Laisse moi deviner, c'était pas un certain directeur de la clinique la croix sourire qui était aussi gérant du Macumba night?? :lol:
Cependant la police n'exclut pas la thèse de l'accident.:lol: Enfin encore une histoire bien sordide...
ça c'est la version Wiki jeune homme :wink: la réalité c'est ça ........Comité Vietnam national, et parmi lesquels un étudiant appartenait aux JCR, Jeunesses communistes révolutionnaires.......et ensuite le bordel a la sorbonne et blablabla bref ! ........et puis tout le reste ! alors juste des étudiants et ensuite des ouvriers .......pas de bourgeois .....ou peu ......de toute façon les grèves et les barricades .......c'est pas pour ces gens la ! .
Mouais, wiki écrit "bourgeois", mais fils de bourgeois aurait été plus précis, plus juste. Car dans les faits, les fils de bourgeois, eux, vont bien sur les barricades... pendant que leurs parents bossent. C'est d'ailleurs là, le problème, pour mon avis.
Ben un peu, oui. As-tu remarqué combien de ceux qui ont été ministres ont été des soixante-huitards ?
des crayons dans les bureaux de vote :lol::lol: Va surement y avoir un miracle de derniere minute favorable a l'EURSS, comme en Autriche récemment....
Maintenant il va y avoir les référendums sur le IN ou le OUT de l'Irlande et de l'Ecosse du Royaume-Uni. Va encore être un brave bordel c't'histoire...
Tout a fait et ce sont les memes qui iront voter pour Sarko, celui qui a chié sur le peuple Français. On va voir comment le model Anglais va se transformer a cette sortie.
C'est surtout le fait qu'un gouvernement a écouté son peuple. Et ça c'est deja une grande satisfaction, quand tu vois que depuis Sarko et Hollande comment on est gouverné.
Déjà première chose à faire: demander séance tenante à l'Union tous les avantages octroyés au Royaume Uni pour qu'il reste au sein de l'Union. Merci Angela Merkel !
La première chose qui sera faite sera un repli général de chaque pays sur ses "valeurs nationales". Il faut quand même se souvenir que la quasi totalité des peuples des dites grandes nations de l'Europe se sont déjà prononcés au cours des dernières années contre cette Europe. Maintenant ils ont un exemple. Peu importe que cet exemple soit bon ou pas (on ne le saura que dans de longues années), ce qui importe c'est vraiment l'exemple.