Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi cette info est juste bidon !!! L'om a même pas 5M pour un joueur ... Et puis ils ne connaissent même pas ce joueur je suis sûre, y'a 0 contacts a tout les coups

2. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    au royaume des aveugles les borgne sont rois...a un moment donner faut ouvrir les yeux et etre logique 5mn si tu pense vraiment que c'est transferts on un rapports avec un futur projet capable de ramener des stars...on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre ou avec...bedimo , khaoui ou sakai... !

3. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui tu as raison !! Mais si le club n'est pas vendu, on pourra dire que les sakai bedimo khaoui étaient bien dû à la non vente du club ce été, verdict dans 1 mois au mieux :wink:

4. Rascassse

Rascassse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin ... Margarita est encore là c'est déjà ça.
    Avec une milliardaire on ne risque pas grand chose.

5. Rascassse

Commentaires de blog:
    0
    En toute logique, si on avance sur les achats, c'est qu'une vente est imminente.
    CQFD.
    On peut sortir le champagne.

6. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu fais bien de le rapeler le nombre de personne ici qui ont criées au scandale quant on était sur Kanté........le recrutement ligue1 de merde etc......

7. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci du conseil , j'ai les yeux encore bien ouvert , on monte pas un groupe qu'avec des stars , les recrues j'attends de les voir jouer avant de juger et je suis certains qu'on va être vendu d'ici peut et que les stars seront là pour les encadrer .

Les stars elles seront là avec les Millions du futur repreneur et de son organigramme , je m'inquiète plus maintenant , j'attends :)

8. Rascassse

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui ne voulaient plus Kanté c'est parce qu'il était vexé de voir que l'OM ne voulait mettre que 5 ME, et qu'il en avait marre d'attendre. Il voulait quitter Caen et les offres anglaises s'empilaient sur le bureau de Gravelaine.

Dernière édition: 24 Juin 2016
  9. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    L'équipe du jour parle du transfert de batshuayi rien de neuf à part que l Atletico pourrait entrer dans la danse, la Juve propose 35m bonus inclus et west ham devrait proposer 40 (35+5).
    l'atletico n'ont rien formule mais serait passé par l'entourage du joueur depuis un bon moment déjà, ils auraient même étaient invités à visité les installations.

interview de bedimo, on y apprends qu'il avait des touches avec Monaco Lille et Rennes et fenerbache. Seul l'om et fenerbache avait fait une proposition rapide ( l'om lui faisant la cour depuis quelques mois). Il dit être venu pour d'autre motif et parce que le défi était intéressant. J'ai bien aimé son itw et il parle de place européenne, il dit aussi que la direction veut des combattants.tout en restant réaliste ´on part de loin mais ca n'en sera que plus beau' quand l'équipe l'interroge sur les départs de tous les joueurs

10. Rascassse

Commentaires de blog:
    0
    Ca fait rêver tous ces millions !
    On se croirait revenu à la grande époque.

11. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bedimo and co effectivement c'est Labrune et ça n'a rien a voir avec un éventuel repreneur.. Par contre a ceux qui guettent des grosses recrues comme signe d'une vente je me permets de poser cette question:

Demain vous achetez une voiture (je sais l'OM n'en est pas une..), vous filez du pognon au vendeur pour qu'il installe des options et refasse la peinture ou vous préférez le faire faire vous-même quand la bagnole est a vous ?
    Ou plus simplement, vous donner de l'argent au vendeur pour qu'il retape ce qui est toujours sa voiture puisque rien n'est signé?

La vente est en cours, le tout est de savoir si elle se fera dans l'été, a l'automne ou au départ de la saison suivante, mais même si ces 20ans de LD et ces 7/8 ans de VLB (conseil de surveillance inclus) nous ont rendu légitimement fous, septiques et paranos, je pense qu'il faut quand même arrêter avec les théories du complot..
    MLD elle est incompétente en matière de gestion de club de foot et s'est fait balader comme nous par Labrune, mais franchement aujourd'hui dire qu'elle veut tuer le club, qu'elle s'en fou royalement, qu'elle veut nous essorer quit a ce qu'on tombe en L2, quand ce n'est pas carrément la relégation administrative, qu'on aura peut-être même pas l'effectif suffisant pour démarrer la saison et j'en passe, je pense que c'est être hors des réalités économiques et d'image qui sont les siennes.. Je parle pas du coté humain, je la connais pas et je m'en tamponne mais elle et RLD ont peut-être réellement essayer de faire de leur mieux sans y parvenir..

Perso je ne dédouane personne et pas eux dans leur responsabilité, mais si je dois taper sur quelqu'un, je le ferai plus volontiers sur ceux qui ont magouiller et mal utilisés l'argent a disposition que ceux qui l'ont donnés, quand bien même ce sont des incompétents.

Du coup de la a penser qu'elle essaye vraiment de trouver le repreneur idouane il n'y a qu'un pas.. Encore une fois si elle se foutait de sa sortie on serai déjà vendu, et peut-être mal vendu.. 20ans qu'on attend, on peut tenir encore quelques semaines...
    Faudrait juste qu'elle laisse vlb faire son mercato, et le virer pour mettre Levin a la place.. Ça serai un signe que ça se rapproche et calmerai le plus grand nombre..dont moi, labrune lui vraiment je peux plus.

12. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    j'appuie tes propos en rappelant que MLD est partie civile dans l'affaire dès détournements de fond. Rappelons qu'on parle de 65M ce qui représente une bonne partie de la dette... Elle le sait qu'elle est incompétente pour gérer un club de foot, elle a délégué et elle s'est fait trompé par bon nombres de personnes...

13. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MFM

On est loin d'être vendu :muet:

14. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
  16. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. sbeys

sbeys Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    West Ham qui propose 52M pour Lacazette, putain mais ils peuvent pas faire une offre pour Michy ces cons d'Anglais sérieux?!

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ils ont déjà fait une offre de 40M pour Michy, et Labrune l'a probablement acceptée. Reste à savoir quel sera le choix de Michy.

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Le sondage fait rêver, 31% qui souhaite attendre avant de le vendre pour avoir des meilleurs offres, c'est même plus des supporteurs mais des comptables les types...

Michy faut le garder bordel.

20. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    Michy, Doria, rekik dans une moindre mesure, effectivement Labrune n'a jamais ciblé ce genre de joueurs..

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page