Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sbeys j'aimerai voir tes chiffres
    2013-2014 : recette match 14M : http://www.lfp.fr/dncg/rapport_annuel_2013_2014/1314_comptes_individuels_clubs_all.pdf
    2014-2015 : recette des matchs 17.9 M http://www.lfp.fr/dncg/rapport_annuel_2014_2015/1415_comptes_individuels_clubs_all.pdf

Dernière édition: 23 Juin 2016
  2. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le marché anglais ouvre tout juste.
    C'est pour ça que MLD a demandé un délai à la DNCG. Pour vendre ses vedettes.

Mendy, Ocampos, et Barrada sont clairement des joueurs moyens. Sauf Mendy lorsqu'il a un bon coach pour le tenir en laisse.
    Mais vu l'effectif qu'on va avoir la saison prochaine, je pense qu'ils n'auraient pas baissé le niveau de l'équipe... :angry:

3. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore 7 jours, on aura l'info...

..... que Michy and cie sont vendu !!

Pour le reste... Ma boule de cristal m'a dit pas avant janvier voir juin 2017 si le repreneur existe !!

Je me fais une raison... On prends une hypothèque sur la commanderie, elle rassure en disant que financièrement elle sera présente pour parer à des imprévus... Ca veut dire implicitement, pas de vente dans le court terme !!

4. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0

5. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que les loges ne sont pas comptabilisées dans les recettes matchs...

Lephoceen a publié un article il y a 2 mois pour annoncer que la billetterie avait rapporté 17M cette année avec Michel et le stade à moitié vide...

Avec Bielsa, le stade avait rapporté 30M, soit 13M de plus!

6. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon bah on dirai qu on se dirige vers un footxit au club on arrête le ballon ...

7. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0

Sérieux, je pense qu'on ne connait que très peu de la teneur des explications qu'ils ont donné.
    VLB c'est un Grand malade, plus fou que Hollande ou Sarkozy ou autre fou d'état. Si MLD a eu du mal à le comprendre, pas Levin et consort... Est ce qu'ils sont moins malade mentaux et incompétents total : Oui ! Dire que VLB la plus compétent en matière footballistique de l'équipe. Ca rend dingue !!!!!
    Bon 2 options, soit le club est vendu et on en sort vite de toutes ses taches. Soit ils nous envoient en L2 avec une équipe encore plus faible, voir beaucoup plus faible.
    VLB a tout mis sur le dos de Michel !! Et ça a marché par qu'ils n'y connaissent que dalle !!
    RAPPEL : MLD voulait garder Michel ( un passé de grand joueur ? qu'elle nous a dit )

Tant qu'ils sont là on est mal les mecs, très très très mal

8. oudz

oudz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si il n'y a pas de vente la pilule va être difficile a faire passer:
    vente des seuls joueurs qui tiennent la route, recrutement de joueurs de L2 et de sans contrat, coach sans qualification particulière sauf d'avoir été l'adjoint de tout le monde, pour jouer le ventre mou ou le maintient en nous expliquant qu'on a pas d'argent alors que le club aura encore le 4e ou 5e plus gros budget de Ligue 1... a un moment vincent labrune va être obligé d'assumer, comment il peux encore se regarder dans une miroir... il parle d'argent en permanence mais on a plus d'argent et moins d'ambition que rennes, nice, st etienne ou caen. Le problème c'est pas l'argent c'est le projet, et la manière dont il est dépensé. Et ça c'est le role de Labrune....

Et au passage en cas de reprise je préfère un mec intelligent avec peu de moyens et un bon projet, que des mec avec des fonds illimité qui claque de la tunes n'importe comment (pour ceux au moment de la rumeur altrad qui crachaient sur le manque d'épaisseur de son porte-feuille)

Que ce soit vlb, mld, un nouveau repreneur, ou un nouveau président de transition, mettez vous autour d'une table, réfléchissez, montez un projet qui tient la route et tenez vous y... pas comme vincent "une saison un projet" labrune. Même les jeunes du club crachent sur le manque de projet à l'om (il n'y a que bedimo qui croit au projet à marseille!!!!)

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai trouve un article interessant a ce sujet

vu que les loges sont inclus dans le partenariat et le sponsoring, tombent elles dans le calcul établi par la mairie?
    pourquoi alors ne pas intégrer tout le capital partenariat et sponsoring .. soit les 47M

10. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une chose est sur et certaine c'est que t'apprecies particulierement le point d'exclamation :mrgreen:

11. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci ca fait juste 20 ans que j avais remarqué ca...

12. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :crise::crise::crise: C'est pas faux.

13. thewall92

thewall92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il sors du plus profond de ton être celui la ahahahaha

14. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    tu en appelles au miracle alors ? comment le club aurait du garder les gros joueurs devant ce genre d'offre ?

15. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est ou le repreneur ! Il est ou !!

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...ils vendent tous les joueurs !!! Ben moi je vends mon abo ...ou plutôt je stop mon abo à part qu ils fassent des soldes dessus style un - 40 % voir -50 ...tdm l equipe qu on va voir jouer la saison prochaine vaudra pas plus ..

17. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Certains ont oublié la définition de supporter. Tu n'es pas supporter quand ça t'arrange, c'est trop facile menfin... Chacun voit midi à sa porte.

Aujourd'hui, il y a des recrues dont pour la moitié je ne connais pas le niveau réel. Ce n'est pas grave, on verra sur le terrain.

18. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Etre supporter ce n'est pas accepter tout et n'importe quoi non plus.

Aujourd'hui, c'est l'incertitude qui règne, la plupart ici se demandent quel sera notre OM. Quand on voit le mercato on peut quand même se dire que niveau attractivité on va Etre encore plus bas que cette année et c'est fort.

Ça n'est certes que le début, rien ne dit que tout va s'accélérer dans les prochains jours et que nos OM sera fort, mais pour l'instant le constat est brut, on est dans un mini cauchemar...

19. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il arrive, on aura des infos le 30 du moins c'est ce que pense les 3/4 ici ... Connaissant l'om je compte pas trop la dessus.

Et puis Iran russe c'est bien mais c'est des rumeurs tout simplement, ni confirmées ni démenti, ils existent peut être ou y'a peut être personne de sérieux qui c'est présenter pour reprendre le club on sait pas.

20. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
    Mais comment peut on jugé un mercato sans avoir vu les joueurs à l'œuvre ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page