Quoi ????? Domenech est mort ??????????? Non..Aucun rapport avec mon surnom...Et il ne jouait pas non plus au même poste qu' Edouard Kula.....
Jules Rimet jouant au foot...Ca a du être sympa...Mais non ..... Si tu te mets à penser Pixie, on n'est pas sortis de l'auberge !!
Oui Italia, l'araignée noire, qui est le trophée remis au meilleur gardien de la phase finale des coupes du monde..
Meilleur joueur de mon pays, je suis un buteur de grand talent qui évolue dans un célèbre club européen depuis 1999. J'ai connu deux championnats différents. J'ai participé à la dernière Coupe d'Asie.
Présenté comme le nouveau Maradona en provenance de Boca, je rejoins à 17 ans à peine le championnat anglais pour une somme assez conséquente, 3M€. Je ne m'impose jamais en équipe première et joue plutôt avec les jeunes , avant d'enchaîner les prêts en Italie et dans mon pays. Je rejoins finalement un club portugais, où je ne perce pas non plus. Je suis aujourd'hui un joueur moyen de MLS. Je suis...
Oui bien joué Italia c'est bien Marinelli, autrefois élu 2ième joueur le plus laid de Premierleague...
Ah mais alors c'était qui le plus laid ? Figure emblématique de mon pays, j'ai été sélectionné plus de 130 fois en équipe nationale. J'ai connu trois championnats différents et je suis toujours en activité... Bon pied bon oeil.