Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    ca peut etre la bonne version...... ou pas.
    Les réponses c'est MLD qui les a.

2. warrior

warrior Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi aussi je me demande avec combien de joueurs on va débuter la préparation.

3. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour bonjour,

Petite lecture twitter du matin, l'OM travaillerait avec la petite banque Martin Maurel, qui serait une des trois seules françaises à assurer des flux financiers avec l'Iran...

A vérifier, pour ce que ca vaut

4. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas certain que le salaire d'Ocampos soit déterminant pour la DNCG, et vu l'allègement l'an dernier, a force d'alléger il ne restera plus rien a alléger...

Pas mieux :caid:

Foucault de toute façon est en pleine intoxe ou entrain d'essayer de grapiller quelques millions ou de conserver quelques prérogatives, mais qui peut penser raisonnablement qu'il peut refuser d'accorder le numéro d'affiliation et de nous envoyer directement en national, il serait brûler en place publique, rien ne pourrai justifier une telle chose.. Lui et Gaudin font du bruit parce-qu'ils s'inquiètent de l'avenir, ils savent que si quelqu'un de compétent arrive a la tête du club la question de la formation va se poser, ils essayent juste de préserver quelques uns de leurs avantages mais sont pieds et poings liés, leur menace n'est pas crédible a mon sens...

5. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La Banque Martin Maurel a fusionné Avec la Banque Rotschild , en aucun cas il ne fais mention que l'OM travaille Avec cette Banque !

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  7. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    c'est twitter, grandes chances que ce soit des conneries mais je me suis risqué au partage :lol:

Sinon apparamment un certain blog dubaïote a été supprimé du phoceen ? :bravo:

8. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    ah bon ba ok :wink:

du coup si fusion, ca peut vouloir dire que Rothschild aussi va bosser avec des banques iraniennes ? Sans vouloir verser dans le capillotractage

9. thewall92

thewall92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hier sur twitter y a eu un clash entre 2 mecs qui avaient des infos contradictoire sur la vente. j'ai bien rigolé.

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est Luom qui a décidé de supprimer son blog. Il m'en a simplement informé par MP.

11. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    C'est quoi la raison de la suppression de son blog ?
    La honte ?
    La repentance ?
    un éclair de génie ?

13. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    oui c'est ce que j'ai vu j'ai pas voulu dire qu'il a été viré jme suis mal exprimé... il est parti mangé son chapeau quoi... peut-être un signe d'un dénouement proche :mrgreen:

14. OMfan54

OMfan54 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou il aurait enfin pris son traitement, entamé un suivi psychiatrique, et son tuteur légal aurait découvert ses activités internet, l'incitant à les cesser ? :lol:

15. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il doit maronner sévère ce matin en voyant la rumeur du transfert de Barada a Al Nasr, ça aurait fait un argument de poids dans sa théorie:crise:

16. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci Ebola de m'avoir éclairer sur ces points !! J'y vois plus clair !! J'espère que le dénouement ne va pas tarder !!

17. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dites, hypothèses des plus farfelues, mais on se raccroche à ce qu'on peut...

La vente de tous nos joueurs à valeur marchande, outre le passage devant la DNCG, servirai pas à rendre le club "comme neuf"?
    On vend tous les joueurs dits bankables sur lesquels un nouveau proprio comptera pas forcément... il à pas que ça a faire que de les vendre.
    La ils sont tous vendus, cela permet le passage serein devant la commission, et en plus avec l'argent restant on achète les joueurs libres afin de faire le nombre.

Ces joueurs libres, n'ayant jamais fait un match pour l'OM, ne partent pas comme titulaires et donc n'ont pas de demandes particulières au cas ou ils sont remplacés par des joueurs de gros calibre (a l'inverse de Michy par exemple qui aurait peu apprécié l'arrivée d'un top player en attaque).

En gros je résume :lol:: vente = argent + remplaçants = club tout neuf ou on peut faire venir 11joueurs afin de modeler la team comme le veux le nouveau patron

18. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je pense qu'il n'a pas montré son meilleur niveau et qu'il a une marge de progression... Faute de mieux c'est mieux que rien... Donc en étant en sous effectif pourquoi s'en privé par un prêt...

Ce n'est que mon avis !! A moins que le repreneur soit déjà au commande et qu'il soit péter de tune...

Dernière édition: 22 Juin 2016
  19. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    T'as aussi l’hypothèse que le club n'a plus un €, tremble avant son passage devant la DNCG et destoke avant de récupérer, a moindre cout, ce qui traine ici ou là.

20. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à tous,

Oui, ou alors on vire tout le monde parce qu'on ne joue pas de compétition européenne et qu'il n'y a évidemment pas besoin d'avoir autant de joueurs sous contrat.

Tous les moyens sont bons pour réduire la masse salariale. Puis, pour ne pas gâcher le boulot, on passe chez Aldi récupérer Khaoui et Koura tout en faisant 2-3 joueurs "recyclage".

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page