Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'OM actuel, ce ne serait pas pour baisser le niveau à mon avis.
    Evidemment il n'a plus sa place à Paris.

2. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Quelles déclarations?
    Merci de m'éclairer.

3. Ommania

Ommania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1

je vais même étayer tes propos, pour avoir connu l'année dernière la vente d'un groupe hôtelier français de plus de 800 hôtels, à partir de la mise en vente du bébé toutes les personnes se déclarant intéresser par l'achat, même les concurrents direct, ont un droit de regard sur les comptes et la santé financière du produit, sans faire de raccourcis, il est tout à fait possible que certaines personnes se soit fait mousser en allant regarder les comptes puis repartir sans faire une offre.

Dernière édition: 21 Juin 2016
  4. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis sorti avec une Marseillaise il y a quelques années, ça a été un enfer.... et depuis que je l'ai noyé, la mer je n'y mets plus les pieds :mrgreen:

5. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    On n'a pas de blé mais gardons notre amour-propre, notre fierté c'est qui nous reste.

Il y a beaucoup de requins ici, elle n'a pas du être perdu pour tout le monde.:lol:

6. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    de toute facon arrêtez de rêver avec votre vente du club y'a tellement de gens malsain qui tournent autour de ce club que le jour ou il y aura une vente c'est qu'il n'y aura plus une tune a sucer la , on sera surement en l2 voir en national

c'est quand même fou de voir la crédulité que peuvent avoir certain

7. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    oui oui, nous sommes crédules, nous sommes des gros naifs on sait...sinon vous avez pas autre chose à dire?

8. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un acheteur va mettre tout le monde dehors et repartir de zéro donc rien à voir.

Et au cas où, je suis impatient d'entendre parler des petites frappes marseillaises qui vont aller mettre la pression à un oligarque russe ou à des Iraniens :lol:

Ils finiront au large du frioul et on en entendra plus parler.

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il y a pourtant des repreneurs très sérieux qui ont déposé des dossiers sérieux, et dont le nom n'est pas sorti.

On peut bien sûr reprocher à certains forumeurs des réactions trop vives à certaines rumeurs, mais pour la réalité de la vente, il n'y a aucun doute possible. Il ne reste plus qu'à MLD de faire son choix.

11. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis bien d'accord, d'où l'intérêt que ça ne soit pas un local ou quelqu'un a qui on puisse mettre la pression.

12. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, je fais parti de ceux qui ont toujours été très prudents, voir sceptiques, sur la vente du club, au moins dans l'immédiat. Mais les infos distillées depuis quelques semaines ne laissent plus vraiment de place au doute, à moins d'imaginer ce que certains ici appellent enfumage et que personnellement j’appellerai délire complotiste :lol:

Il y a toutes les chances que l'OM soit vendu, comme tant d'autres clubs récemment, même si ça peut paraître surprenant qu'on puisse penser qu'un club français puisse représenter un bon investissement. Pour moi, les seules questions qui restent en suspens ce sont celles-ci:

-Combien de temps prendra encore la finalisation de la vente ? (il ne me paraît pas inimaginable qu'il faille attendre cet automne).

-Aurons-nous un projet de reprise assez ambitieux pour redonner ses lettres de noblesses au club ? (c'est ce dernier point qui je dois l'avouer me paraît le plus improbable).

13. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Tu en as trop dis là Ebola

14. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    crédule , par ce qu'a chaque fois que la presse parle d'un repreneur ca y ait c'est le bon toussa ... juste que 6 mois après y'a toujours rien , rien n'aboutis

et ils sont ou maintenant?

15. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on verra j'espère toujours me tromper mais vous pouvez comprendre que je n'y crois pas du tout

16. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je dis juste que la vente est une réalité, que Jo Le Clodo ne fait partie des repreneurs et que ceux qui attendent cette vente ne sont pas des naïfs ou des crédules.

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois pas que c'est moi qui la cité, et j'ai rien contre toi mais on a le droit d'ironiser, ça reste du foot on va pas pleurer non plus

18. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    c'est un club qui est en vente, pas une voiture, c'est ça qu'il faut comprendre , le milan ac ça fait plus d'un an qu'il est en vente ! même si bien sûr ce n'est pas le même gabarit .

19. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais ton auto-portait c'est bien. Tu commences à apprendre, c'est bien!

20. WAZA71

WAZA71 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nan mais tu as pas rien compris , c'est pas le temps que je critique mais bien que me fait que vous croyez tous se que les médiats vous balance

en 6 mois on a du avoir au moins 15 repreneurs a écoutez la presse

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page