Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle pas de toi , mais je me souviens , ici même ,avoir lu énormément de gens dire qu'on devrait recruter des jeunes ou des joueurs de ligue 2 et que bien encadré par des titulaires en force , ils progresseraient rapidement et qu'on pourrait faire de bon coup .

Un onze de très bon niveau avec dans le tas 7/8 joueurs déjà au club
    , 3/4 grosses recrues avec 4 joueurs de ligue 2 qui ont fait une excellente saison et 5 jeunes en devenir .

Ca fait un groupe de 20 joueurs à forte plus value et c'est déjà énorme pour une première saison de reprise .

Tu comprends bien que le nouvel actionnaire ne va pas recruter 11 internationaux la première saison :no:

Perso , je pense qu'on aura max 3 gros joueurs en cadeau du nouvel actionnaire cette année et le reste sera du complément en espoir , ligue 2 .

Dernière édition: 22 Juin 2016
  2. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 10sport et rmc sport ,c'est la même rédaction :lol:

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai déjà qu'on soit racheter après on pourra parlez de ce genre de projet lool Pour l instant je vois un bedimo titulaire, un japonais c'est l'inconnu et un joueur de L2 qui servira a rien je pense ( racheter ou pas racheter )

4. tran974

tran974 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je suis d'accord avec toi car il faut prendre en compte les spécificités du secteur mais au final, comme une entreprise lambda, si c'est mal géré et que tu perd de l'argent années après années, si tu n'as pas d'actionnaires solides te bin tu te casses la gueule.

Et pour un club de foot français, ça veut dire la CFA

5. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord. Le bilan nous montre juste que l'OM a du faire un effort de 15 millions en 2015 qui se sont fait sentir grandement sur la qualité de l'équipe de cette année.

Mais tu regardes Lyon, celà fait deux ans qu'ils sont à -25 millions de résultat net, je n'ose même pas imaginer les futurs résultats avec le grand stade. Si jamais ils n'ont pas la LDC chaque année, eux ils sont mort...

7. omforever17

omforever17 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 10 sport et RMC avait des accords au lancement du 10 sport au tout début.
    Maintenant c'est 2 rédactions complétement différente. Les journaliste de RMC ne sont pas ceux du 10 sport et vis versa.

Moi ce que j’apprécierais c'est que le club communique sur l'année prochaine. La concretement y'a 3 joueurs qui sont partent, on a 3 ou 4 qui vont signer quand on aura l'accord de la DNCG.
    J'espere que quand on aura l'accord de la DNCG, le club va communiquer sur la saison 2016-2017

8. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je crois qu'ils sont propriétaires du stade, qu'ils ont un centre de formation, et qu'ils sont en LDC, enfin je crois
    et nous on a labrune

9. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les 3 gros joueurs oublie les et reste plutot sur la l2 ;)

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Dans notre effectif actuel, ils sont où les titulaires indiscutables...?

Pelé, Zambo Anguissa, Rolando, Rekik, Alessandrini, Cabella, Sarr, N'Koudou, Dja Djé Djé, c'est lamentable!

On n'a pas d'équipe, donc c'est clair que ces jeunes joueurs ne seront encadrés par personne.

Avec un effectif pareil, ce sera la lutte pour le maintien de la 1ère à la 38ème journée.

Il faut rester pragmatique et pour le moment, ça sent vraiment très mauvais... :degout:

11. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    labrune a une logique implacable ! le mercato est geler ( par l'euro ) il recrute sakai :innocent: y'a pas a dire il a tout compris !

12. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous savez quand a lieu l'AG de l'association OM (celle de Foucault)?

13. shibani

Commentaires de blog:
    0
    Normalement ils devraient voter la convention avec le club sur la baser de la proposition MLD

14. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    On devait perdre Diarra, Batshuayi et Mandanda dés l'ouverture du mercato, or ils sont encore là. Même N'Koulou totalement libre n'a encore signé nul part. Le seul mouvement officiel c'est le départ de Mendy et l'arrivée de Bedimo. Le mercato est d'un calme olympien, patience Shady ! On est encore loin de ne serait-ce que deviner les contours de la future équipe.

15. shibani

Commentaires de blog:
    0
    vous savez quand a lieu l'AG de l'association OM (celle de Foucault)?
    Normalement ils devraient voter la convention avec le club sur la baser de la proposition MLD

16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si ce n'est pas demain de mémoire mais rien de certains

17. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment elle a lieu demain.

18. shibani

Commentaires de blog:
    0
    Donc demain soir on saura si le club est vendable ou non

19. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune idéé. Le passage devant la DNCG a refroidi mes ardeurs par rapport à la vente. Je n'y crois plus trop.

20. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu les achats pour l'année prochaine sur des joueurs de L2, la déclaration de Labrune acceptant de rester encore un an de plus pour assurer la transition, MLD qui se porte garante tant que la vente n'a pas lieu...

Il faut se rendre à l'évidence, la vente n'aura pas lieu cet été, on va encore devoir se taper un mercato pourri et une saison de merde de transition encore une fois!

Et cette fois, on aura vraiment un effectif pathétique!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page