Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    dire que certains pensaient que le fait de passer de 27 à 20 pros était insignifiant. En réalité ce détail risque de nous foutre dans la merde et bien profond. Si ça a été proposé par la direction pour être tranquille avec la DNCG , là ça va au delà de l'incompétence

2. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    On pourra dire "J'y étais" lorsqu'en fin de saison l'OM sera qualifié pour la Champion's.:cool:
    Ça sera l'OM/Forbach du 21eme siècle, une rencontre où il y avait 2500000 spectateurs si l'on en croit les marseillais qui disent y avoir assistés.

Dernière édition: 23 Juin 2016
  3. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben on connait déjà notre défense pour l'année prochaine! :mrgreen:

------------Costil---------------
    Sakay-Rolando-Rekik-Bedimo

Au moins, on est rapide sur les transferts, c'est pas si mal...

Faut s'occuper du milieu de terrain maintenant! :mrgreen:

4. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Ou, il va loin le garçon : Haller + debuchy + menez + chedjou + Ghezzal ( comme si Aulas se laisserait faire ) avec Garcia en coach ! Putain il a de l'idée le mec

5. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'agent de costil a dit aucun contact avec l'om

6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    allez labrune fonce :lol:
    Initialement lié au LOSC jusqu'en 2018, Steeve Elana a été libéré de son contrat ce jeudi. A Lille depuis 2012, Elana n'a joué que 8 matches lors des trois dernières saisons, barré par Vincent Enyeama et Mike Maignan. Le joueur de 35 ans devrait s'engager avec le GFC Ajaccio.

7. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Il pense qu'ils sont dans une PME classique avec des salariés "classiques" Ils sont complètement déconnecter du monde du sport, et pense que le passage en force est possible. Mais une entreprise "classique" n'a pas des millions de supporter qui analyse tout tout le temps. Des fous malades ses gens

8. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce mec annonce chedjou , menez , Haller et debuchy...j'ai envie d'y croire

En fait non c'est un gros mytho :lol:

9. Anti dreyfus

Anti dreyfus Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon jvois que mon intervention optimistes / stupides Ou parisiens en  agacé certains désolé les filles mes mots ont dépasse mes pensées mais jsui au bout du rouleau :mrgreen:

Ca fait 10 piges que je supporte plus ces escrocs de Dreyfus qui ont Meme réussi à coller leur nom maudit sur la commanderie

et j avoue que j ai du mal à accepter les discours les dédouanants de leur responsabilité ou leur accordant tjrs une confiance déraisonnée

ca fait 4 an que la descente aux enfers s accélère et que je lis des discours naIfs

ca fait 4 ans qu on vous prends pour des jambons

alors ok gardons de l optimisme meme si rien ne le permets mais de grâce faites vous respecter bordel !! Arrêtons de justifier l injustifiable , de défendre l indéfendable

l OM Â une importance majeure pour ses vrais amoureux dont je fais partie, et j en suis malade de voir ce magnifique club rongé par ces parasites depuis 20 piges oui malade pour de vrai

comme si un membre de ma famille était maltraité

il faut les sortir de force ....si au 1 er juillet ils sont tjrs la ce sera la guerre , quitte  passer pour des sauvages car je suis pas seul ....le forum n est pas représentatif des vrais passionnés

j ai un métier important, une famille , un enfant mais je refuse de laisser plus longtemps mon club chéri entre les mains de ces vampires meme si ca passe par de la violence

malheureusement comme en politique je crains que le changement ne passe que par des exactions qui ne sont pas souhaitables mais nécessaires

donc ok pour l optimisme mais ils ont une semaine pour se barrer ou mettre carte sur table

car oui ils sont propriétaire mais l om ne leur appartient pas

10. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mieux... C'est pour ça qu'il faut que cette maudite vente se fasse très vite.. Recruter que des africains une année de CAN ça fait des années que ça me fait hurler, et ça, même Diouf ne nous avait pas epargnés...
    Mais comme dit Fab, les LD et leurs pantins c'est un cercle vicieux..

Après histoire de positiver, on peut penser que puisqu'elle ne veut plus mettre de tunes elle va justement tout faire pour s'éviter un nouveau déficit a combler la saison prochaine et pour ça deux solutions : La vente ou investir et construire une équipe capable de remplir le stade, d'être souvent diffusée et de finir dans les 3 premiers pour la manne LDC...

D'où mes raisonnements du jour, si elle savait qu'elle repart pour une saison en devant assumer un nouveau passage DNCG l'an prochain, elle essaierait de limiter la casse avec un effectif certain d'assurer le maintien voir un peu mieux, la si elle ne vend pas et que le recrutement est celui qu'on devienne, comme dit Fab c'est 50M l'année prochaine a sortir de sa poche parce-qu'il n'y aura plus rien a vendre pour combler...

Donc c'est qu'elle vend avant la fin de cette saison :caid:

PS: parait qu'être positif attire les choses positives, faut bien essayer une fois:wink:

11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui dérange le plus c'est pas les joueurs low cost achétés mais que les même incompétent qui reste en place à la direction....

12. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    on aura beau combler le déficit , toucher le pactole en vendant plusieurs joueurs , baisser la masse salariale ... qu'on aura toujours 30 millions de déficit en juin 2017

13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    On fait les comptes

départ : Michy mendy aless diarra occampos, fletcher, ddd, nkoulou peut et peut être nkoudou ( mis dehors )

Pele rekik rolando ( pas sure) bedimo sakai sarr cabella khaoui ( sûrement ) manquillo thauvin ( peut être ) déjà il manquerait la moitié d'un effectif ...

La question si jamais le club n'est pas racheter il est claire que ça sera que des fins de contrat ou prêt mais la tout de suite avec à peu près la moitié de l'effectif, est ce que vous penser que l'om peut descendre ?? Ça reste sur du papier bien sûr, la vérité du terrain peu être différentes

14. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    le club est en vente donc normal que la direction reste telle quelle pour le moment

15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    + Fabri Aloé Andonian Sparagna Sané Anguissa Tuiloma Lopez Rabillard , la voila l'autre moitié

16. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
  17. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon qui sont c'est gens qui pose à coter de Sakai sachant qu'un agent ne pose jamais avec son joueur ?

18. steph91

Commentaires de blog:
    0

A oui j'ai oublier anguissa qui en sera probablement sparagna aussi et pour le reste je suis pas certain
    Prendre le khaoui en L2 j'ai rien contre lui mais autant lancer un Lopez faudra bien le lancer un jour

19. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et non, justement, le fait de budgéter 90M l'an prochain, ça nous assure le fait de ne pas avoir de déficit l'an prochain, même avec une mauvaise saison sportive!

90M, ce sont les bénéfices quasiment assurés à l'OM tous les ans, son train de vie normal quoi, je trouve même que c'est une bonne idée de ne pas vivre au-dessus de ses moyens pour une fois...

On va faire un vrai ménage dans les finances du club, le futur investisseur pourra repartir d'une base saine, enfin!

20. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je vais répéter un truc que j'ai déjà dit x fois mais je vais formuler autrement ...

les gens qui s'inquiète des départs sont les même qui voulait ne plus voir ces chèvres il y a 2 mois. On nous en débarrasse et c'est inquiétant... Faudrait savoir ce que vous voulez !

les mecs ont finis 13eme et ont le niveau d'une 13eme place payé comme des joueurs jouant la 4eme place... Bon vent et aucun regret oui

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page