Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    personellement, que ce soit Bedimo, Sakai, etc... je leur en veux meme pas, ils vont essayer de faire de leur mieux dans un contexte difficile. ils sont là parce que ce sont ces encu1és de dirigeants qui ont été les chercher ! la faute est pour ces dirigeants bourrés d'incompétence et personne d'autre !

et pour la vente, comme j'ai dis, j'y croirai le jour où je verrais cette ligne rouge libératrice "l'OM est vendu !" sur le site officiel ! déjà je suis tombé des nues ce matin quand j'ai vu que la DNCG c'était hier matin... alors si les journaleux se trompe de joueur pour ça, pensez pour le dossier vente OM... :innocent:

2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
  4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et on sera complet... En tout cas Labrune ne se montre que pour Bedimo

6. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Sinon hypothèse, sakai je ne le connais pas mais on a vu par le passé des clubs recruter des asiatiques juste pour s'ouvrir le marché la bas...si le mec est pas degeu ca peut être un des arguments de sa signature

7. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t sur le 4 juillet ? car moi pour me reabo en ganay c etait jusqu au 1 juillet ...si c est le 4 juillet c est qu il y a degun qui se reabonne

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Dernière édition: 23 Juin 2016
  9. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    le 18 novembre 2115 ! parce que le film 100 Years avec John Malkovitch sortira a cette date ! je le sens (pense et annonce comme un des mythos sur Twitter) :mrgreen:

10. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Le Khaoui faut lui donner a manger la :mrgreen:...

Quoi que c'est la ramadan, à quelle heure ils mangent aujourd'hui :lol:

Bienvenue à lui !!

11. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    fut un temps pas si lointain ou on accueillait lucho gonzales et gaby heinze...aujourd hui c est un relégable de ligue allemande et un joueur meme pas titulaire en ligue 2:angry:

12. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    passi est employé du club, non ? si nouvel entraîneur il repassera dans le staff... Pour le moment et sans rachat ce sera toujours lui

13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Sachant que c'est dans une semaine c'est sûre que le 30 on en saura pas plus ! Je dirais plus RDV mi-juillet pour l'annonce " MLD reste une saison de plus"

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pitain, on sera plus là. À moins qu'on se fasse congeler dans un frigo de cryogénie en Amérique. :lol:

15. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    L'entrainement est indépend de la vente de l'OM quand même ^^
    Pour la vente, il n'y a pas de date butoir.

16. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela ne sert strictement à rien d'incendier les joueurs qui vont venir surtout dans le contexte actuel, ils sont en rien responsable des choix désastreux de la direction. Espérons qu'ils nous surprendrons car avec tout le pessimisme qui règne à raison ou à tord on n'espère juste un miracle en attendant la vente.

Dernière édition: 23 Juin 2016
  17. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    en général, y'a entre 40 000 et 45 000 abonnés chaque saison, si y'a 10 000 ou 12 000 abonnés d'ici le 1er ou le 4 juillet cet été, c'est un miracle ! c'est triste, mais je suis d'accord avec tous ceux qui ne se réabonnent pas, mensonges sur mensonges, les supporters en ont marre de se faire baiser... bon apres ils aurait pu agir bien avant, mais mieux vaut tard que jamais !

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais c'était histoire de faire une petite blagounette,

Perso je pense qu'on sera rien avant la mi-juillet.

19. fab171

fab171 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est 12000 de trop j aimerai que le stade soit vide meme si ça me donne envie de chialer de voir notre chute

20. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    :lol: bé toi t'y est déjà, à Rye, garde nous une place :mrgreen:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page