d'un scénario moyen.

19. R0mainT

R0mainT Master of gifs !

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que 6 épisodes c'est assez court mine de rien. Mais la fin est dantesque, un sacré retournement de situation. J'imagine qu'il parle de Churchill.

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Lady Mormont est une personnage exceptionnel, quel charisme pour une gamine c'est dingue.

Partager cette page