Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    4 choix on a peut etre des contact avec des joueurs qui font l euro donc on attends la fin ou la sortie de l euro du joueur ciblé

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai possible aussi, si on est pas encore sûre de la vente c'est que c'est mal barré pour cet été.
    Toute façon MLD aurait fixer 30 juin ... On devrait logiquement en savoir plus à cette date, avoir au moins des infos solides ... Mais comme c'est dans une semaine je crois que le 30 on pourra se la mettre derrière l'oreille une fois de plus :mrgreen:

3. SkwiZzOM

SkwiZzOM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si MLD a vraiment rassuré la DNCG en lui disant qu'un processus de vente était en marche c'est que le club va être vendu cet été

4. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    l'euro n'empêche pas de discuter avec un joueur ou son agent ;)

5. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est bien pour les joueurs moyens de petits clubs, c'est qu'avec la direction actuelle de l'OM ils peuvent espérer faire le grand saut en jouant à l'OM. Ca fait une sacré différence quand même, une belle promotion.

Passer d'un petit club à un des clubs les plus supportés de France et même d'Europe... C'est pas mal quand même. Et ils ont même pas besoin d'avoir un bon niveau, c'est ça qui est fabuleux !

6. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouai et il chope le melon direct et ça fait quelques années que ça dure...

7. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol:

8. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le contexte dans lequel on est, je pense que Bedimo c'est un bon choix après Sakai je ne connais pas son réel niveau et je ne l'ai pas encore vu évolué sur le maillot de l'OM donc je me garde de le juger. Concernant la vente, je suis sceptique, on verra bien.

Dernière édition: 23 Juin 2016
  9. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    certes mais je pensais plutôt si tu signe un mec et qui se blesse a l euro pas de bol peut etre une mesure de precaution ou alors vince piste des chevres et la il est en reperage dans les cevennes y en a plein la bas!

10. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est faire insulte au chèvre :crise:!!!

11. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pardon je me répète, mais on recruterait qui alors? Des "gros joueurs" avec l'argent du potentiel repreneur qui n'a pas encore signé ? Si ça capote au dernier moment on fait comment..? Ou alors puisque ça va être vendu on ne recrute personne? La encore si ça capote on fait comment?

On fait quoi a la reprise? 15 contrats pros avec les mecs de CFA pour ne pas se faire reléguer administrativement ?
    Le budget du repreneur ne tient en aucun compte de celui de MLD, si un repreneur arrive dans 10 jours il devra repasser devant la DNCG, donner son budget etc... celui de MLD et VLB n'aura plus cours..
    Alors il faut peut-être concevoir qu'il y a un juste milieu entre dégraisser (même a l'excès) pour que le repreneur n'hérite pas de trop de boulets du passé, et le fait par prudence de maintenir un semblant d'effectif qui nous sommes tous d'accord pour le dire est bien a l'heure actuelle un semblant d'effectif et pas un effectif pro de L1, encore moins de l'OM...

Et puis même si le repreneur est la sous 15 jours, même avec 300M de budget pour le mercato, on reste un club sinistré après une saison cauchemardesque, risé de la France du football, sans Europe cette saison, ça serait peut-être utopiste voir stupide de penser qu'il arrivera a attirer 7/8 joueurs ne serait-ce que corrects avant la reprise et la fin de l'été.. Donc il faut bien garder un semblant d'ossature, si le repreneur a les moyens d'attirer mieux des qu'il arrive les titulaires de labrune deviendront les remplaçants c'est tout...

Et encore une fois, toutes ces recrues ne nous coutent rien ou des sommes dérisoires par rapport aux ventes, si MLD devait mettre de sa poche pour acheter 2/3 bons joueurs je serai inquiet parce-que ça oui ça serai le signe qu'elle est encore la pour une saison, la pour elle ça ne change rien donc l'argument financier ne tient pas.. C'est MLD qui vend l'OM pas labrune, et c'est labrune (le club) qui "achète" ces joueurs au rabais sur le budget prévisionnel de la saison a venir, l'un et l'autre n'ont aucune incidence..

Après il n'y a peut-être pas de repreneur proche, mais que l'achat de ce type de joueurs et la vente soit dissociés c'est un fait incontestable.

Dernière édition: 23 Juin 2016
  12. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
  13. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    non mais je pense que la vrai raison est celle que j'ai évoquée, labrune fait son mercato avec passi en attendant la vente, tout simplement .

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ...tu peux rajouter boli pour le recrutement aussi ..tu as donc passi boli labrune

15. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui et si la vente capote on aura un effectif pour etre releguable avec une affluence au stade catastrophique et on devra encore 50 millions avant le passage devant la dcng en 2017. bref cercle vicieux avec les dreyffus

16. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    [​IMG] Niklas Champomy ‏@ivancroukie

Petite info cadeaux, c'est pour moi, c'est gratuit et ça me fait plaisir. Rudi Garcia était à la commanderie cette après-midi. #TeamOM

le retour du mytho du moment...

bien sûr personne n'a annoncé que garcia était à la commanderie...:lol:

17. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les réabonnements, ça finit le 4 juillet.

Sachant que beaucoup d'abonnés de la saison passée ne se sont pas réabonnés, si il ne se passe aucun mouvement sur la vente d'ici là, ils perdront leur places habituelles. Bon ça sera de leur fait, mais d'un côté je trouve ça un peu triste.

Le nombre d'abonnés pour l'année prochaine s'annonce catastrophique !

18. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Attention à la CAN en Janvier les mecs ! Je ne sais pas si Bedimo la fera ? Mais Chedjou c'est sur !!
    On va voir encore le recrutement mais il ne faut pas oublier qu'il n'y aura que 20 pros. Si on a 5 canistes, cela nous fera un effectif de 15 pros, hors blessures dont 3 gardiens ??? BOrdel de putain de merde de Vince Labrune, je n'en peux plus. Si on me propose un plan pour le kidnapper le chevelu, je marche.... J'ai pas envie d'être violent mais voir sa tête tout fier avec les recrues lowcost, ce n'est pas acceptable

19. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bravo a labrune tres active sur le mercato :mrgreen:

20. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est peu etre avec Christian jean pierre :lol:

Statut:
Fermé aux futures réponses.