Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Vu que la c'est sportif je voit pas en quoi l'Etat Français interviendrait alors que les Iraniens pourrait investir dans l'intérêt du pays , de plus l'Iran commence à faire affaire avec la France sur pas mal de domaine , je voit mal la France etre totalement opposer alors que l'Iran commence à faire du bussiness ensemble c'est contreproductif
    Sa arrange aussi le Qatar de voir que l'Iran veuille racheter l'OM je pense loin de là que tout sa est aussi "verrouiller" que tu ne le laisse penser apres c'est que mon avis ^^

2. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ben en fait je suis pas loin d'être d'accord.. enfin disons que soit l'aspect géopolitique primera, soit l'aspect économique et sportif prendra le dessus (sachant que l'ensemble est de toute façon lié et nous promet un sacré sac de nœud :lol: )

3. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'iran reste un pays considere comme instable par les places financieres
    Imagine un retour d'un AHMADINEJAD ou de son cousin . Qu'est ce que l'OM devient ?
    C'est pourquoi je suis convaincu qu'on cherche a minimiser les risques en suscitant des alliance style le Russe + les Iraniens avec une clause politique

4. Rastam

Rastam L' Hutteau Piste ...

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que jamais dans quelques domaines que ce soit, les wahhabites Qataris soient un jour arrangé par la venue des chiites iraniens dans un domaine où ils avaient le monopole.

5. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je reponds de cette manière avec ceux qui veulent faire copain avec moi.
    Rien de plus. J'ai tendance à croire aux infos de fond d'articles qui sont sortis et qui ont èté fait par de journalistes serieux. Tout ce qui sort d'un blog style luom ou d'un tweet, voir pire d'un article divergeant d'un media du jour au lendemain, je n'y crois pas un instant, donc sur le potentiel acheteur russe, j'y crois pas.

6. Neymar Jr

Commentaires de blog:
    0
  7. Neymar Jr

Commentaires de blog:
    0
  8. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Grosse nouvelle du rachat : la suppression des billets de luom :mrgreen:

9. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je pense vraiment que c'est cuits pour cet été...et quelque part tant mieux les projet rapporté par la presse ( s'il sont vrais...) ne sont pas fameux ormis l'iran mais...la régions est instable apparemment donc franchement tant mieux s'ils ne sont pas accepter par mld ! vaut mieux attendre 6 mois de plus ( on est plus a sa pret...) et avoir du lourd que des seconds couteaux de suite...

10. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu voudrais pas changer ton avatar ? Je sais que c'est encore d'actualité: L'amour est dans le "prêt" Mais bon ça ferais du bien visuellement de ne plus le voir :mrgreen: Enfin au pire j'aimerais que cette année que l'on ait moins de chèvre car l'amour est dans le pré... ça va une année, pas deux !!

Dernière édition: 21 Juin 2016
  11. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mince, la secte a été dissoute ? On ne va plus avoir droit à ses fidèles qui viennent nous demander de nous excuser de ne pas avoir cru en lui, dès qu'il y a un semblant d'info qui va dans son sens et qui le remercient de tout son travail ?!!! Quel triste jour pour Lephoceen et pour les évangiles de la vérité !

12. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    plus de billets de Luom?? mais que c'est beau !! :bravo::bravo:

la prochaine fois Luom, si tu vois ce message, avant d'inventer des gros mythos, réfléchi y plusieurs fois ! et fait ça sur des forums en bois...

enfin bref, un parasite en moins, un !!

13. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'hypothèse qu'elle fasse une annonce le 30 juin !!

Elle devait nous donner le nom du repreneur qu'elle choisirait...

Donc ma question, le 30 juin elle décide et il faudrait le délai du rachat ?

Ou le 30 juin la vente serait effective ?

Car si elle n'a pas encore choisi, comment la vente serait déjà réalisé, vu le délai qu'il faut pour ce genre de vente ?

Merci :pensif:

14. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    par contre je trouve les gens bien méchant avec jml qui n'a jamais RIEN inventé et est mis dans le meme sac que cet escrocs de luom...

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On ne sait absolument rien !!! Rumeurs Iran pas démenti pas confirmer pareil pour le russe ... !! Est ce que quelqu'un est passé à l'action concrètement on ne sait pas non plus !!! Peut être que la vente est proche ou peur être que y'a personne on verra d ici 1 mois

16. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Oui Jml'OM est un bon gars qui a une vision différente de la notre

17. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    que l'ont crois ou pas a c'est "indice ext " c'est un fait et c'est leurs droits de ne pas le croire par contre l'insulté de mitho et j'en passe c'est un peu limite sachant qu'il n'a rien inventé du tout et surtout rien affirmé surtout que sa fait 2ans que le gars se casse la tete sur le " dossier " arabie saoudite...sa mérite au moin un MINIMUM de respect quoi...rien que pour tout sa j'aimerais qu'il est raison !

18. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    quand elle annoncera le nom du repreneur c'est que le club sera vendu, cela parait logique ;)

19. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est qu'un protocole de cession aura été signé. Mais la vente peut n'être effective que 2 ou 3 mois plus tard. Ca dépend de comment ils veulent s'organiser.

20. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    ouai, enfin ça sera officiel n'y plus n'y moins quoi . un peu comme l'accord d'orange arema officiel mais le partenariat débutera qu'en septembre.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page