Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quelqu'un sait quand sort l'episode 10 de la saison 6 de GOT ? :spectateur:

2. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lundi :cool: .

3. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    il a supprimé son blog ?

4. Jcml34

Jcml34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça s excite mendy ASM ocampos au genoa Pao et barrada au Quatar

5. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Concretement, on va jouer avec Foucault et Gaudin ou bien ?

6. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    BREAKING ! Lucas Ocampos devrait être prêté avec OA au Genoa , visite médicale demain selon Di Marzio !

7. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    merci :) certain m'ont dis qu'il etait sorti en meme temps que le 9...:angry:

8. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veulent vendre tout les joueurs ou quoi ???

Ocampos en pret en plus c'est une connerie vu qu'on a pas de joueur.

9. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prêté avec OA.. On cherche de l'argent pour la dncg et de manière générale, et on fait des prêts avec OA... Si ce n'est pas un signe de vente, c'est encore un coup de génie ça..

10. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    L'allégement de la masse salariale... après pour parler de coup de génie, on a affaire à Labrune pour rappel

11. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir j'étais avec un ami qui a joué au centre de formation de l'OM il y a quelques années, et on a croisé Sané le joueur de l'OM qui a reconnu mon pote (ils se connaissent depuis le centre de formation). Bien sur, mon pote n'a pas hésité à lui poser deux trois questions sur l'actualité, et Sané a été très clair, ils sont autant dans le flou que nous. Même concernant son propre avenir à l'OM il ne sait rien, alors l'avenir de l'OM...

C'est pas très pro en tout cas de la part de l'OM de laisser ses salariés, même joueurs dans le flou...

Dernière édition: 22 Juin 2016
  12. OMfan54

OMfan54 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a t'il eu des [vraies] traces de professionnalisme dans ce club dans le passé récent... à part Deschamps et son staff, Bielsa et son staff, quelques joueurs qui étaient au dessus du lot, le staff médical ?
    Vu le yoyo sur les 20 dernières années, on ne peut pas dire que le club, globalement, soit marqué par le professionnalisme et la rigueur jusqu'au bout des ongles...

13. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est important qu'à partir du 1er juillet elle n'ait plus qu'un seul interlocuteur pour faciliter les prises de décisions au niveau du mercato. Si tu as plusieurs repreneurs toujours en lice, et que chacun a un avis différent sur le fait de conserver ou vendre un joueur, ça sera ingérable.

S'il n'y a plus qu'un seul interlocuteur, il va pouvoir dire qui tu peux vendre et qui il souhaite conserver, et donc 'piloter' le mercato de Labrune même si la vente n'est pas finalisée. Pour les achats de joueurs, c'est plus compliqué, vu que le repreneur ne mettra de l'argent qu'une fois la vente finalisée. Le repreneur ne donnera donc son avis que pour des achats (ou des prêts) qui peuvent être réalisés sans mettre de l'argent.

C'est pour cela que je pense que MLD ne va continuer qu'avec un seul dossier de reprise à partir du 1er juillet.

Il faut compter environ 6 mois pour réaliser une telle vente. MLD avait anticipé en réalisant en début d'année un audit 'vendeur'. Cela a permis de gagner 3 mois. A compter du 13 avril, date d'annonce de la vente, il faut compter encore 3 mois, soit courant juillet. C'est pour cela que beaucoup de médias estiment que cela sera finalisé en juillet, même si il n'y a aucune garantie sur cette date.

Pour la DNCG, je pense que le boulot a été fait et que les comptes seront à l'équilibre.

Ce qui est important c'est la convention. Une telle convention est signée pour 5 ans mais nous avons été incapables il y a un an de se mettre d'accord entre le club et l'association. Nous avons donc obtenu une dérogation des instances pour signer une prolongation d'un an de la convention qui était en cours. Je ne pense pas qu'il soit possible d'obtenir une nouvelle dérogation donc il va falloir trancher.

Cette convention prévoit deux choses. L'obligation de jouer au Vélodrome et la gestion du centre de formation en échange du numéro d'affiliation. L'obligation de jouer au Vélodrome va rester c'est sûr. Pour le centre, une assemblée générale de l'association va avoir lieu dans les jours qui viennent pour trancher. Ce n'est pas neutre car il me semble avoir lu que la durée de 5 ans est obligatoire. Je pense que Foucault va lâcher le morceau, car rien ne l'empêche de remettre le sujet sur la table dans 5 ans, s'il estime que le nouveau propriétaire n'a pas fait son boulot.

14. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prêt d'Ocampos, on liquide les joueurs mais on est même pas capable de les vendre...

Je sens Barrada va partir gratos en plus...

15. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Que celui qui souhaite garder Ocampos lève la main...

16. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendre Ocampos, OK, mais pas un prêt...

Il va nous rester combien de joueurs sous contrat sérieux?

17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Le truc c'est que sa valeur est au plus bas actuellement...

18. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    A quoi ca sert de garder un joueur qu'aucun supp marseillais ne veut voir sur le terrain, qui est nul (aux dires des supp de l'OM), tout en lui payant un salaire?
    Le prêter c'est au moins s'assurer que son salaire sera payé par un autre, ou au mieux, espérer que le Genoa lève l'option d'achat (ce qui est inespéré en l'état actuel des choses).

Dernière édition: 22 Juin 2016
  19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'om vends et prête et récupère que du libre !!!!! Ça nous avances pas, on peut sérieusement penser que cette stratégie peut annoncer une non-vente du club !!! vendre prêter pour la DNCG d accord mais si le club est en passe d être vendu pourquoi recruter plusieurs joueurs ???? Je crains le pire la

20. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors MLD et levin ne comunique pas sur la vente avec Labrune et dans ce cas lui recrute parce qu'il ne sait pas ou ça en est !!! Dite moi que c'est la bonne version svp

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page