Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui est énorme c'est que l'on est sur le topic vente du club et qu'on sait tous fait une raison sur l'absence de cette dernière et qu'on est quasi sur d'avoir Passi et une équipe de ligue 2 pour démarrer la saison !! VLB inside...

C'est incroyable !!

2. bataillouse

bataillouse Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    regarde la photo vicktor vekselberg milliardaire russe vivant en suisse fortune 14 milliards

3. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qui quoi?quite a regarder des photo je prefere le calendrier pirelli!
    ps :j'ai ete le voir bah je vois toujours pas ... ah si il ressemble à gerard jugnot donc les bronzes font du ski donc on va acheter un autrichien j'ai bon??

Dernière édition: 24 Juin 2016
  4. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah ben oui, ça change tout ! Merci Bataillouse pour avoir mené de main de maître cette investigation !

On le tient le nom du nouveau proprio :mrgreen:

5. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Mercato - OM : Cet agent qui refuse de mettre son joueur «dans une galère» à l’OM ![/h] Publié le 24/06/2016 à 17:30 par A.M. [​IMG] Alors que l’OM a entamé son recrutement low-cost, le club phocéen pourrait se heurter à un autre problème de taille : son attractivité.
    Si l’Olympique de Marseille vient d’enregistrer l’arrivée de trois joueurs (Hiroki Sakaï, Henri Bedimo, Saîf-Eddine Khaoui), l’attractivité du club phocéen a pris du plomb dans l’aile. Entre une saison cauchemardesque et une vente qui se fait attendre, rares sont les joueurs qui veulent se risquer à tenter le pari. C’est notamment le cas de Modou Diagne, défenseur de Nancy, qui est dans le viseur de Vincent Labrune, mais dont l’agent refuse de voir cet intérêt comme une priorité.
    [h=2]« Personne ne sait ce qui va se passer dans ce club »[/h] « Concernant l’intérêt de l’OM, je ne suis pas au courant, et pour l’instant ce n’est absolument pas une priorité, car je n’ai pas envie de mettre Modou dans une galère. Pourquoi ? Parce que personne ne sait ce qui va se passer dans ce club dans les prochaines semaines », confie Christophe Hutteau à Foot Mercato. Une sortie qui ne devrait pas rassurer les supporters de l’OM sur l’attractivité du club phocéen.

6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pierre Ménès ne pouvait pas rester de marbre devant le cas des investisseurs iraniens que la presse déclarait arriver avec des moyens de rêve pour le rachat et la reconstruction de l’Olympique de Marseille. Sur son compte Twitter, le consultant du CFC a donné son avis sur cette piste.
    [h=2]Dossier iranien fictif pour Pierre Ménès ![/h] Pierre Ménès ne craint certainement pas de décevoir les supporters marseillais qui ont accueilli avec beaucoup d’enthousiasme la nouvelle de l’intérêt d’un fonds d’investissement iranien pour la vente de l’OM. Une ferveur d’autant justifiée que ces bailleurs venus d’Iran seraient disposés à injecter pas moins de 600 millions d’euros dans l’affaire (100 ME pour le rachat et 500 ME pour la reconstruction).
    Pour le célèbre confrère, cette piste de rêve, dont on entend plus bizarrement parler, relève du « pipeau » tout simplement. Autrement dit, les supporters n’ont qu’à revenir sur terre.

7. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Le manque d'attractivité de l'OM + le manque d'attractivité de la ligue 1 + la surpuissance du PSG qui interdit toute concurrence = :shock:

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Merde, c'est la fin du monde s'il vient pas.

9. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et le hutteau qu'il se la ferme Mr je leche les pompes a VLB pour placer ces merdes de l'epoque et quand le vent tourne la girouette...

10. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et la saison derniere il voulait nous refourguer son russe de lituanie panyukov ....bilan a l ac ajaccio

11. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    En même temps, c'est bien le rôle d'un agent de suivre la direction du vent dans l'intérêt de son joueur, donc bon...

12. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant il n'a pas tord...

13. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant, il n'a pas torT, mais méfiance, ce gars torD souvent la vérité :lol:

15. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Le problème ne vient pas a ce qu'il vient ou pas... c'est le nom de l'OM qui commence a etre sali, même par des agents de joueurs de bas étage (au point de vue psychologie de l'homme) et il est entrain de mettre le doute si l'OM sera vendu un jour ou non.
    Dès qu'il y a plus d'argent, on crache dessus... le coureur des commissions est déçu.

16. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut , de quoi vous parlez , de quelle photo ?

17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
  19. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui, je suis d'accord. Hutteau il s'est quand même bien rempli les poches pendant un bon moment. Maintenant que y a plus de pognon il nous crache à la figure...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page